Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 07 Déc 2009, 21:53
Celle à DUR... a écrit:
En même temps, à quoi bon mettre des photos ?? C'est en pratiquant avec son chien que l'on peut progresser, pas en squattant sur un forum à regarder ceux des autres en photos !
tu as du oublié un détail, bergère travaille régulierement avec ses chiens!
Moi je pense que les vidéos des autres peuvent apporter un plus, sinon, le forum sert a quoi???
on voit bien des personnes qui sont pro qui donnent des conseils sur une vidéo et de la, en decoule des questions, et un echange qui peut etre utile à l'évolution de son propre chien
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 07 Déc 2009, 21:54
delphine a écrit:
Rosy27 a écrit:
Chacun est libre non ?
du moins je l'espère !
lol je n'en suis pas sur.........
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 08 Déc 2009, 09:56
bisskiss a écrit:
tu as du oublié un détail, bergère travaille régulierement avec ses chiens!
Justement, qu'est ce qu'elle en a foutre de ces conneries? A part attiser tout le monde pour faire "chier"!
bisskiss a écrit:
Moi je pense que les vidéos des autres peuvent apporter un plus, sinon, le forum sert a quoi???
Tu veux une vidéo de qqu'un d'autre?
bisskiss a écrit:
on voit bien des personnes qui sont pro qui donnent des conseils sur une vidéo et de la, en decoule des questions, et un echange qui peut etre utile à l'évolution de son propre chien
Ma pôvre Mélany, tu n'as absolument rien à "échanger"!!! De quoi tu parles là? Crois moi, tu n'évoluras JAMAIS! Quoi que tu fasses! Et surtout, comme tu le fais!
Quand aux photos, vidéos, tout vient à point à qui sait attendre...
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 08 Déc 2009, 10:58
Le WE du 19/20 décembre.
- Karen / bonnie 1 chien - 2 jours - Romain / Clemroon 1 chien - 2 jours - Delphine / Ebène 1 chien 2 jours - Davy / 2 chiens / 2 jours - Jenny / 1chien / 2 jours - Elwin / 1 chien - 1 jour (le samedi...) - Phil / 1 chien - 1 jour (le samedi...) - Dorothee4 / 1 chien 1 jours (le samedi...) - Mag59 1 chien - 1 jour (le dimanche) - les3m 4 chiens - 1 jour (le dimanche...)
Pour le dimanche, 10 chiens! (CLOTURE) Pour le samedi, 9 chiens... (CLOTURE) __________________________________________________________
D'autres journées? Je propose : - le 3 /01: Journée "crèpes" et coup de l'amitié pour la nouvelle année! (Et travail bien sûr! ) - le 16/01 - le 23/01 (pour un autre groupe éventuellement) - le 30/01 (à un autre endroit que d'habitude...)
AVIS AUX AMATEURS!
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 08 Déc 2009, 11:49
Alors quand même un forum est un endroit où l'on echange ,où l'on discute là hormis prendre rendez vous avec tes stagiaires ça ne sert pas à grand chose........
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 08 Déc 2009, 12:01
DUR à celle... a écrit:
Justement, qu'est ce qu'elle en a foutre de ces conneries? A part attiser tout le monde pour faire "chier"! ]
Il peut bien parler lui.....de faire chier avec ses commentaires....!
DUR à celle... a écrit:
Ma pôvre Mélany, tu n'as absolument rien à "échanger"!!! De quoi tu parles là? Crois moi, tu n'évoluras JAMAIS! Quoi que tu fasses! Et surtout, comme tu le fais!
Sympa comme réflexion !! Il se prend pour qui pour dire ça ? A mais c'est peut-être parce qu'elle ne va pas chez lui qu'il dit ça ?? Lamentable....
Dernière édition par Max le Mar 08 Déc 2009, 12:24, édité 2 fois
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 08 Déc 2009, 12:06
Supplete a écrit:
Alors quand même un forum est un endroit où l'on echange ,où l'on discute là hormis prendre rendez vous avec tes stagiaires ça ne sert pas à grand chose........
L'objectif du forum etant aussi d'insciter les gens a faire du troupeau, c'est quand meme un sacre resultat d'avoir d'avoir qulequ'un pret a entrainer des novices regulierement et voir des gens du forum participer au stage. VOus devriez en temps que modos etre plutot contentes de cette reussite.
