| Videos de Than et quelques ordres ^_^ | |
|
+18Servane Emma236 titluciole Shadow Black Ficelle Meiko mamili Quise kakoan alex0809 Pétole danielle lamomotte Kaloo Granola kaneuf floflogael13 Fouillie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Mar 17 Mai 2011, 16:27 | |
| fiére de mon PetitTout alors je viens vous montrez quelques vidéos sympa ou Than repond au "viens", le "stop" a distance, le "au pied", enfin des petite choses dont je suis fiere! (oui oui il m'en faut peu ) [Pardon pour la qualité des vidéos c'est un tout vieux compact >< et ça bouge beaucoup =/ ] Cliquez: le "stop" à distance Cliquez: ordres à distance Cliquez: "la patte, l'autre" un peu raté ^^ Cliquez: le "au pied" Cliquez: le raté xD | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Mar 17 Mai 2011, 18:39 | |
| c'est très bien. tu as raison d'être fiere. si on l'ai pas pour son propre chien, qui le sera ?? | |
|
| |
kaneuf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Mar 17 Mai 2011, 18:48 | |
| Sympas les vidéos. J'ai encore du boulot avant d'y arriver Pour l'instant j'ai "assis", "couché", un peu "tu restes" (6/7 mètres et il craque) et un magnifique "tu viens" J'espere un jour arriver aussi bien que toi | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Mar 17 Mai 2011, 18:50 | |
| J'adore comment tu dis ça !!!!!!!!!! "C'est bien thanounette" Félicitation vous avez un beau stop à distance! Pour ce qui est des positions à distance y'a le debout également... | |
|
| |
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Mar 17 Mai 2011, 18:58 | |
| oui oui bon c'est un surnon que j'arrive pas à lui enlever xD c'est devenue ma Thanounette ^^ Merci beaucoup, je suis contente que vous trouviez ça bien! :) Pour le debout, Than ce met en panique il faut que je trouve un "ton sympa" qui lui convienne, car sinon j'ai tout et n'importe quoi, il me saute dessus, me donne la patte, se met sur le dos, bref... c'est pas ça quoi ^^ Kaneuf ton p'tit bout est encore petit, Than va avoir 6mois et a 4mois il se mettait en panique alors si cela peut te rassuré il est super ton petit bout ^^ | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Mar 17 Mai 2011, 22:48 | |
| Chapeau bas!!!!!! Si mon zouave arrive à être aussi doué que Than un jour, j'en serais fière aussi. Mais bon ce n'est pas la même histoire de chien. Adopté à l'âge de 18 mois sans aucune éducation apparement, je me souviens encore de sa tête lorsque le soir nous étions arrivés à la maison et que je lui ai dit "assis", son regard d'incrédulité, j'en rigole encore... On a encore de la route à faire pour en arriver là mais avec de l'amour, de la patience y'a pas de raison que ses défauts ne soient pas améliorés au fil du temps, même s'il a 4 ans... | |
|
| |
| |
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Mer 18 Mai 2011, 22:07 | |
| - Fouillie a écrit:
- Merci beaucouo à toute les deux
Lamomotte, ton poilus n'a pas la même histoire, il à un passé dificile ce petit tout, il veut de l'amour, je suis sur que si tu lui demande "fait moi un calin" il va l'exécuter parfaitement Oui pour le mot "câlin" ou "bisou", ça va plutôt bien C'est vrai que son passé, que j'ignore car il a été ramassé par la fourrière et n'était ni tatoué ni pucé et personne ne l'a jamais réclamé et il était dans un sale état physique à ce moment-là, doit influencer son caractère aujourd'hui... Y'a des choses qui sont étonnantes chez lui et qui ne passent pas pour l'instant, par exemple sa trouille des portes et/ou fenêtres qui claquent lors des courants d'air, de la pluie qui fait du bruit en tombant sur les carreaux ou les volets en bois de la maison. Mais je dois avouer, même si c'est loin d'être au top, il a beaucoup appris et surtout il est adorable et ça c'est | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Mer 18 Mai 2011, 22:15 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Jeu 19 Mai 2011, 11:01 | |
| hiiiiiiiii c'est super ! C'est pas facile les ordres à distance, bravo pour le travail que vous avez accompli ! Quand tu lui dis "sur le dos", il se met sur le côté, c'est normal. Refais le même exercice dans l'herbe, ça marchera sûrement mieux. En tout cas, il écoute très bien, vous allez vous éclater tous les deux. Et il est toujours aussi beau | |
|
| |
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Jeu 19 Mai 2011, 11:13 | |
| C'est vrai qu'il est magnifique ce toutou | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Jeu 19 Mai 2011, 11:18 | |
| Hi il est teeeellement mignon ! Moi j adore la dernière vidéo !! Bavo à vous 2 | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Jeu 19 Mai 2011, 11:36 | |
| J'adore la bouille de ton chien, il a l'air tout sympathique, tu as l'air de t’éclater et mine de rien lui aussi!!
