| Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
|
+38Gappy ET TOC valou.w Kroug Rosy27 Cha Vanook Bergère chyma BillyBlue shapka christa WOWORE powley Lolo Surlaroute Akira titluciole Carla and City kitty kamlot ironmaidine chris38 argepius Supplete Djouba bisskiss cadoucoquin Eiko youtit chrisalex kakoan Kathlyn Max kathoune kaki marinou Marjo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 11 Sep 2009, 00:17 | |
| merci pour les photos c 'est vrai ke TOC la gueule ouverte il fait peur ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 11 Sep 2009, 09:11 | |
| - ET TOC a écrit:
- c 'est vrai ke TOC la gueule ouverte il fait peur !
Tel chien, tel maître :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 11 Sep 2009, 09:28 | |
| Petite info pour Bergère et d'autres : si servimg bugge, en l'ouvrant par ce forum, pas besoin de passer par un autre forum, tu ouvres direct une autre fenêtre internet ou tu demandes juste servimg, et en principe, ça marche. | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| |
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 11 Sep 2009, 10:50 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 11 Sep 2009, 10:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 11 Sep 2009, 11:01 | |
| Oui chrisalex, tu as raison !!! J'suis sure qu'elle en a pleine d'autre | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 11 Sep 2009, 11:41 | |
| Bandes de bourreau!!!! Alors voila quelques photos de la baignade de lundi Cartoon qui ne sait pas nager correctement :petitmdr: Cly beaucoup plus "aquatique" La preuve d'un coté plein de bulle et d'eclaboussures ,de l'autre rien ^^ Udia et Cartoon à la course au baton Udia,Cartoon et Dixie Udia ,Dixie,Cartoon,Cly et devant tout le monde Gavroche Gavroche à l'agility | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 11 Sep 2009, 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 11 Sep 2009, 16:59 | |
| J'suis morte de rire sur les photos de fly.
Au fur et à mesure des photos, on voit cybelle qui avance d'obstacle en obstacle, mais chris, malgré une position qui nous laisse suggérer qu'elle est en mouvement, elle reste toujours à la même place :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 11 Sep 2009, 17:06 | |
| je pense qu'elle avance quand même un peu Chris | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 11 Sep 2009, 19:37 | |
| Ouais, mais alors un tout petit peu hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 11 Sep 2009, 20:04 | |
| je dirai même plus ! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 11 Sep 2009, 20:06 | |
| Oui, on croirait que tu vas nous montrer des photos où Chris saute les haies, et même pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 11 Sep 2009, 20:34 | |
| Chris elle sait rester sage et digne,elle ne grimpe pas sur les tables :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 11 Sep 2009, 20:55 | |
| Oui, c'est pas comme y en a, c'est ça... Mais qu'est-ce que tu veux, ce sont les gens de la montagne, ils sont pas inhibés, ils n'ont peur de rien ! Monter sur une table avec des porte clés de partout, même pas peur... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 11 Sep 2009, 20:56 | |
| wouaaa les photos de Cybelle | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 11 Sep 2009, 21:52 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Oh tain qu'on etait bien a Foncouverte quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 11 Sep 2009, 22:16 | |
| Ouais,ouais :petitmdr: Sinon c'est vrai on était bien à Fontcouverte | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 12 Sep 2009, 12:07 | |
| oh merçi pour toutes ces photos susu et bergère elles sont vraiment super ça rappelle pleins de bons souvenirs, surtout qu'en ce moment je suis en stage en région parisienne et que je me chie** comme un rat mort vivmement qu'on se retrouve tous bientôt | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 12 Sep 2009, 12:09 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 12 Sep 2009, 17:22 | |
| Nan mais qui se moque de moi ????? !!!!!!!! D'abord j'avance !!!!!!!!!! mais en ligne droite !!!!et pis vous n'avez pas de photos des retours, ou là je me mets à courir !!!!!! Et oui !!!!! Vous êtes tous des jaloux !!!! parce que Cybelle est championne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 12 Sep 2009, 21:34 | |
| Les photos de retour n'avaient pas d'interêt on ne voyait que le popotin de Cybelle :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
| |
|
| |
| Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
|