| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|
+41Kerchak scoopy005 BillyBlue alexandra30 Fonzie shapka amelie.59 Rosy27 christa didou border-collie-30 Tootsy Cowboy-blue Caroline Bonnie deto titluciole Djouba powley Bergère Mag59 marinou zabeth Pierre Aries extasyblue Eiko Elwin meg DUR à celle... nini bisskiss chyma pascale Kathlyn kaki Surlaroute kathoune Kroug Cha fakanno 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Sam 29 Aoû 2009, 15:45 | |
| bien sûr qu'on va les faire comfirmer !!! elles vont être les meilleurs nos filles, et elles vont clouer le bec de toutes les personnes qui nous prennent la tête depuis le début ! |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Sam 29 Aoû 2009, 15:53 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Cherche pas, Cha, y a déjà eu un post là-dessus....
Les "exotiques", pourtant, je trouve que c'est super, pour les macadam-berger, ça fait ton sur ton, tâche sur tâche, et comme ça ça laisse les noir et blancs et les tris aux vrais troupeauteurs qui confondent faire un peu de troupeau pour se faire plaisir et pour le bien être de son clebs, et être un berger en vrai, voire même faire des concours à haut niveau...
: trop fort :petitmdr: | |
|
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Sam 29 Aoû 2009, 16:01 | |
| - bisskiss a écrit:
- didou a écrit:
- j'ai juste une petite question: est ce que vous allez les faire confirmer vos loulouttes???
pourquoi cette question???
pour lancer une nouvelle polémique???
dsl d'aggresser, mais ca devient soulant à force de plus tu n'as rien dit à leur sujet, tu viens et tu poses juste cette question!!! pas de polémique pour moi, je n'en vois pas l'interet... pas plus que de dire "whoua, elles sont trop belles", pour moi, la beauté d'un border se voit au travail. j'avais posé cette question juste pour comprendre ce qui pousse les gens à prendre des non LOF en sachant qu'ils vont les faire confirmer, mais bon, si la question est mal venue, je m'en excuse. Je ne vois pas en quoi cette question va créer une polémique puisque même par MP, la réponse m'aurait suffit. SUr ce, puisque je n'ai pas le droit de poser une question, je m'en vais. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Sam 29 Aoû 2009, 16:22 | |
| tu ne viens pas assez souvent pour t'appercevoir que c'est un sujet qui fache.... | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Sam 29 Aoû 2009, 17:05 | |
| Si tout ce passe bien, Vivement jeudi prochain!!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Dim 30 Aoû 2009, 12:21 | |
| Ben toute à l'heure, je vais prendre un billet directement la savoie!!! pour JEUDI!!! et j'appelle le monsieur directement pour le tenir informer trop contente, reste 3jours, de pascience!!! ca va me semblait long..... et vous encore plus, puisqueje rentrerais que du samedi soir lol (elle est cruelle la vie) lol kathlyn nos esprits se sont croisé, moi hier soir avant de dormir,je me suis ecrit tous les mots que j'allais chercher en autre langue pour trouver un nom sublime et qui rendrait hommage à Estyme et j'ai pris 3 autres catégories à chercher si je trouve un nom qui me plait..... je vais en avoir des recherches à faire!!! mais ca me touche que tu penses à moi la nuit, faut qu'il te revient le nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Dim 30 Aoû 2009, 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Dim 30 Aoû 2009, 13:12 | |
| |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Dim 30 Aoû 2009, 13:33 | |
| Pfiouuuuuu je viens enfin de finir de lire le Post et je n'ai qu'un mot à dire : félicitations les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui je débarque, je rentre ce matin de mon stage troupeau d'une semaine chez Etienne avec ... ma bleue quel gâchi :petitmdr: Comment peut-on dépenser des sous pour essayer de rendre un bleu bon au troupeau ? :petitmdr: Désolée c'était trop tentant En tout cas vos deux loulous sont très mignons et j'espère que vous vous éclaterez avec | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Dim 30 Aoû 2009, 14:23 | |
| qu'est ce qu'elle est belle, elle est trop belle, je craque, elle est trop belle, je peux l'emmener avec moi ???
tu as internet??? ah mince, j'aurais cru les faire languir plus longtemps!!! c'est po du jeux!!!
et rosy, j'adore ta réponse, extra, tu es exellente!!! allez vivement les tofs et vidéo, de ton exotique | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Dim 30 Aoû 2009, 16:47 | |
| trop belle la puce | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 11:10 | |
| |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 11:13 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 11:14 | |
| Bah voilà, je suis encore une guerre en retard!!! Une tite nouvelle, une de plus, mais tu vas les mettre où tous ces chiens!!!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 11:38 | |
| elle est radieuse, et ravisante,
et deja quel grande complicité
je viens d'avoir le monsieur, il reste que ma puce et son petite frere rouge merle (qui lui cherche un acheteur)
elle va bientot se retrouver seule à ce rythme la!!!
j'ai trop hate, elle va etre trop belle je suis deja trop fan maintenant, je suis impasciente
et le monsieur nous attends lol
que pensez vous du nom "Euphory"??? | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 11:54 | |
| et une photo de la petite,????? bisssssskissssss ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 12:06 | |
| J'ouvrirais un post bonnie, promis
j'avais mis le lien de la photo, tu ne l'as pas vu??? | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 12:08 | |
| non pas vu | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 12:09 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 12:25 | |
| J'adore la photo où le patounet et la "petite" sont couchés tête bêche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
| |
|
| |
| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|