D'un coté critique, j'ai pas pu m’empêcher de tilter sur tes mots parasite que je les appelle! Notement les (allez viens, allez machin, allez truc biduche) Pour avoir une obéissance plus ou moins parfaite faut être le plus cohérent le plus clair possible avec son chien. Dans "allez viens" le allez est en trop, pourquoi ne pas dire "viens" tout court
Je remarque souvent que les gens le place partout, allez viens, allez monte, allez descend, allez va chercher....
Je trouve ça super qu'a son age il arrive a se décoller de toi et obéir à distance!! continue comme ça!
| |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Jeu 19 Mai 2011, 13:23 | |
| - kakoan a écrit:
- J'adore la bouille de ton chien, il a l'air tout sympathique, tu as l'air de t’éclater et mine de rien lui aussi!!
D'un coté critique, j'ai pas pu m’empêcher de tilter sur tes mots parasite que je les appelle! Notement les (allez viens, allez machin, allez truc biduche) Pour avoir une obéissance plus ou moins parfaite faut être le plus cohérent le plus clair possible avec son chien. Dans "allez viens" le allez est en trop, pourquoi ne pas dire "viens" tout court
Je remarque souvent que les gens le place partout, allez viens, allez monte, allez descend, allez va chercher....
Je trouve ça super qu'a son age il arrive a se décoller de toi et obéir à distance!! continue comme ça!
Pareil !! D'ailleurs une fois j'ai cru qu'un chien s'appelait "Allé" C'est une question d'habitude! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Jeu 19 Mai 2011, 13:27 | |
| - Granola a écrit:
- kakoan a écrit:
- J'adore la bouille de ton chien, il a l'air tout sympathique, tu as l'air de t’éclater et mine de rien lui aussi!!
Pareil !!
D'ailleurs une fois j'ai cru qu'un chien s'appelait "Allé"
C'est une question d'habitude! Lol!! la prochaine fois en cour d'éducation je la sortirai celle là, "ah il s'appelle allez votre chien tres original!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Jeu 19 Mai 2011, 13:32 | |
| - kakoan a écrit:
- Granola a écrit:
- kakoan a écrit:
Pareil !!
D'ailleurs une fois j'ai cru qu'un chien s'appelait "Allé"
C'est une question d'habitude! Lol!! la prochaine fois en cour d'éducation je la sortirai celle là, "ah il s'appelle allez votre chien tres original!!!" Tu me feras part de sa réaction! | |
|
| |
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Jeu 19 Mai 2011, 13:35 | |
| pas de soucis granola!!! | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Jeu 19 Mai 2011, 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Ven 20 Mai 2011, 15:07 | |
| Merci beaucoup pour vos gentil commentaires! Je vais écouter vos conseils et faire "sur le dos" dans l'herbe (c'est vrai qu'il le fait mieux sur son coussin ^^ ) et banir les "Aller" c'est un tique de langage que j'ai depuis pas mal de temps. Mais c'est vrai que quand je lui dis "va chercher" je dis pas souvent "aller va chercher", c'est surtout "aller viens" >< j'vais arreter cela, ça ne sert à rien ^^ Merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Jeu 23 Juin 2011, 21:00 | |
| Et nous revoila, pour des choses pas vraiment extraordinaire mais qui m rend trés fiere de ma thanounette ^^ (le "aller" n'est toujours pas sorti de mon vocabulaire, je le dis beaucoup moins, mais beaucoup sur les vidéos ><)
Les vidéos dur moins d'une minute :)
Rapporte, stop, viens
va chercher, stop, raporte, stop, viens sans le jouet
je lui dis "fait le tour" car je veux pas qu'il saute, je trouve ça haut =/ saute muret, fais le tour
saute rebort
saut sur le banc
la patte, l'autre
Tourne
prend le jouet rouge
prend je jouet bleu
saute sur la chese
la patte, coucher, dos, tourne
saute sur un autre muret
| |
|
| |
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Jeu 23 Juin 2011, 21:04 | |
| Il se débrouille bien. Tu as de quoi etre fiere. Moi ca marche pas tout ca | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Sam 25 Juin 2011, 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Lun 27 Juin 2011, 13:56 | |
| Merci beaucoup Génial pour Foufure ^^ je t'envoie un MP aujourd'hui promis ^^ | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Lun 11 Juil 2011, 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ | |
| |
|