Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: Quelques nouvelles de Glen [Photos & vidéos] Dim 01 Mar 2015, 10:42
Quelques nouvelles de mon beau Glen.
3 ans 1/2 , en classe 2 spe border , un chien vraiment adorable au quotidien et au boulot je me régale après un démarrage "complexe". On attend de voir maintenant ce que va donner cette saison , mais j'y vais pour l'éclate si ça marche tant mieux et sinon ... pas très grave.
Il y a un peu plus d'un mois j'ai acheté quelques brebis , j'espère en avoir une dizaine à la fin de l'année. Nous avons déménagé dans un endroit juste fantastique aussi bien pour les chiens que pour les moutons. Plusieurs terrains d'entraînements dont un de 20 hectares :)
1- Chien méga stressé dla vie
2- Moche comme tout
3- Un chien que j"'utilise" au boulot car d'une stabilité assez remarquable
4- En stage avec Con McGarry , juste mon formateur préféré ... j'adhère totalement avec sa méthode et lecture des chiens , en plus d'une humilité ... C'est lui qui m'a donné les dernières clés avec Glen !
5- Un chien un brin fayot ^^ ... un brin
6- Un brin passionné aussi
7- Un ptit peu stylé (même si on s'en tape du style ... )
8- Puis jamais à fond
9- nonon jamais
10- bon ben that'll do !
Puis pour les courageux deux vidéos
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
Sujet: Re: Quelques nouvelles de Glen [Photos & vidéos] Dim 01 Mar 2015, 11:50
j'ai toujours beaucoup aimé ce Glenichou!! La 1ère vidéo est très très très belle!!!
PS : tu as été ou en stage avec Con McGarry?
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: Re: Quelques nouvelles de Glen [Photos & vidéos] Dim 01 Mar 2015, 14:29
Chez des amis dans l'Aude :)
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
Sujet: Re: Quelques nouvelles de Glen [Photos & vidéos] Dim 01 Mar 2015, 15:16
La photo n°5 est très émouvante. Les chiens apportent tant à nos anciens! C'est très touchant.
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
Sujet: Re: Quelques nouvelles de Glen [Photos & vidéos] Dim 01 Mar 2015, 20:39
je le trouve vraiment très beau il a un regard hypnotisant à souhait et le paysage derriére lui va si bien !!!
les 4 dernières sont magnifiques!!!
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
Sujet: Re: Quelques nouvelles de Glen [Photos & vidéos] Dim 01 Mar 2015, 21:24
Ouuah !! Extrêmement efficace ton loup ...en plus d’être très beau
J' ai été très impressionné de la remise en place de la brebis en lui sautant au museau ,c'est sur qu'il n'a pas froid aux yeux
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Quelques nouvelles de Glen [Photos & vidéos] Jeu 05 Mar 2015, 11:19
J'adore la N°5, photo que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir !
Areg Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Quelques nouvelles de Glen [Photos & vidéos] Jeu 05 Mar 2015, 14:27
Oh bah tu vas le voir en live ^^
Merci pour lui
titina1405 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Belgique * Strépy Date d'inscription : 01/08/2014Noms de mes chiens: : Nakao ( RIP ) , Mira , Noukie & Odeo
Sujet: Re: Quelques nouvelles de Glen [Photos & vidéos] Lun 09 Mar 2015, 15:52
Qu'est-ce qu'il est pas beau
Il est d'une prestance incroyable ! Je suis amoureuse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelques nouvelles de Glen [Photos & vidéos]