| Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
|
+46scoopy005 Marjo Caroline cindy-bye Kroug chris38 Bergère ooligans verne62 Celle à DUR... Vanook Gappy Fonzie Surlaroute Wolfen38 k-roll border85 didou Lolo kaki les3m Blue Eyes chrisalex christa Akira mico Supplete vanda phil lithi olivia delphine Rosy27 Bultycha Elwin Mag59 youtit DUR à celle... campbelle beylis bisskiss Max Bonnie Bordercolline clemroon elliott 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Jeu 10 Déc 2009, 22:25 | |
| Je veux remercier tous mes "disciples" pour ces fantastiques "chevauchées" que l'on fait ensemble! A trés bientot mes amis... | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Jeu 10 Déc 2009, 22:31 | |
| Bon alors je n'avais pas franchement envie d'intervenir car j'en voyais pas trop l'intérêt mais je voudrais éclaircir certaines choses... Tout d'abord, avant de connaître Didier j'avoue que je le trouvais assez trash vis-à-vis de certaines personnes du forum mais tout de même assez drôle parfois il faut l'accorder A moi aussi, il lui est sûrement arrivé de me lancer des vannes mais je n'ai jamais pris ça de façon perso car en général ces vannes sont ponctuées d'humour (ce que ne l'empêche pas de penser ce qu'il dit ) et qu'en général il ne juge qu'un point dans tel ou tel sujet ou un chien sur ses aptitudes ou encore les dires de certains etc. et jamais ou rarement (Et oui je ne m'amuse pas à lire tout ce que nous sort notre cher Dur ) une personne sur ce qu'elle est Enfin je crois hein Après, sa réputation ne m'a pas empêchée d'aller faire un tour chez lui car je n'avais franchement aucun à priori et franchement les grandes gueules ne me font pas peur Je ne vous cache pas que lorsque je suis arrivée j'ai été un peu dépitée par la façon dont il a expulsée Mélany Ceci dit j'étais venue pour apprendre des choses et même si je me suis sentie gênée vis-à-vis de Mélany qui m'hébergeait gentiment je suis quand même restée J'avoue que les raisons des querelles entre Dur et Bisskiss restent pour moi un mystère mais je ne peux pas prendre parti... D'un côté j'apprécie beaucoup Mélany avec qui on s'est entendu tout de suite et qui est quelqu'un de sensible et d'adorable et d'un autre côté, j'ai appris à connaître Dur que j'ai trouvé extrêmement humain et pédagogue (Et oui ça peut en étonner certains mais c'est la vérité...) concernant ma pratique avec Dayna. Tout ça pour vous dire que je ne peux pas juger cette animosité car je n'ai pas toutes les infos pour juger quoi que ce soit Alors certes je trouve les propos de Dur très blessants envers Mélany (Et aussi pour d'autres mais ne les connaissant pas, ce n'est pas la même chose...) mais j'apprécie aussi Dur depuis que je l'ai rencontré. Mélany m'a avouée qu'elle avait été déçue par mes dires car pour elle j'avais eu un revirement de situation En fait, concernant les photos, je lui avais dit pendant le Week End de stage chez Dur que je ne voyais pas en quoi c'était gênant de poster des photos et vidéos sur le forum alors que tout le monde le fait et lorsque j'ai dit sur ce Post que je respectais le choix de Dur de ne pas vouloir qu'on poste d'images, cela a été pris comme "Ça y est Rosy fait de la lèche à Dur parce que c'est lui le boss..." (Bon j'avoue cette phrase ne m'a pas été dite texto mais c'est ce que j'en conclus...). Alors NON je ne comprends pas forcément pourquoi ne pas vouloir poster des photos et des vidéos et NON je ne m'abaisse pas à exécuter les désirs de monsieur Dur, simplement OUI je respecte son choix car il ne m'a jamais manqué de respect alors pourquoi le ferais-je ? Donc je suis désolée si certains pensent que je bénis Dur (Et je vous rassure je suis une grande fille et je n'ai besoin de personne pour me dicter ce que je dois faire...) mais je ne vois pas pourquoi je prendrais parti alors que d'un côté ou de l'autre je n'ai rien à reprocher à qui que ce soit et que quand j'ai quelque chose à dire je le dis !!! Voilà désolée d'avoir pourri ton Post Dur mais au point où il en est | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Jeu 10 Déc 2009, 22:38 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Jeu 10 Déc 2009, 22:51 | |
| il fait froid dans le NOOOORD Coucou Rosy | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Jeu 10 Déc 2009, 23:01 | |
| Et y'a de l'animation sur ce post... Ca donne envie d'aider ou de donner des conseils a des novices... Je voulais juste apporter une précision sur Dur. C'est un de mes amis et je vais vous dire pourquoi. Il a certes des défauts, il apparait sur le forum très "cassant", mais je dois vous dire une chose c'est que ce que l'on appelle un vrai AMI, et ça c très rare comme statut. C'est le mec sur qui tu peux compter et qui ne cassera jamais du sucre sur ton dos, et qui te dira en face le truc qu'il doit te dire, et il ne t'en voudra pas et sera content pour toi dans une ambiance de compétition... Bref c'est un vrai ami et c'est une qualité bien rare... Je comprend une partie de vos attaques, mais je les trouves quand même quelque peu exagérés concernant le reproche initial.. ( J'étais chez B Dalziel y'a quelques semaines et pas de video...( Et Dur j'ai pas non plus dit que t'etais Dalziel hein..!! )) C'est un peu | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Jeu 10 Déc 2009, 23:37 | |
| t'inquietes pas Setpik, c'est juste que Didier travaille sur son record du plus grand nombre de pages du forum! et il ne doit pas en etre loin le bougre!!! | |
|
| |
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| |
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 11 Déc 2009, 00:58 | |
| | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 11 Déc 2009, 02:00 | |
| - Septik a écrit:
- Pas Bête mais il est loin du record Sheep push....
