Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Videos de Than et quelques ordres ^_^ | |
|
+18Servane Emma236 titluciole Shadow Black Ficelle Meiko mamili Quise kakoan alex0809 Pétole danielle lamomotte Kaloo Granola kaneuf floflogael13 Fouillie 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Dim 18 Sep 2011, 23:39 | |
| Super le Kangourou de Than ^^ j'adore quand ils font les pitres ^^ | |
| | | Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Jeu 29 Sep 2011, 18:23 | |
| Merci beaucoup Voici les derniere ^^ Methode 1 "passe le balait" C'est pas super mais bon c'est un début ^^ "passe le balait" "prend la telecomande" Than à peur du produit que je lui met sur les coussinets, donc je lui demande a chaque fois de le prendre, comme ça plus peur, et il se met automatiquement sur le dos les papattes en l'aire ^^ ah ç y va les papouille du bidou "prend le pchit pchit" "prend le pchit pchit 2" Pousse la porte pousse la porte du bas Je m'embrouille dans ce que je dis, du coup Than comprend mal et met plus de temps, c'est de ma faute. Pousse les porte essaie Mais avec un bon "dialogue" ça va mieux pousse les deux portes! | |
| | | Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Jeu 29 Sep 2011, 18:51 | |
| | |
| | | jenny-38 P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : isere Date d'inscription : 28/09/2011 Noms de mes chiens: : Jenny, Balto, Athena, Coy Une citation que j'aime bien: : essayer c'est echoué
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Jeu 29 Sep 2011, 20:01 | |
| enorme tout se que tu apprend a ton chien moi c'est juste assis coucher la patte, aprés au pied c'est moyen et le reste faut meme pas y penser xD mais elle a dejas 2 edmis et je viens de l'avoir :s | |
| | | Gaïa_Sam Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/09/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa( BC (3/4) X Berger belge Groenendael (1/4) (26/03/11), Junior (husky sibérian Novembre 1998 )
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ Jeu 29 Sep 2011, 20:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos de Than et quelques ordres ^_^ | |
| |
| | | | Videos de Than et quelques ordres ^_^ | |
|