Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule à coeur ouvert

Aller en bas 
+33
Pierre
kathoune
Supplete
Marie-Lynn
fakanno
utika
fsauzaret
lola
scoopy005
kimi
narjet
Lilly
kakoan
pauline
titluciole
youtit
Djouba
kitty
vikiki63
patoune07
chloé
nini
Max
vanda
virginie12
chrisalex
Elwin
claiire
Rosy27
Taiga
chris38
kamlot
Surlaroute
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009, 23:07

alors moi surlaroute je n'ai rien a ajouter a tout ce qui a été dit (et je n'ai pas tout lu car moi très fénéante Embarassed ), mais je tiens aussi a te donner mon soutien car effectivement tu n'y es pour rien dans cette histoire car petit diego castré non castré (d'ailleurs a ce sujet tu n'avais jamais remarquer les bouboules Question )

je te souhaite donc de placer aux mieux ses petits êtres vivants et si j'entends parler de personne qui cherche un "CHIEN" bein je leur fait savoir que tu en as Wink

tu sais moi ses dernier temps je vais de moins en moins sur ce forum car je trouve qu'il n'est plus ce qu'il etait au debut car malheureusement nous devenons de plus en plus nombreux et dur dur de suivre l'evolution de tous les chiens

ami :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009, 23:30

et voilà, il lui a pas fallu longtemps pour venir faire ch*er le monde... Rolling Eyes

tu crait vraiment.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 12:01

Serieusement Dur à Celle ( ou Mary Lynn jsais pas quoi), tu veux qu'on te lache, qu'on te foute la paix, mais rien ne t'interdis de te faire petit et d'arrêter de mépriser tout le monde avec des remarques blessantes !
Si tu t'y connais tant que ca en chien, viens donner des conseils plutôt que mettre la m*** sur le forum ! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 12:06

oulala!!! ça part en vrille là!!!!


allez on se calme ,il fait beau ,les oiseaux chantent et on est heureux avec nos amours à 4 pattes

I love you
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 12:07

fsauzaret a écrit:
oulala!!! ça part en vrille là!!!!


allez on se calme ,il fait beau ,les oiseaux chantent et on est heureux avec nos amours à 4 pattes

I love you

Oui, tu as raison, il faut rester :lévite: :lévite:
mais bon, pas facile avec un adulte qui n'a rien d'autres a faire que critiquer.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 12:11

l'indifférence est le meilleur des mépris!!!!!

avec l'âge on devient philosophe!!!!et on s'assoit sur beaucoup de choses!!
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 12:12

fsauzaret a écrit:
l'indifférence est le meilleur des mépris!!!!!

avec l'âge on devient philosophe!!!!et on s'assoit sur beaucoup de choses!!

Oui, malheureusement, pas tous Evil or Very Mad ( pas tous les adultes deviennent philosophes et s'assoient sur beaucoup de choses )
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 12:39

et c'est bien dommage ,je suis d'accord.
mais ces gens là faut les oublier ,y a tellement de gens sympas , tien comme "surlaroute"...et j'ai l'impression que les tout jeunes de ce fofo sont plus adultes qu'ils en ont l'air
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 14:05

Salut Surlaroute,

J'ai du manquer, moi aussi, pas mal de post. Je n'étais pas au courant que tu avais eu une portée de chiots.
C'est merveilleux! Je nous le souhaite un jour aussi.

Je l'avoue franchement, ton post m'a ému.
Par contre, j'ai eu la flemme de lire la totalité du sujet!!!

Je suis d'accord, l'ambiance sur le forum est parfois plus que nauséabonde... C'est dommage. C'est vraiment dommage!
Je suis d'ailleurs sûr que cela démotive certains à être plus actif. Dont moi!
C'est parce que nous sommes entre gens passionnés que les sujets sont parfois à vif. Et puis, il y a tellement de gens qui savent mieux que les autres... Pour moi, cela va dans la continuité de l'esprit club que j'excrète.

Ceci dit, est-ce que ce ne devrait pas être le rôle des modérateurs de modérer ce genre de dérapages. Ne pas être d'accord, oui, mais l'être dans le respect des autres... Il y a eu trop de pugilats sans réelles raisons!

