| Jeune chienne, pucée, vaccinée et stérilisée .... | |
|
+4Surlaroute vanda dogpassion49 chance 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Jeune chienne, pucée, vaccinée et stérilisée .... Ven 06 Fév 2009, 15:27 | |
| Encore une, cela me désole, mais il n'y en a pas que chez le border à donner !!! http://www.leboncoin.fr/vi/37598230.htm?ca=12_s | |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: Jeune chienne, pucée, vaccinée et stérilisée .... Ven 06 Fév 2009, 16:22 | |
| Je suis écoeurée de tous ces borders à sauver, si seulement les gens arrêtaient d'en prendre sans les connaitre. Elle est magnifique celle là comme tous les autres d'ailleurs | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Jeune chienne, pucée, vaccinée et stérilisée .... Ven 06 Fév 2009, 16:22 | |
| Elle est trop belle !! Des yeux d'ange ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Jeune chienne, pucée, vaccinée et stérilisée .... Ven 06 Fév 2009, 17:29 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Jeune chienne, pucée, vaccinée et stérilisée .... Ven 06 Fév 2009, 17:59 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Jeune chienne, pucée, vaccinée et stérilisée .... Ven 06 Fév 2009, 18:14 | |
| elle en jette !!!!! avec sa bouille !!! | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Jeune chienne, pucée, vaccinée et stérilisée .... Ven 06 Fév 2009, 19:18 | |
| Dans un post plus loin Althemes recherchait un jeune chienne, cette belle chienne pourrait lui convenir????? | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: Jeune chienne, pucée, vaccinée et stérilisée .... Sam 07 Fév 2009, 16:18 | |
| | |
|
| |
kloonn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2008 Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)
| Sujet: Re: Jeune chienne, pucée, vaccinée et stérilisée .... Mer 11 Fév 2009, 19:03 | |
| Un administrateur peut il clôturé ;oà Merci;o) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune chienne, pucée, vaccinée et stérilisée .... | |
| |
|
| |
| Jeune chienne, pucée, vaccinée et stérilisée .... | |
|