| Saphir, la gentillesse incarnée.... | |
|
+36Kerchak Akira Elwin Baïna pauline Fonzie lilly et sa tribu powley Aries Bonnie amelie.59 border-collie-30 meg Max Chlowé Destiny Red fakanno Kroug boheme Tootsy Ouwélie chyma utika shapka Cha Kathlyn zabeth bisskiss alexandra30 Edene Rosy27 nini Eiko Djouba kitty Surlaroute 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 01 Nov 2009, 01:52 | |
| c'est honteux ps: tu as recu mon mp??? | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 01 Nov 2009, 13:50 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 01 Nov 2009, 15:05 | |
| Bon, allez, puisque vous êtes gentilles, voici un portrait inédit de Saphir.... Vous aviez craqué pour les beaux yeux de fifille, et bien voilà l'autre côté !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 01 Nov 2009, 15:07 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 01 Nov 2009, 15:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 01 Nov 2009, 15:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 01 Nov 2009, 15:30 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 01 Nov 2009, 15:43 | |
| mdrrrr :petitmdr: et bien elle est très belle de l'autre côté aussi la miss lol | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 01 Nov 2009, 16:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 01 Nov 2009, 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 01 Nov 2009, 17:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 01 Nov 2009, 17:59 | |
| ouaaa c'est fou comme elle est grande à coté d'eolythe rien à voir et ta puce a des poils lol en tout cas, magnifique, son regard s'est adoucit, elle fait plus mature aussi, tres belle en tout cas tu as recu mon mp??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 01 Nov 2009, 18:02 | |
| Merci les filles !!! Oui, elle est très grande, elle dépasse Echo en hauteur ! Bisskiss, je vais voir si j'ai ton MP, tu l'as envoyé quand ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 01 Nov 2009, 18:03 | |
| tu pourras la mesurer stp??? au garrot | |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 01 Nov 2009, 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 01 Nov 2009, 18:09 | |
| Elle mesure 44 cm au garrot |
|
| |
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 01 Nov 2009, 18:18 | |
| j'avais vu les belles photos de saphir bébé, là on peut dire qu'elle devient magnifique !!! une vrai jeune fille maintenant !!! ils sont tous tres beau tes loups!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 01 Nov 2009, 18:19 | |
| je vais messuré eolythe et te tiendrais informé
et ton crapeau??? il mesure combien???
au faite finalement le HIC, j'aime bien, on s'y fait.... avec une tete plus mature, ca lui va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 01 Nov 2009, 18:32 | |
| - bisskiss a écrit:
- je vais messuré eolythe et te tiendrais informé
et ton crapeau??? il mesure combien???
au faite finalement le HIC, j'aime bien, on s'y fait.... avec une tete plus mature, ca lui va bien je n'ai pas mesuré Echo, mais il est moins haut, il doit être dans les 39/40 ! Pour son HIC, oui, moi aussi je m'y fait, mais des fois c'est marrant, ça prend une position trop mimi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 01 Nov 2009, 18:34 | |
| Merci lilly, c'est très gentil !!! Les tiens sont aussi très beaux |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 01 Nov 2009, 18:40 | |
| Et bah pour moi elle n'a pas de HIC, elle est sublime | |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 01 Nov 2009, 19:00 | |
| ahhha je suis soulagé, elle fait 43cm au garrot ma miss contente, elles se suivent bien les filles a leur 1ans, faudra se revoir (dans les environs de la date bien sur) et sinon, oui mesure echo, car il doit etre bien simpa sinon, eolythe a le port d'oreille a la youpi, mais lors des promenade elle reprends sont port d'oreille 1droite et l'autre plié.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 01 Nov 2009, 19:03 | |
| Ah bah tu vois, il me semblais bien que ta fille était aussi grande !! Oui on se reverra pour leur 1 an ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... | |
| |
|
| |
| Saphir, la gentillesse incarnée.... | |
|