Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol

+41
Kerchak
scoopy005
BillyBlue
alexandra30
Fonzie
shapka
amelie.59
Rosy27
christa
didou
border-collie-30
Tootsy
Cowboy-blue
Caroline
Bonnie
deto
titluciole
Djouba
powley
Bergère
Mag59
marinou
zabeth
Pierre
Aries
extasyblue
Eiko
Elwin
meg
DUR à celle...
nini
bisskiss
chyma
pascale
Kathlyn
kaki
Surlaroute
kathoune
Kroug
Cha
fakanno
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 EmptySam 29 Aoû 2009, 15:45

bien sûr qu'on va les faire comfirmer !!! elles vont être les meilleurs nos filles, et elles vont clouer le bec de toutes les personnes qui nous prennent la tête depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 EmptySam 29 Aoû 2009, 15:53

Surlaroute a écrit:
Cherche pas, Cha, y a déjà eu un post là-dessus....

Les "exotiques", pourtant, je trouve que c'est super, pour les macadam-berger, ça fait ton sur ton, tâche sur tâche, et comme ça ça laisse les noir et blancs et les tris aux vrais troupeauteurs qui confondent faire un peu de troupeau pour se faire plaisir et pour le bien être de son clebs, et être un berger en vrai, voire même faire des concours à haut niveau...

:

trop fort :petitmdr:
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou

Masculin
Nombre de message : 314

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 EmptySam 29 Aoû 2009, 16:01

bisskiss a écrit:
didou a écrit:
j'ai juste une petite question: est ce que vous allez les faire confirmer vos loulouttes???

pourquoi cette question???

pour lancer une nouvelle polémique???

dsl d'aggresser, mais ca devient soulant à force
de plus tu n'as rien dit à leur sujet, tu viens et tu poses juste cette question!!!

pas de polémique pour moi, je n'en vois pas l'interet... pas plus que de dire "whoua, elles sont trop belles", pour moi, la beauté d'un border se voit au travail.

j'avais posé cette question juste pour comprendre ce qui pousse les gens à prendre des non LOF en sachant qu'ils vont les faire confirmer, mais bon, si la question est mal venue, je m'en excuse. Je ne vois pas en quoi cette question va créer une polémique puisque même par MP, la réponse m'aurait suffit. SUr ce, puisque je n'ai pas le droit de poser une question, je m'en vais. :je sors:
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 EmptySam 29 Aoû 2009, 16:22

tu ne viens pas assez souvent pour t'appercevoir que c'est un sujet qui fache....
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 EmptySam 29 Aoû 2009, 17:05

Si tout ce passe bien, Vivement jeudi prochain!!! cheers
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 EmptyDim 30 Aoû 2009, 12:07

bisskiss a écrit:
Si tout ce passe bien, Vivement jeudi prochain!!! cheers

POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ?
J'ai eu un prénom qui m'est venu cette nuit mais d'un coup en me réveillant ! (oui je pense à toi la nuit mdrrr) et là.. disparu ce matin.. je te fait signe si il me revient Neutral
MAGNIFIQUE la petite Saphir !
A quand la photo de groupe avec les 3 autres ? xD
http://kathlyn-photographie.book.fr
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 EmptyDim 30 Aoû 2009, 12:21

Ben toute à l'heure, je vais prendre un billet directement la savoie!!! pour JEUDI!!! cheers

et j'appelle le monsieur directement pour le tenir informer
jocolor

trop contente, reste 3jours, de pascience!!! ca va me semblait long.....

et vous encore plus, puisqueje rentrerais que du samedi soir lol (elle est cruelle la vie)

lol kathlyn nos esprits se sont croisé, moi hier soir avant de dormir,je me suis ecrit tous les mots que j'allais chercher en autre langue pour trouver un nom sublime et qui rendrait hommage à Estyme
et j'ai pris 3 autres catégories à chercher si je trouve un nom qui me plait.....

je vais en avoir des recherches à faire!!!
mais ca me touche que tu penses à moi la nuit, faut qu'il te revient le nom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 EmptyDim 30 Aoû 2009, 12:50

:nonnon: :nonnon: :nonnon: Bisskiss, elles n'attendront pas jusqu'à samedi, j'ai internet à la maison, t'avais oublié ???? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 EmptyDim 30 Aoû 2009, 13:12

