mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Mushing: photos ET Vidéos SUBLIMES d'un sport original Sam 12 Sep 2009, 14:41 | |
| Oui c'est vrai qu'ils ont le "will to go" mais ça reste quand même des borders leur mental travaille pas assez en traineau....C,est bien quand même pour une dizaines de km Ils ont tendances à partir comme des vrai chien de traineau à s'exciter sur le bord de la ligne de départ ,à partir en fou mais....je dois les entrainer à garder un trot régulier qui est fixé sur le rythme du plus lent et ensuite on augmente la vitesse...Ha Que de souvenirs hé! oui pour le moment c'est fini mes 6 borders à l'attèle j'en ai trois de 9/10 qui ne courent plus .Je serai en skijo pour cette saison.J,aime aussi! Je fais du skijo avec des ski de fonds j'aimme mieux car je peux aider mes chiens en faisant le pas de patins. | |
|
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Mushing: photos ET Vidéos SUBLIMES d'un sport original Sam 12 Sep 2009, 15:35 | |
| Dis mico, si tu viens en france en hiver, prends ton matos, si on a de la neige chez christophe on esseyera | |
|
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Mushing: photos ET Vidéos SUBLIMES d'un sport original Sam 12 Sep 2009, 18:01 | |
| moi ce que je demande au mien de border c'est & galop soutenu comme pour les sibs!! | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Mushing: photos ET Vidéos SUBLIMES d'un sport original Sam 12 Sep 2009, 19:52 | |
| bravo, à ski de fond il faut bien maitriser la technique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mushing: photos ET Vidéos SUBLIMES d'un sport original | |
| |
|