| Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
|
+38Gappy ET TOC valou.w Kroug Rosy27 Cha Vanook Bergère chyma BillyBlue shapka christa WOWORE powley Lolo Surlaroute Akira titluciole Carla and City kitty kamlot ironmaidine chris38 argepius Supplete Djouba bisskiss cadoucoquin Eiko youtit chrisalex kakoan Kathlyn Max kathoune kaki marinou Marjo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 04 Sep 2009, 09:00 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 05 Sep 2009, 13:11 | |
| - chris38 a écrit:
- Super ces photos !
Je vois qu'il y a des photos prises à Valras. Les chiens y sont donc autorisés ? Pour nous les montagnards, si on descend si près de la mer, il n'est pas envisageable de ne pas s'arrêter à la plage... :trisounet: les photos à la plage ont été prises à vendres plages près du port sur une plage autorisant les chiens, d'ailleurs il y en avait pleins | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 05 Sep 2009, 22:26 | |
| - Marjo a écrit:
- chyma a écrit:
- et bin dit donc il y en a qui ce lache sous la tente, j'ai rien entendu de mon camion !! hihihi.
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Chyma tu pouvais pas entendre grand chose, on parle d'une tente plantée en lorraine durant le premier weekend d'aout le sujet du poste c'est fontcouverte, j'ai bien cru que sa c'était passédans le sud, zut alors. j'essaie de suivre malgrés que j'été là-bas. mais bon on ne peux pas etre de partout aussi | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 05 Sep 2009, 22:30 | |
| faut dire qu'on a le chic pour tout mélanger , et non, on ne peux pas être partout et c'est bien dommage | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 05 Sep 2009, 22:55 | |
| surtout pour pouvoir écouter les anerie ou les brutages des tentes quand ta du mal à dormir et sa mets arriver il y a peu de temps en médiéval. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 05 Sep 2009, 23:00 | |
| qql a cart e agi? vidéo ou photo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 06 Sep 2009, 00:22 | |
| j'ai cartoon en agy mais je ne sais pas du tout faire il faut etre patient avec moi. je fais de mon mieux, j'ai trés envie de vous faire voir les photos et les vidéo surtout. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 06 Sep 2009, 07:42 | |
| Aller chyma je suis sure que tu vas y arriver | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 06 Sep 2009, 11:48 | |
| as tu un compte youtube déjà? il faut que tu t'inscrive, puis tu clip sur "envoyer ue video" en page d'acceuil ensuite "parcourir, tu choisie ue video et hop tu envoies.
pour les photos, par mail tu sais faire? si oui, demades moi en MP mon adresse mail, je les mettraient pour toi. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 10 Sep 2009, 19:35 | |
| J'ai du Cartoon en agy,je te met ça ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 10 Sep 2009, 19:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 10 Sep 2009, 22:06 | |
| | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 10 Sep 2009, 22:19 | |
| En agi je n'en ai qu'une Et à l'eau | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 10 Sep 2009, 22:27 | |
| merci beaucoup, elles sont superbes!!! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 10 Sep 2009, 22:30 | |
| Oh j'ai des photos mais je ne comprends pas quand je fais heberger une image et ben plus rien ???????
Help !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 10 Sep 2009, 22:32 | |
| essaies image shake | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 10 Sep 2009, 22:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 10 Sep 2009, 23:02 | |
| Bon je me demerde avec un autre forum qui me charge les photos pfffff galere......... Alors Cartoon Dixie la p'tite chienne extra a conduire.....!!!!!!!!!!!!! Cartoon aussi mais il saute trop loin lol City allez allez ........... lol Et le plus beau!!!!!!!!!!!!!! comment ca je ne suis pas objective pffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 10 Sep 2009, 23:02 | |
| Oups la 2 eme photos c'est aussi Cartoon | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 10 Sep 2009, 23:17 | |
| Alors dixie pour de vrai lol un peu flou mais bon tampis........ Et toc qui engueule son maitre " allez Thierry court plus vite !!!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 10 Sep 2009, 23:22 | |
| La flou c'est Cartoon | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 10 Sep 2009, 23:48 | |
| Oui oui je sais mon bleu c'est le meilleurs , la preuve il revient tout le temps :starrose: merci pour les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
| |
|
| |
| Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
|