wnfin lets elle t'a quand meme fait peur hein? d'ailleurs je ne lui ai pas annonce son nouveau challenge!!! je ne crois pas qu'elle s'en soit encore rendu compte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 11 Déc 2009, 10:27 | |
| Y'a challenge et challenge... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 11 Déc 2009, 11:19 | |
| Quel tristesse ce sujet!!! où est le forum sympa que nous avons connu au début et que beaucoup ont déjà déserté, suite à cette atmosphère malsaine?? | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 11 Déc 2009, 12:36 | |
| Ce forum est devenu une imitation de pb... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 11 Déc 2009, 12:52 | |
| Ben moi je le trouve très sympa ce forum. C'est une peu lassant d'entendre rabacher qu'il y a une atmosphère malsaine, d'ailleurs je ne trouve pas ça très gentil non plus... Prenez un peu de recul, tout ne peut pas être rose, il faut faire avec | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 11 Déc 2009, 12:58 | |
| Faut pas tout noircir non plus !!!On a toujours le choix et la liberté d'aller sur un autre post quand yen a un qui "dérange" ou "chagrine" ! Allez souriez... la vie est belle... parfois ! lol | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 11 Déc 2009, 13:24 | |
| On n'a jamais dit que la vie n'était pas belle, et personnellement, j'ai le sourire. Mon gros chiot de 6 mois se trouvait mal peigné, il m'a apporté la brosse de Pitchounette, c'est distrayant ! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 11 Déc 2009, 13:39 | |
| La vie est toujours belle Heureusement, ma vie ne se résume pas à ce forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 11 Déc 2009, 13:43 | |
|
Dernière édition par Fonzie le Ven 11 Déc 2009, 14:39, édité 2 fois (Raison : Plus aucun sens vu le post de Kaki supprimé!!!) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 11 Déc 2009, 14:28 | |
| - Citation :
- On n'a jamais dit que la vie n'était pas belle, et personnellement, j'ai le sourire. Mon gros chiot de 6 mois se trouvait mal peigné, il m'a apporté la brosse de Pitchounette, c'est distrayant !
A la bonne heure! Comme l'ont relevé plusieurs personnes, les forums ont leurs limites, des gens les quittent, d'autres y viennent, c'est un phénomène normal, et au final, il y a sans arrêt plus de participants sur celui-ci... Permettre des aboutissements dans la vraie vie, des rencontres, des amitiés, des sauvetages et des progrès avec son chien, c'est le premier des succès de ce forum, sa plus belle réussite, et ce post est de ceux qui permettent cela. Il n'y a qu'à lire les témoignages de ceux qui ont participé à ces rencontres dans le Nord: ils ont l'air enchantés, et c'est là le principal, donc oui, c'est un post utile et même très utile. ( devrais-je dire "était"?) Saboter cela, juste parce que c'est Dur, un type qui, en effet, s'est souvent montré incorrect envers les forumiens, ça revient à lui refuser le droit d'apporter à son tour des bienfaits , (et quels bienfaits!) au forum. C'est d'autant plus dommage que le troupeau reste LA discipline pour laquelle il est difficile de s'entraîner pour beaucoup de forumiens, alors même que c'est LA discipline du border et la première qu'il faut encourager un border pratiquer. Ce qui est une des missions premières du forum aussi, n'oubliez pas cela, svp. Les incorrections De dur ont été pointées du doigts assez vertement sur ce post, durant des pages et des pages, et par moi-même en privé quand j'en ai eu connaissance ( un peu tard pour en rajouter encore une énième couche publique). Dur est finalement revenu sur ses propos qu'il a modérés sans avoir pris la mouche face à ces réactions parfois un rien excessives ( chose assez rare chez les gens qui se font remonter les bretelles pour être soulignée et appréciée sa juste valeur...) Maintenant, juger tout un forum à cause d'un post ou d'un forumien, je trouve ça également exagéré. Après, je suis d'accord sur le fait qu'avec le nombre de forumiens, et de posts par jour, on voit augmenter le nombre de posts et de propos indésirables. C'est malheureusement l'inévitable rançon du succès. Là dessus, Dur doit se surveiller, c'est clair. ça lui a été dit et il n'est pas le seul... C’est ma dernière intervention sur ce post, qui est désormais tout à fait inutile donc qui, s’il dérape de trop, sera verrouillé. Sur ce, comme dirait Dur, bonne journée à tous - et aussi à vos poilus | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 11 Déc 2009, 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 11 Déc 2009, 15:06 | |
| Ah ben non, c'est pas une taffiole, mon chiot ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 11 Déc 2009, 15:10 | |
| (C'est ça qui me fait dire qu'il y a une bonne ambiance sur le forum, on discute, nos avis diverges et parfois on se prends la tête, mais ça fini toujours par de la rigolade! ) | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 11 Déc 2009, 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
| |
|
| |
| Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
|