| Il veut monter ma chienne stérilisée... | |
|
+4bacchara Supplete lets karen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Il veut monter ma chienne stérilisée... Mar 18 Mar 2008, 23:56 | |
| Alors Poppy cherche a monter Avoine, bien qu'elle soit stérilisée. Il se fout des autres femelles mais c'est Avoine qui l'interesse.
Je comprends pas trop le pourquoi... Je ne pense pas que ce soit de la dominance.
Si il est stérilisé, cela changera-t-il ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il veut monter ma chienne stérilisée... Mer 19 Mar 2008, 00:05 | |
| Je ne sais pas si le castrer changera quelques choses, mais je peux te dire que ma chienne qui était stérilisée attirait toujours autant les males Je crois que tout dépend de l'age auquel la stérilisation a lieu, mais je n'en suis pas sure Ils ont quel age ? et quand Avoine a t-elle été stérilisée ? |
|
| |
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Il veut monter ma chienne stérilisée... Mer 19 Mar 2008, 00:13 | |
| elle a été stérilisée tôt car elle avait systé"matiquement des sistites...donc vers ses un an un an et demi...
Elle a preque 3 ans, au mois d'aout Quand à Poppy, il est mis sur le carnet de santé de la SPA, qu'il est de 2006 Pas d'autres info. Donc il aurait le même age qu'Avoine.
C'est bisarre qu'il ne fasse ça qu'avec Avoine... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Il veut monter ma chienne stérilisée... Mer 19 Mar 2008, 01:44 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Il veut monter ma chienne stérilisée... Mer 19 Mar 2008, 09:38 | |
| Fort possible. Quelle est la réaction d'Avoine? elle se laisse faire? | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Il veut monter ma chienne stérilisée... Mer 19 Mar 2008, 15:10 | |
| Chester est pareil avec ma N'Irish, par période il ne pense qu'à la grimper (bon, quand elle est couchée ou alors quand Chester monte sur le canapé, ), il s'asseye à côté de Shelby qui est couchée et lui lèche le dos avec passion et amour, et il lèche et il lèche, de temps en temps il passe une patte par-dessus son dos et fait le mouvement, vous savez quoi lol, assis dans son coin, ridicule. Shelby ne dit rien car elle préfère continuer à dormir , de temps en temps elle fait un "wouarf" mais sans plus. Par contre, Jade qui est une nymphomane (même stérilisée) et qui se couchera facilement sur dos, pattes écartées (quelle cochonne), bah Chester la renifle mais s'en désintéresse totalement. Mes 2 chiennes ont été stérilisées le même jour (en 2006). Je comprends pas non plus :trisounet: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: Il veut monter ma chienne stérilisée... Mer 19 Mar 2008, 21:46 | |
| Alors Avoine essaie de l'envoyer balader mais bon...c'est une chienne très très très patiente avec les monsieurs !! Toujours est-il qu'il fait pareil il lui lèche le dos amoureusement Et Avoine essaie de s'en echapper mais sans succès ! Alala ... quoi faire ! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il veut monter ma chienne stérilisée... Jeu 20 Mar 2008, 01:06 | |
| |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Il veut monter ma chienne stérilisée... Jeu 20 Mar 2008, 16:29 | |
| Surement un jeu de dominance et je pense aussi qu'il faut pas laisser faire n'oublions pas qu'aucune activité sexuelle ou dominante n'est permise devant le chef de meute lol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il veut monter ma chienne stérilisée... Jeu 20 Mar 2008, 22:53 | |
| Merci pour vos réponses. Aujourd'hui je n'ai pas laissé faire et je lui ai montré qui était "le chef de meute" Ma fois ça l'a calmé...un peu... Un bon NON !!! n'a pas suffis. Il retournait aussitot la monter alors je l'ai grondé pris par le cou et élevé la voix. Ma fois !! Assez efficace. Bon ça ne l'a pas enpêché de recommencé tout à l'heure à la maison mais au moins, la ballade s'est bien passée. Je n'aime pas gronder mais à un moment...faut bien ! | |
|
| |
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Il veut monter ma chienne stérilisée... Jeu 20 Mar 2008, 23:01 | |
| Alors moi j'ai beau le gronder, lui montrer le doigt, le secouer, l'aplatir par terre (lol), pfffff il s'en fout royalement, il arrête 3 sec. et dès que je tourne le dos il recommence. C'est qu'il est "chaud" mon Chester, lol, et je ne le répéterai jamais assez très très très têtu. Mais il ne le fait pas tout le temps mais uniquement par période. Et pis Shelby n'a qu'à une fois pour toute lui montrer que c'est elle qui commande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il veut monter ma chienne stérilisée... Jeu 20 Mar 2008, 23:04 | |
| oui je me dis la même chose ... Avoine n'a cas lui montrer nan mais... !!! Mais rien à faire ! Elle lui montre les crocs, la plaque au sol mais il s'en fiche alors je dois intervenir ! Ah ces mâles !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il veut monter ma chienne stérilisée... Jeu 20 Mar 2008, 23:23 | |
| Pensent qu'à ça ! Comme les hommes quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il veut monter ma chienne stérilisée... Jeu 20 Mar 2008, 23:27 | |
| c'est dingue hein les simulitudes qu'on peut leur trouvé : pensé détournée, regarde de chien battu, toujours la pour un calin, obéissant en échange d'une récompense... |
|
| |
| Sujet: Re: Il veut monter ma chienne stérilisée... Jeu 20 Mar 2008, 23:31 | |
| OUI... j'osais pas le dire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il veut monter ma chienne stérilisée... Jeu 20 Mar 2008, 23:33 | |
| Tous les mêmes...lol ... hommes et chiens | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Il veut monter ma chienne stérilisée... Ven 21 Mar 2008, 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il veut monter ma chienne stérilisée... Ven 21 Mar 2008, 12:00 | |
| hum euh... heureusement y'a des exceptions !!! :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il veut monter ma chienne stérilisée... Ven 21 Mar 2008, 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il veut monter ma chienne stérilisée... Ven 21 Mar 2008, 15:37 | |
| | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Il veut monter ma chienne stérilisée... Ven 21 Mar 2008, 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il veut monter ma chienne stérilisée... Sam 22 Mar 2008, 12:55 | |
| - Citation :
- j'ai pas dit que c'était faux pour autant
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: , enfin un qui l'avoue |
|
| |
Contenu sponsorisé