| Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR | |
|
+8bb darwin et enya youtit Australoublue chloé pauline sirou Rosy27 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR Dim 09 Aoû 2009, 21:29 | |
| - Rosy27 a écrit:
- kaki a écrit:
- A part ça, merci d'éviter de diffamer des annonces où apparaissent les coordonnées du posteur, SVP, par souci de légalité.
Désolée kaki je n'avais pas pensé à ça donc j'ai modifié mes messages pour que le postant n'apparaisse pas. J'y penserai à l'avenir modifié aussi... désolée | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR Dim 09 Aoû 2009, 21:59 | |
| C'est pas grave ( du moment que c'est corrigé ) Moi aussi à une époque je n'y pensais pas. | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR Dim 09 Aoû 2009, 22:04 | |
| Pour moi, ni le sexe et ni la couleur de la robe devraient être un critère d’augmentation de prix d’un chiot. Mais bon, ce n’est que mon avis personnel. | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR Lun 10 Aoû 2009, 00:12 | |
| ehhh... vous avez pas vu la dernière annonce de m**de qui vient de sortir je suis effaré!!!!!!!!!!! je sais pas si j'ai le droit de mettre la photos du chien donc je fais pas..... le chien et biensûr a dominance blanche alors je cite :mon border collie Crunch serait content d'avoir une petite fiancée. Il a 1 an 1/2 non lof tres gentil, joueur, inteligent et tres obéissant. Vous pouvez le rencontrer.Sachant qu'un chiot vaut entre 650 et 800 € je demande 200 € la saillie. photo sur demande. bref pour conclure chien blanc....non LOF....non testé et tout le bazar... mais ce qui m'effare le plus c'est le prix qu'il annonce pour la vente d'un chiot !!! j'espère qu'il annonce un LOF parce que je ne mettrai pas 800€ dans un non LOF moi | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR Lun 10 Aoû 2009, 00:13 | |
| | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR Lun 10 Aoû 2009, 00:18 | |
| En ce qui me concerne je ne mettrais même pas non plus 800€ dans un border LOF...
Y'a des fous partout... | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR Lun 10 Aoû 2009, 00:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR Mer 12 Aoû 2009, 13:11 | |
| Pas mal la dernière trouvaille : Voici la première annonce : Chiots type Border Collie
Prix: 400 € Code postal: 03100 Vends 6 chiots Border Collie 2 mois et demi nés le 28 mai 2009 sont tatoués, vaccinés et vermifugés. excellent caractère Couleur noir et blanc, tricolore ou merle. Mére n° 968 00 00035 40609.n°lof 21 904 3725 Prix 400 à 450 euros N'hésitez pas pour d'autres renseignements.Jusque là tout va bien... Voici la deuxième annonce avec les mêmes photos : 6 chiots Border Collie LOF 2 mois
Prix: 450 € Code postal: 14340 chez une cousine rèstent 6 chiots Border Collie LOF nés le 28 mai sont à vendre (elle m'a demandé de passer l'annonce car elle n'a pas d'accès à Internet chez elle): mâles et femelles, noir-bicolores et tricolores ainsi que des merles. La mère est issus d'une lignée de beauté. Elle vient d'Allemagne. Elle même a obtenue plusieurs 1er excellent en exposition en France et en Belgique. Elle travaille aussi sur caprins et ovins Le père est issus d'une lignée de travail. Il travails sur caprins et vaches allaitantes (très puissant) Les chiots sont vaccinés et pucés. La mère est ue chienne rouge bicolore, donc tous les chiots seront porteurs du facteur rouge si un jour ils sotn mis à la reproduction. n° mère: 968000003407038Moralité : - LOF ou pas LOF faut se décider ! - Lignée beauté - Tiens le code postal a changé - Et le must du must : "La mère est ue chienne rouge bicolore, donc tous les chiots seront porteurs du facteur rouge si un jour ils sotn mis à la reproduction." | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR Mer 12 Aoû 2009, 13:15 | |
| - sirou a écrit:
- En ce qui me concerne je ne mettrais même pas non plus 800€ dans un border LOF... Y'a des fous partout...
Quand je pense que j'étais prêt à mettre 3000€ la semaine derniere pour un super clebs de 2 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR Mer 12 Aoû 2009, 13:15 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR Mer 12 Aoû 2009, 13:19 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- sirou a écrit:
- En ce qui me concerne je ne mettrais même pas non plus 800€ dans un border LOF... Y'a des fous partout...
Quand je pense que j'étais prêt à mettre 3000€ la semaine derniere pour un super clebs de 2 ans... qu'est ce qui t'a retenu??? | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR Mer 12 Aoû 2009, 13:24 | |
| - bisskiss a écrit:
- DUR à celle... a écrit:
- sirou a écrit:
Quand je pense que j'étais prêt à mettre 3000€ la semaine derniere pour un super clebs de 2 ans... qu'est ce qui t'a retenu??? La proprio... :trisounet: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR Mer 12 Aoû 2009, 13:51 | |
| dommage!!! allez je veux tous les voir tes chiens stppp, fais un post pour eux | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR Mer 12 Aoû 2009, 14:07 | |
| le numéro de LOF parait bizarre comment il est écrit en plus | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR | |
| |
|
| |
| Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR | |
|