| Vos ordres au sifflet | |
|
+4Zounette seb1979 temposlo Supplete 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Vos ordres au sifflet Ven 12 Oct 2012, 21:10 | |
| Tous est dans le titre,je vais commencer à mettre des ordres au sifflet mais avant il faut que je trouve quels sons pour quels ordres. Alors les gens qui bossent au sifflet c'est quoi vos ordres?parce que je suis en manque d'inspiration.
| |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Vos ordres au sifflet Ven 12 Oct 2012, 21:51 | |
| bon idée ce post, je vais le suivre. moi j'ai une question: faut il que les ordres au sifflet "ressemblent" aux intonations des ordres vocaux ou bien ça n'a pas d'importance? en gros peut-on utiliser les ordres "traditionnellement connus" au sifflets lorsque notre intonation pour les directions est : à peu près l'inverse... je ne sais pas si je suis claire | |
|
| |
seb1979 Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : oise Date d'inscription : 18/08/2012 Noms de mes chiens: : Fatale et higland loch Ness
| Sujet: Re: Vos ordres au sifflet Ven 12 Oct 2012, 22:06 | |
| http://www.bordercollie-fr.net/autravail/sifflet.php | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Vos ordres au sifflet Ven 12 Oct 2012, 23:43 | |
| ça m'intéresse aussi pour arriver à canaliser mon Cyr aveugle quand je ne VEUX plus qu'il troupeaute .... merci pour le lien | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Vos ordres au sifflet Sam 13 Oct 2012, 13:37 | |
| alors là Supplete vu la galère que ça a été pour trouver les bons sons qui me conviennent bon courage si on se voit à l'occaz je te ferais écouter | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Vos ordres au sifflet Sam 13 Oct 2012, 18:59 | |
| Volontiers car les sons du lien ,ben j'aime pas ,c'est bête mais j'accroche pas....... | |
|
| |
christian Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : France Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Vos ordres au sifflet Dim 14 Oct 2012, 10:00 | |
| http://www.bordercollie-fr.net/autravail/sifflet.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos ordres au sifflet Dim 14 Oct 2012, 20:13 | |
| Merci pour le lien mais j'aime pas les sons proposés. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Vos ordres au sifflet Dim 14 Oct 2012, 20:24 | |
| je peux enregistrer mes sons sur le I-phone mais le gros problème, comment les mettre après ici sur le forum???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos ordres au sifflet Dim 14 Oct 2012, 21:51 | |
| http://humour41.coolbb.net/t393-comment-mettre-un-fichier-audio-sur-le-forum | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Vos ordres au sifflet Dim 14 Oct 2012, 21:56 | |
| Chrisain ron lien a été posté 2 post avant le tien...
Bon, pour expliquer mes son
IIiiii = aigu Uuuu grave t= attaque du son
Droite: TUiiii ou tui tuiii selon l'ampleur de l'envoi
(J'ai remarqué que philippe Heintz a le même son pour son gauche )
Gauche le même à l'envers: tiuuuu tiuuuu Mais je n'en suis pas satisfaite parce que j'i un peu de mal parfois à le faire dans l'urgence
le stop: classique: Iiiiii plus ou moins long walk on classique : tu tu tu plus ou moins vite et aigu selon la vitesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos ordres au sifflet | |
| |
|
| |
| Vos ordres au sifflet | |
|