Surtout que Dider de toute facon participe au forum je devrais dire "anime" ce forum a sa maniere dans d'autre rubriques! Il ne se restricte pas juste a ce poste.
Perso, moi ca ne me choque pas, je prefere ca (et totalement supporte ca) aux membres qui nous rejoignent simplement pour vendre leur chiots
Dernière édition par les3m le Mar 08 Déc 2009, 12:13, édité 1 fois
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 08 Déc 2009, 12:12
De toute facon vous n'avez rien compris, Dur ne veut pas de video ou de photo tout simplement parcequ'il est
TIMIDE
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 08 Déc 2009, 12:20
les3m a écrit:
De toute facon vous n'avez rien compris, Dur ne veut pas de video ou de photo tout simplement parcequ'il est
TIMIDE
Ah ? J'avais cru que c'était parce qu'il avait une sale gueule !
Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 08 Déc 2009, 12:23
Wolfen38 a écrit:
les3m a écrit:
TIMIDE
Ah ? J'avais cru que c'était parce qu'il avait une sale gueule !
J'ya aipense aussi, mais je n'ai pas ose..j'avais peur des repercussions! !
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 08 Déc 2009, 12:25
Ca va, perso, y me fait pas peur ! ! !
Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 08 Déc 2009, 12:43
Supplete a écrit:
DUR à celle... a écrit:
Quand aux photos, vidéos, tout vient à point à qui sait attendre...
P'tin, qd vous avez un os à rogner vous, vous ne le lachez pas hein? Les chieuses... Jusqu'à preuve du contraire, j'empêche pas les gens de parler nan?
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 08 Déc 2009, 12:50
DUR à celle... a écrit:
bisskiss a écrit:
Chaque fois que je viens dans cette rubrique je tombe sur des découragements et des sales remarques à destination des novices. Tout à fait d'accord avec Max : c'est désolant
Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 08 Déc 2009, 12:53
chris38 a écrit:
Chaque fois que je viens dans cette rubrique je tombe sur des découragements et des sales remarques à destination des novices. Tout à fait d'accord avec Max : c'est désolant
N'y viens plus! Mélanie est bien plus "novice" qu'elle le laisse bien entendre... Comme vous ne savez pas.... Abstenez vous! Merci.
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 08 Déc 2009, 13:03
DUR à celle... a écrit:
chris38 a écrit:
N'y viens plus!
C'est quand même dommage car j'ai un border et même si je ne fais pas de troupeau pour l'instant avec ma chienne ça m'intéresse Même si ma petite personne ne venait plus dans cette rubrique, ça on s'en fiche complètement, je trouve que ce genre de remarques nuit au forum en général, c'est dommage d'avoir une ambiance pareil dans la rubrique troupeau d'un forum sur le border collie.
Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 08 Déc 2009, 13:05
DUR à celle... a écrit:
Mélanie est bien plus "novice" qu'elle le laisse bien entendre... Comme vous ne savez pas.... Abstenez vous! Merci.
Ma remarque ne porte pas sur la pratique de Mélanie car en effet je n'y connait rien mais sur le ton et les paroles employées pour s'adresser aux gens.
Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 08 Déc 2009, 13:11
Et blabla bla... blabla bla... blabla bla! Passe une bonne journée Chris...
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 08 Déc 2009, 13:25
DUR à celle... a écrit:
N'y viens plus!
Ben voyont...
DUR à celle... a écrit:
Mélanie est bien plus "novice" qu'elle le laisse bien entendre... Comme vous ne savez pas.... Abstenez vous! Merci.
A ce que je sache, elle n'a jamais prétendu être une pro et ne sait jamais permise de donner des leçons aux autres !
Pourquoi la dénigrer ainsi ?? Tout ça parce qu'elle ne va pas chez lui...j'en suis persuadé !!
Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 08 Déc 2009, 13:29
Bonne journée aussi Max!
Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 08 Déc 2009, 13:37
DUR à celle... a écrit:
Et blabla bla... blabla bla... blabla bla!
Mais bien sur je cause pour rien dire, remarque il vaut mieux ça que pour pourrir les autres Saches tout de même que certains qui débutent au troupeau n'osent pas mettre de vidéo sur le forum de peur de se faire descendre en flèche, si c'est pas malheureux, si c'est comme ça qu'on motive les propriétaires de borders à épanouir leur chien Mélanie ne demande qu'à apprendre et elle s'entend dire : "t'es nulle et tu le resteras quoi que tu fasses". C'est à
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 08 Déc 2009, 14:03
En tout cas je trouves ca tres ouvert d'esprit Dur t'a peur de quoi, toi qui est si bon (cf: une discution au championnat d'Europe !!!!)
Je ne savais pas que on pouvait venir faire sa pub sur ce forum et interdire de diffuser photos ou videos, les betes sont pas en etats chez toi ????
Max Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 08 Déc 2009, 14:10
chris38 a écrit:
Mais bien sur je cause pour rien dire, remarque il vaut mieux ça que pour pourrir les autres Saches tout de même que certains qui débutent au troupeau n'osent pas mettre de vidéo sur le forum de peur de se faire descendre en flèche, si c'est pas malheureux, si c'est comme ça qu'on motive les propriétaires de borders à épanouir leur chien Mélanie ne demande qu'à apprendre et elle s'entend dire : "t'es nulle et tu le resteras quoi que tu fasses". C'est à
Et comment que bisskiss ne demande qu'à apprendre ...
Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 08 Déc 2009, 14:23
les3m a écrit:
Supplete a écrit:
... hormis prendre rendez vous avec tes stagiaires ça ne sert pas à grand chose........
L'objectif du forum etant aussi d'insciter les gens a faire du troupeau, c'est quand meme un sacre resultat d'avoir d'avoir qulequ'un pret a entrainer des novices regulierement
C'est vrai! Dorénavant, je ne ferais plus rien! Allez vous entrainer où vous voulez! Aprés tout, qu'est ce que j'en ai à foutre...
Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 08 Déc 2009, 14:24
DUR à celle... a écrit:
Le WE du 19/20 décembre.
- Karen / bonnie 1 chien - 2 jours - Romain / Clemroon 1 chien - 2 jours - Delphine / Ebène 1 chien 2 jours - Davy / 2 chiens / 2 jours - Jenny / 1chien / 2 jours - Elwin / 1 chien - 1 jour (le samedi...) - Phil / 1 chien - 1 jour (le samedi...) - Dorothee4 / 1 chien 1 jours (le samedi...) - Mag59 1 chien - 1 jour (le dimanche) - les3m 4 chiens - 1 jour (le dimanche...)
Pour le dimanche, 10 chiens! (CLOTURE) Pour le samedi, 9 chiens... (CLOTURE) __________________________________________________________
D'autres journées? Je propose : - le 3 /01: Journée "crèpes" et coup de l'amitié pour la nouvelle année! (Et travail bien sûr! ) - le 16/01 - le 23/01 (pour un autre groupe éventuellement) - le 30/01 (à un autre endroit que d'habitude...)
AVIS AUX AMATEURS!
Bonne continuation!
bisskiss Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 08 Déc 2009, 14:24
Dur, j'aimerais bien que tu acceptes de donner raison à ton comportement (je pensais que tu etais une personne franche??? qui assumé ses pensées???) moi je vois que tu n'as pas le cran d'avouer devant les gens que tu me tapes un scandale pour la simple raison que je pratique du troupeau ailleurs que chez toi! AHHHH mais c'est vrai, quand on va chez toi, c'est INTERDICTION d'aller chez les autres!!!!! de plus, j'aimerais que tu me dises ou je me suis prise pour quelqu'un qui s'y connaissait??? si je vais chez des gens, c'est peut etre pour apprendre???? j'ai toujours préciser que j'étais une grande novice SAUF QUE MOI je suis juste ouverte d'esprit, j'aime rencontrer des gens du milieu, pour évoluer mieux encore!!!!
apres je ne vois pas en quoi les gens t'ennuye, il s'interroge juste sur le faite que tu refuses les photos et les vidéos! de quoi, tu leurs apporterais une explication.....
et je suis fière de ma vidéo!!! ouaaaa quel chance elle est sur ton post
Dernière édition par bisskiss le Mar 08 Déc 2009, 18:03, édité 1 fois