Concernant ta portée de chiots. Je te souhaite de leur trouver de bonnes familles. Il ne seront tout simplement pas LOF, et alors? Je suis certains qu'ils seront rendre heureux leur maitre de la même façon que s'ils l'étaient...
Ma chienne non plus n'est pas LOF... Et pourtant, je ne me souhaite pas un autre chien. Dans notre cas, il y a eu embrouille et confusion avec le propriétaire du père. Faut pas trop me demander de détails, en allemand j'ai pas tout compris, mais, en gros, il n'a pas voulu payer les 150€ de frais pour faire enregistrer les papiers de son chien (issue d'une lignée anglaise) à la FCI. Quand je suis allez voir ma chienne pour la première fois, c'était déjà celle dont personne ne voulait (la seule bi-face) mais en plus, la portée n'était pas LOF (comme si c'était une maladie hideuse...). Il n'empêche que le coup de cœur a été immédiat. Et j'ai même payé pour l'adopter...
Par contre, je suis dans la mesure de te comprendre, car il m' (nous) arrive souvent d'être confronté au même dédain dès lors que j'annonce que ma chienne est une sans-papier...
J'ai même du récemment renoncer à passer mon premier examen avec elle car l'association refuse de porter la mention "Border-Collie Non Lof" sur son livret. Au lieu de ça, ils veulent écrire "Batard". Ce n'est pas tant la mention qui me gène que le principe. Car avec cette mention, nous ne serions plus en mesure de participer à quelques championnats/concours que ce soit.
Je me bats donc depuis 4 mois pour faire enregistrer ma chienne au registre. Je vais y arriver, je le sais, je le veux. Et plus encore que d'avoir cette fichue mention, c'est pour éviter d'avoir à vivre ce que tu as vécu récemment avec ta portée. Je ne dis pas que je veux absolument avoir des chiots. Mais je / nous voulons être libre d'en avoir si l'occasion se présentait.

Surlaroute, nous n'avons pas toujours été d'accord mais, je crois, que cela a toujours été dans un respect mutuel. Au-delà de nos divergences, j'ai même l'impression qu'une certaine façon de penser commune nous habite.

Reçoit don toute ma sympathie et mon soutien dans ce qui devrait être uniquement vu par tous comme une merveilleuse expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 14:42

Pierre, j'apprécie la fin de ton message, car au delà des divergences, c'est effectivement ce respect mutuel qui permet d'échanger, si certains points séparent deux personnes, il y en a toujours pour les rapprocher, et n'est-ce pas suffisant pour arriver à s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 14:57

Parce que notre vieux dur à cuire de Dur à celle c'est devenu la belle Mary-line. Alors là, je dis Internet c'est de la magie !!! ou du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 15:01

Pierre a écrit:
il m' (nous) arrive souvent d'être confronté au même dédain dès lors que j'annonce que ma chienne est une sans-papier...
.


décidemement, le monde des clubs et de la compet ne m'a vraiment pas l'air fait pour moi Rolling Eyes qu'est-ce qu'on est bien dans les bois vache:
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 15:05

C'est vrai, Chris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 18:34

kamlot a écrit:
Parce que notre vieux dur à cuire de Dur à celle c'est devenu la belle Mary-line. Alors là, je dis Internet c'est de la magie !!! ou du grand n'importe quoi.

C'est pareil, je n'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 19:03

Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:36

Je viens de découvrir ton coup de gueule seulement maintenant (pourtant j'avais bien pensée que certaines remarques plus que bléssantes t'avait touchée en plein coeur sad ).

Il est clair et net qu'avec un mâle castré il était tout à fait mission impossible d'avoir des chiots et comment tu aurait pu l'imaginer. Mais maintenant ces p'tits bouts sont là et en plus ils sont adorables. Tu fait un super boulot avec eux et ils deviennent de plus en plus beau (faut vraiment pas que tu les prennent avec à Foncouverte, car moi et mon homme on aura de la peine à pas craquer Embarassed )

Moi mes Borders ne sont pas LOF non plus et pourtant je reste de l'avis que ce sont des pures et ils sont tout simplement génial. C'est pas un papier qui fait que tel ou tel chien est bon ou pas. Mais l'amour qu'ils nous donnent.

Et tes chiens te donnent tout leur amour et tendresse. Ils sont super et ça se voit au premier coup d'oeuil.

Tu fait vraiment beaucoup pour eux, sans compter ton investissement avec ta famille et touts tes autres animaux pouce

On se connait que par le forum, mais tu est une personne que je me réjouis de rencontrer cet été, car tu est vraiment superbe :bisouvole:

Et très franchement, j'aurai réagit comme toi, j'aurai gardée toute la portée pour les voir évoluer et grandir jour après jour.

Surlaroute, reste comme tu es, c'est parfait et moi et beaucoup d'autres on t'aime comme ça ami :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009, 18:39

surlaroute, tu as souvant répondu à mes questions, et ce, sans jamais m'agresser, avec patience et passion.
Il est vrai que certaines personnes ne savent pas modérer leur propos, mais j'ai rencontré ça sur tous les forum ou je suis inscrite(cobaye, oiseaux)et j'ai fini par ne plus y retourner.
quand on vient sur un forum, c'est pour avoir de l'aide, pour comprendre les choses, et essayer d'apporter les solutions à nos problèmes, pour parfois soutenir les potes aussi, je voudrais t'apporter mon soutien et toute ma compréhension.
:bisou: :bisounours:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009, 00:30

Merci, Béat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009, 10:25

chaque chien est unique qu'il soit batard ou lof ou autre ça reste un chien et on peux en faire ce que l'on veut.

moi j'ai un border non lof et je l'aime meme si elle avait une "batarde" comme dise des gens ici, je l'aurais prise comme meme.

surlaroute tu as raison tes chiens sont ta passion et avec le boulot que ça donne je te felicite
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009, 11:17

steph52 a écrit:
chaque chien est unique qu'il soit batard ou lof ou autre ça reste un chien et on peux en faire ce que l'on veut.

moi j'ai un border non lof et je l'aime meme si elle avait une "batarde" comme dise des gens ici, je l'aurais prise comme meme.

surlaroute tu as raison tes chiens sont ta passion et avec le boulot que ça donne je te felicite

"Bâtard" n'est pas une insulte! J'ai eu un bâtard, et c'était un chien magnifique, adorable, indépendant, fugueur, câlin, bref un chien comme je les aime!!!!!! cheers Simplement, il n'avait pas de race, ou plutôt il en avait beaucoup!!!! "Bâtard", c'est un qualificatif pour des chiens qui ne sont pas de race (au singulier) mais de raceS (au pluriel), et pas une insulte, je le répète. Au moins dans ma bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009, 12:24

Pareil pour moi, Cadoucoquin ! Pour moi, un chien de race est super, et un chien de races aussi, tout dépend de ce qu'on lui donne, puisque de toutes façons, il nous le rend au centuple !
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009, 01:58

Surlaroute, ça a toujours été un plaisir de te lire sur le forum, j'ai adoré ton parcours et j'ai souvent eu envie d'arriver a être aussi ZEN que toi, ok j'y arrive pas mais qui sait peut être un jour Question

Ne change rien, fais des milliers de caresses à tes boules de poils.

:bisouvole: ami


Dernière édition par Nad39 le Mar 14 Juil 2009, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 EmptyMar 14 Juil 2009, 11:06

Nad39 a écrit:
Marie-Lynn a écrit:
Aller, je vous le re-dis: lachez moi! paix

On ne peut etre d'accord sur tout, et avec vous je ne le serais jamais sur RIEN! :trisounet:

Occupez vous de vos p'tites affaires, je m'occuperais des miennes... :lévite:

Sur ce... cheers La vie est belle! Non? :bisouvole:

Alors toi vraiment tu sers à rien ! et en plus tu te crois malin ! :arbitre: Tu t'ennuies tellement que t'es obligé de venir emmerder Surlaroute ? A ton âge c'est super grave ! :pendu:

Moi j'ai pas la diplomatie de surlaroute ! :doigt:

Faut pas emmerder nos modérateurs sur ce forum :nonnon:

Surlaroute, ça a toujours été un plaisir de te lire sur le forum, j'ai adoré ton parcours et j'ai souvent eu envie d'arriver a être aussi ZEN que toi, ok j'y arrive pas mais qui sait peut être un jour Question

Ne change rien, fais des milliers de caresses à tes boules de poils.

:bisouvole: ami

Est-ce vraiment utile de remettre de l'huile sur le feu alors que le post que tu cites date de deux semaines????? Question Ce n'est pas une agression, mais je me dis que, passé un certain délai, ça ne vaut pas la peine de relancer, il me semble.... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule à coeur ouvert
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pas de coup de gueule mais plutot un coup de coeur...
» Pas coup de gueule mais coup de coeur...
» Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!
» ce n'est pas un coup de gueule
» Coup de gueule du vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: