| Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
|
+46scoopy005 Marjo Caroline cindy-bye Kroug chris38 Bergère ooligans verne62 Celle à DUR... Vanook Gappy Fonzie Surlaroute Wolfen38 k-roll border85 didou Lolo kaki les3m Blue Eyes chrisalex christa Akira mico Supplete vanda phil lithi olivia delphine Rosy27 Bultycha Elwin Mag59 youtit DUR à celle... campbelle beylis bisskiss Max Bonnie Bordercolline clemroon elliott 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Sam 24 Oct 2009, 10:38 | |
| | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Sam 24 Oct 2009, 19:28 | |
| on va pas être trop ce week end là? enfin je dit sa comme ça! je suis contente de voir autant de monde du forum ce jour là! | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Dim 25 Oct 2009, 12:09 | |
| Ce samedi 24 a été une trés bonne et agréable journée! On a vraiment bien bossé! Pour ma part j'ai repérer une tite chienne qui me plait beaucoup...Pour le WE des 21-22 Novembre!!! > ELWIN 1 chien 1 jour (le samedi...) > Bonnie 1 chien 2 jours > Clemroon - 1 chien - 2 jours > Rosy 1 chien 2 jours > Campbelle 1 chien 2 jours > Bultycha 1 chien 2 jours > Olivia 1 chien 2 jours > Mag59 1 chien 2 jours > Ebéne 1 chien 2 jours COMPLET!@+
Dernière édition par DUR à celle... le Dim 25 Oct 2009, 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Dim 25 Oct 2009, 12:13 | |
| Le WE du 19/20 décembre. (Inscription: Citer, inscrivez vous ( au bon endroit), envoyez!) LIMITE à 8 chiens! - Karen / bonnie 1 chien - 2 jours - Romain / Clemroon 1 chien - 2 jours - Mag59 1 chien - 2 jours - Delphine / Ebène 1 chien 2 jours - ... 2 chiens / 2 jours - les3m 1 chien - 1 jour (le dimanche...) Il reste une ou deux places... @+ | |
|
| |
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Dim 25 Oct 2009, 12:51 | |
| moi si ya encore de la place en décembre je m'inscrit pour 1chien mais je peux venir que le dimanche! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Dim 25 Oct 2009, 15:13 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Dim 25 Oct 2009, 21:27 | |
| Merci encore Didier pour cette trés bonne journée Pour la petite chienne je crois pas que la maitresse soit sur le forum... | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Dim 25 Oct 2009, 23:49 | |
| Et Dum Dum alors elle était comment ? Et au fait pour le 21-22 novembre, tu viens pas le dimanche Elwin ? | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 26 Oct 2009, 00:00 | |
| Pour le mois de Novembre on en parlera Rosy mais je ne viendrais que le samedi...j'ai deux examens qui se sont rajoutés la semaine suivante et je ne peux pas me permettre de ne pas réviser du WE. Et Dummy ça a été | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 26 Oct 2009, 09:00 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Le WE du 19/20 décembre.
(Inscription: Citer, inscrivez vous (au bon endroit), envoyez!) LIMITE à 8 chiens!
- Karen / bonnie 1 chien - 2 jours - Romain / Clemroon 1 chien - 2 jours - Mag59 1 chien - 2 jours - Delphine / Ebène 1 chien 2 jours - 3 chiens / 1 jour (le samedi...) - les3m 4 chiens - 1 jour (le dimanche...)
Faut que je m'organise différement... Pour le dimanche, je vais cloturer à 8 chiens! (CLOTURE)Pour le samedi, il reste une ou deux places... @+ | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 26 Oct 2009, 10:46 | |
| - Elwin a écrit:
- Pour le mois de Novembre on en parlera Rosy mais je ne viendrais que le samedi...j'ai deux examens qui se sont rajoutés la semaine suivante et je ne peux pas me permettre de ne pas réviser du WE.
Et Dummy ça a été T'inquiète c'est jamais évident pour tout le monde de s'organiser Tu sais, pour le couchage, si c'est pas pratique pour toi je peux demander à Mélany si elle peut et sinon y a sûrement des hôtels qui acceptent les chiens. Et sinon je suis contente pour la Dum Dum et j'ai hâte de la voir à l'oeuvre Et le frangin Dib aussi Ah oui Dur, ça fait trois semaines que je vais à l'ABCDEure et Yohan m'a fait des éloges sur toi sans savoir que je te connaissais par l'intermédiaire du forum Il discutait de la fois où tu es venu et m'a dit qu'il aimait bien ta façon de travailler avec tes chiens... Je te le dis car ça fait toujours plaisir de savoir que son travail est apprécié | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 26 Oct 2009, 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 26 Oct 2009, 10:50 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 26 Oct 2009, 12:58 | |
| c'est vraiment sympa les journées que vous organisez, dommage que ce soit si loin de chez moi... Tu reviens quand en Lorraine dur.. Tu veux pas revenir comme en debut d'année s'était sympa... T'as pas un chiot à chercher... Bon j'arrête de polluer ce post... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 26 Oct 2009, 13:33 | |
| Tu as aussi le bonjour de Chris Charpentier ! | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: medi Lun 26 Oct 2009, 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 26 Oct 2009, 21:01 | |
| Tu peux me rajouter le samedi Didier celui du 19 décembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 26 Oct 2009, 23:01 | |
| campbelle 1chien le dimanche du 20 décembre je veux absolument rencontrer les3M, | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 26 Oct 2009, 23:56 | |
| ouaaa en plus, il ne vient pas tout seul, les 3m en tout cas, amusez vous bien, | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 27 Oct 2009, 09:15 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 27 Oct 2009, 11:53 | |
| Agnès qui vient alorssssss j'espère qu'elle viendra faire un gros détour du côté de chez nous!!! Bon Dur à Celle tu prévois d'autres rencontres part chez toi d'ici la fin de l'année????? | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 27 Oct 2009, 14:44 | |
|
Dernière édition par les3m le Mar 27 Oct 2009, 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 27 Oct 2009, 14:45 | |
| - Blue Eyes a écrit:
- Agnès qui vient alorssssss j'espère qu'elle viendra faire un gros détour du côté de chez nous!!!
Bon Dur à Celle tu prévois d'autres rencontres part chez toi d'ici la fin de l'année????? a suivre ... ... ... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 27 Oct 2009, 23:08 | |
| Et dire que tu te plaignais de n'avoir pas de succès la première fois que tu as proposé un stage... | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 28 Oct 2009, 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
| |
|
| |
| Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
|