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 Belle_10

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 Belle_11

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 Belle_12

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 Belle_13

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 Poursu10

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 Dscf4214
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin
Nombre de message : 3047
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 EmptyDim 30 Aoû 2009, 13:33

Pfiouuuuuu je viens enfin de finir de lire le Post et je n'ai qu'un mot à dire : félicitations les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui je débarque, je rentre ce matin de mon stage troupeau d'une semaine chez Etienne avec ... ma bleue cheers quel gâchi :petitmdr: Comment peut-on dépenser des sous pour essayer de rendre un bleu bon au troupeau ? :petitmdr: Désolée c'était trop tentant BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 827646 En tout cas vos deux loulous sont très mignons et j'espère que vous vous éclaterez avec :bisouvole:
http://animarosy.blogspot.com/
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 EmptyDim 30 Aoû 2009, 13:36

Rhaaa je craque, elle est vraiment belle, comment résister avec ce regard ! drunken drunken
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 EmptyDim 30 Aoû 2009, 14:23

qu'est ce qu'elle est belle, elle est trop belle, je craque, elle est trop belle, je peux l'emmener avec moi ???

tu as internet??? ah mince, j'aurais cru les faire languir plus longtemps!!! c'est po du jeux!!!

et rosy, j'adore ta réponse, extra, tu es exellente!!! allez vivement les tofs et vidéo, de ton exotique
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59

Féminin
Nombre de message : 1824
Noms de mes chiens: : Denko

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 EmptyDim 30 Aoû 2009, 16:47

pouce trop belle la puce
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 EmptyDim 30 Aoû 2009, 20:26

Elle a une tache rouge sur le dos ta petite ?
La dernière est mangifuqe ! J'ai aucune photo de moi & ma BB papache.. j'ai jamais penser.. je m'en veux quand je vous vois tous avec vos crapeaux dans les bras geek
Le nom de me reviens pas MélanY ( Laughing ) désolée... mais je te dirai.
http://kathlyn-photographie.book.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 EmptyLun 31 Aoû 2009, 11:07

Heureusement que j'ai Eiko qui est dans mon club, comme ça après les vacances je peux directement aller voir les posts les plus importants du forum Laughing

Mais les filles, vous avez craquées sur de super belles chiennes, elles sont magnifiques vos puces drunken Bravo pour ces nouvelles adoptions pouce

E-six doit être super content d'avoir une puce rien que pour lui et en plus du même âge, c'est vraiment le top pour lui.

En plus elles sont belles....drunken drunken drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 EmptyLun 31 Aoû 2009, 11:10

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 Freter16

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 Freter17

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 Freter18

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 Freter19
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 EmptyLun 31 Aoû 2009, 11:13

pouce pouce pouce

Elles sont superbes ces photos !!!!!!!!!!!!!!
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 EmptyLun 31 Aoû 2009, 11:14

Bah voilà, je suis encore une guerre en retard!!!
Une tite nouvelle, une de plus, mais tu vas les mettre où tous ces chiens!!!! Razz
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 EmptyLun 31 Aoû 2009, 11:22

affraid Sur l'avant dernière, quel oeil !! Mon dieu ...

Pff je craque ! drunken drunken drunken
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 EmptyLun 31 Aoû 2009, 11:38

elle est radieuse, et ravisante,

et deja quel grande complicité

je viens d'avoir le monsieur, il reste que ma puce et son petite frere rouge merle (qui lui cherche un acheteur)

elle va bientot se retrouver seule à ce rythme la!!!

j'ai trop hate, elle va etre trop belle
je suis deja trop fan
maintenant, je suis impasciente

et le monsieur nous attends lol

que pensez vous du nom "Euphory"???
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie

Féminin
Nombre de message : 1290
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 EmptyLun 31 Aoû 2009, 11:54

et une photo de la petite,????? bisssssskissssss ???
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:06

J'ouvrirais un post bonnie, promis

j'avais mis le lien de la photo, tu ne l'as pas vu???
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie

Féminin
Nombre de message : 1290
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:08

non pas vu cyclops
alexandra30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alexandra30

Féminin
Nombre de message : 844
Noms de mes chiens: : CALI

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:09

affraid elle est super belle!!!!!!!! lig yeuxcoeur
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:25

J'adore la photo où le patounet et la "petite" sont couchés tête bêche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 9 Empty

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant