| Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
|
+46scoopy005 Marjo Caroline cindy-bye Kroug chris38 Bergère ooligans verne62 Celle à DUR... Vanook Gappy Fonzie Surlaroute Wolfen38 k-roll border85 didou Lolo kaki les3m Blue Eyes chrisalex christa Akira mico Supplete vanda phil lithi olivia delphine Rosy27 Bultycha Elwin Mag59 youtit DUR à celle... campbelle beylis bisskiss Max Bonnie Bordercolline clemroon elliott 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 14 Oct 2009, 09:53 | |
| Au fait on se prend tous un sandwich? | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 14 Oct 2009, 09:55 | |
| - Elwin a écrit:
- Au fait on se prend tous un sandwich?
Oui, chacun améne son casse-croute! Tu viens avec combien de chien/amis+chien? :trisounet: Ca va le faire je crois, on sera pas trop nombreux, on pourra bosser correctement! | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 14 Oct 2009, 10:02 | |
| Oh ben maintenant je ne met que Dummy au troupeau donc 1 chien en humain: moi + le chéri. Il y aura certainement des chiens (à nous) spectateurs mais on va faire le max pour en prendre le moins possible. Je viens d'envoyer un MP à Noémie (bordercolline) pour lui signaler que tu organisais une journée à elle de voir si ça l'intéresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 19 Oct 2009, 14:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 19 Oct 2009, 17:11 | |
| Wahouuu Didier!!! On va te faire bosser!! Pour ce WE là je te dirais plus tard | |
|
| |
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 19 Oct 2009, 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 19 Oct 2009, 17:16 | |
| C'est dans 2 mois je peux pas te dire maintenant Mais évidemment que je veux venir. J'ai promis à Marie Pierre (l'éleveuse de Dummy) qu'on irait chez elle du coup faut que je trouve une date et dés qu'elle est posée si c'est pas ce WE là je viens. Je te le dis rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 19 Oct 2009, 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 19 Oct 2009, 17:27 | |
| | |
|
| |
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 19 Oct 2009, 19:13 | |
| | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 19 Oct 2009, 19:56 | |
| je peux pas encore dire si je pourrai en décembre ! | |
|
| |
delphine Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 16/08/2009 Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 19 Oct 2009, 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Lun 19 Oct 2009, 21:13 | |
| | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 23 Oct 2009, 22:31 | |
| Demain , le stage a lieu ? Les chandelles sont elles admises ?
Si oui, à quelle adresse en MP .... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 23 Oct 2009, 22:35 | |
| Rhôlàlà ...revenir et voir ça .... je fais bientôt mes radios selon si je peux remarcher ou non je viens, selon aussi soit en spectateur soit en participante avec Black. Si je confirme la première semaine de Novembre ça va ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 23 Oct 2009, 23:02 | |
| Total HS:T'es reviendue Vanda.^^ Qu'est ce qu'il t'es arrivé,tu as glissé sur une plaque de verglas?oui il fait froid dans le nord | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 23 Oct 2009, 23:06 | |
| - Supplete a écrit:
- Total HS:T'es reviendue Vanda.^^
Qu'est ce qu'il t'es arrivé,tu as glissé sur une plaque de verglas?oui il fait froid dans le nord Ouin c'est vrai raconte lol? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 23 Oct 2009, 23:14 | |
| lol, non pas de verglas...enfin que quelques gelées le matin.... Je ne vais pas revenir pour repolluer les posts !!!!! Allez ! Pour vous les filles je vias poster un petit post dans blablatage pour vous raconter mes formidables aventures ! zou ! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Sam 24 Oct 2009, 00:20 | |
| - vanda a écrit:
- Rhôlàlà ...revenir et voir ça ....
je fais bientôt mes radios selon si je peux remarcher ou non je viens, selon aussi soit en spectateur soit en participante avec Black. Si je confirme la première semaine de Novembre ça va ? Oh moi j'y vais le week end du 21 novembre snif mais c'est complet maintenant Ça aurait tellement été sympa de te revoir vanda | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
| |
|
| |
| Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
|