| jeune et jolie chienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: jeune et jolie chienne Dim 12 Avr 2009, 17:19 | |
| jolie petite chienne j'ai eu un coup de coeur là, mais elle est trop loin malheureusement, et les proprios ont l'air embétés de se déplacer pour la placer... donc dommage pour ma part... elle n'est certainement pas issue du croisement indiqué en tout cas... http://www.leboncoin.fr/vi/46238846.htm?ca=22_s | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: jeune et jolie chienne Dim 12 Avr 2009, 17:43 | |
| On dirait bien un border... en fait, on dirait même que c'est la mienne .
Je vois rien du Husky et du Samoyède non plus. | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: jeune et jolie chienne Dim 12 Avr 2009, 19:07 | |
| Elle est superbe cette louloute J'aurais bien aimé la prendre mais avec 4chiens dont la ptite de deux mois , c'est loin d'etre raisonnable | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: jeune et jolie chienne Dim 12 Avr 2009, 19:38 | |
| 19 c'est la Corrèze, c'est pas loin de chez moi.
Je peux pas l'emmener jusqu'en Haute-Savoie, mais si tu es vraiment motivée et que tu peux trouver du co-voiturage, je peux peut-être en faire un petit morceau. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeune et jolie chienne Dim 12 Avr 2009, 21:08 | |
| merci de ta gentille proposition c'est adorable!!! je vais qd même réfléchir à fond pour ne pas foncé tête baissée sur un coup de tête!!!! mais je craque tellement!!!!!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: jeune et jolie chienne Lun 13 Avr 2009, 00:24 | |
| Alors pour le croisement husky X samoyède, ils ont du rêver, car inimaginable, mais à part ça elle est vraiment craquante | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: jeune et jolie chienne Lun 13 Avr 2009, 09:52 | |
| La chienne a quand meme l'air bien grande pour 5mois | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: jeune et jolie chienne Mar 14 Avr 2009, 19:01 | |
| c'est clair que la photo n'a pas l'air de correspondre à l'annonce Y a pas un bug ? | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: jeune et jolie chienne Mar 14 Avr 2009, 19:51 | |
| Fakanno, si tu te décides, tu peux mettre un covoiturage en place par l'intermédiaire du forum. | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: jeune et jolie chienne Jeu 16 Avr 2009, 09:28 | |
| Alors personne pour adopter ce chiot déguisé en BC ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune et jolie chienne | |
| |
|
| |
| jeune et jolie chienne | |
|