Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule à coeur ouvert

Aller en bas 
+33
Pierre
kathoune
Supplete
Marie-Lynn
fakanno
utika
fsauzaret
lola
scoopy005
kimi
narjet
Lilly
kakoan
pauline
titluciole
youtit
Djouba
kitty
vikiki63
patoune07
chloé
nini
Max
vanda
virginie12
chrisalex
Elwin
claiire
Rosy27
Taiga
chris38
kamlot
Surlaroute
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 12:02

ça va, ma Youtit, ça va, vous me l'avez bien remonté, le moral ! (si maintenant, en plus, mes emm... pouvaient s'arranger d'un coup de baguette magique, ça serait encore mieux, parce que j'ai ma dose, mais ça, je me fais pas trop d'illusions... Laughing ). J'ai vu que le forum avait encore ce côté chaleureux que j'apprécie. J'espère que mon coup de gueule aura servi pour amener un peu plus de tolérance et de respect, car il est normal de ne pas être tous tout le temps du même avis, mais se démolir les uns les autres pourça, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 13:12

scoopy005 a écrit:
pauline a écrit:
surlaroute, je suis jeune, et tu est (et je le pense vraiment) un modèle pour moi... tes récits sont supers, tes messages pour calmer les tempètes aussi, et j'adore te lire comme beaucoup de personnes sur ce forum...
tu est un membre indissociable de ce forum.... et ce serait dommage si tu partait juste pour quelques personnes qui ne valent pas grand chose par rapport à toi....

maintenant, les gens qui ne savent pas faire la différence entre un accident et une portée voulue en critiquant en plus ne valent pas grand chose....
ce sont les portées voulues que je n'accepte pas.... toi, tu ne pouvait pas savoir que ton diego soit disant castré n'y soit en réalité pas.... tu n'a pas fait ça pour le plaisir des yeux et du porte monnaie.... et tout le monde le sait....
les chiots, tu ne pouvait que le garder, ceux qui choisissent le coup de pelle choisissent la facilité... tu n'a pas à culpabiliser.... au contraire, soit fière de les avoir gardé, de les avoir assumés... je n'aurai pas réagit pareil si tu avait pris un chien non castré, parce que l'a tu n'avait aucune escuse.. mais là, c'est n accident, un vrai accident, et les personnes qui te critique font de la méchanceté pur... et ces gens sont en minorité par rapport à ceux qui t'aprécient... ne l'oubli pas...

tes chiots, que tu les mettent dans la rubrique à sauver ou pas tu arrivera à les placer ... là dessus je te fait confiance....

mais je pense que tu me connais et que je privilégie toujours les chiens de spa.... tes chiots, là où ils sont, ils sont en famille, ceux des spa n'y sont pas... maintenant je te le dit et jespère que tu me comprend.... mais pour moi, tes chiots avait la place dans les chiens à sauver puisque tu ne fait pas de bénéfice dessus... en tout cas, ils avaient plus leur place que les annonces de le bon coin....

je ne post pas sur le sujet des chiots, parce que , que je disent qu'ils sont beaux ou pas, ça ne change rien... et puis j'évite, pour ne pas craquer.... un chiot, c'est toujours beau... Laughing

maintenant, ceux qui disent que tes chiens sont batards et qu'ils ne valent rien, n'aiment pas les chiens... quand on aime les chiens, on les aime tous, qu'ils soit moches, vieux, batards, corniaux ou pur race...



pauline qui t'aprécie beaucoup... ami

respect respect respect :10/10
On ne s'appelle pas pauline pour rien !
Rien a ajouter
:bisouvole:

ah non, ça tu l'a dit !!! Laughing
on s'appelle pas pauline pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 13:14

pauline a écrit:
scoopy005 a écrit:
pauline a écrit:
surlaroute, je suis jeune, et tu est (et je le pense vraiment) un modèle pour moi... tes récits sont supers, tes messages pour calmer les tempètes aussi, et j'adore te lire comme beaucoup de personnes sur ce forum...
tu est un membre indissociable de ce forum.... et ce serait dommage si tu partait juste pour quelques personnes qui ne valent pas grand chose par rapport à toi....

maintenant, les gens qui ne savent pas faire la différence entre un accident et une portée voulue en critiquant en plus ne valent pas grand chose....
ce sont les portées voulues que je n'accepte pas.... toi, tu ne pouvait pas savoir que ton diego soit disant castré n'y soit en réalité pas.... tu n'a pas fait ça pour le plaisir des yeux et du porte monnaie.... et tout le monde le sait....
les chiots, tu ne pouvait que le garder, ceux qui choisissent le coup de pelle choisissent la facilité... tu n'a pas à culpabiliser.... au contraire, soit fière de les avoir gardé, de les avoir assumés... je n'aurai pas réagit pareil si tu avait pris un chien non castré, parce que l'a tu n'avait aucune escuse.. mais là, c'est n accident, un vrai accident, et les personnes qui te critique font de la méchanceté pur... et ces gens sont en minorité par rapport à ceux qui t'aprécient... ne l'oubli pas...

tes chiots, que tu les mettent dans la rubrique à sauver ou pas tu arrivera à les placer ... là dessus je te fait confiance....

mais je pense que tu me connais et que je privilégie toujours les chiens de spa.... tes chiots, là où ils sont, ils sont en famille, ceux des spa n'y sont pas... maintenant je te le dit et jespère que tu me comprend.... mais pour moi, tes chiots avait la place dans les chiens à sauver puisque tu ne fait pas de bénéfice dessus... en tout cas, ils avaient plus leur place que les annonces de le bon coin....

je ne post pas sur le sujet des chiots, parce que , que je disent qu'ils sont beaux ou pas, ça ne change rien... et puis j'évite, pour ne pas craquer.... un chiot, c'est toujours beau... Laughing

maintenant, ceux qui disent que tes chiens sont batards et qu'ils ne valent rien, n'aiment pas les chiens... quand on aime les chiens, on les aime tous, qu'ils soit moches, vieux, batards, corniaux ou pur race...



pauline qui t'aprécie beaucoup... ami

respect respect respect :10/10
On ne s'appelle pas pauline pour rien !
Rien a ajouter
:bisouvole:

ah non, ça tu l'a dit !!! Laughing
on s'appelle pas pauline pour rien !!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 13:47

Je viens moins sur le forum car j'avoue que je suis lassée des éternelles querelles lof/pas lof et que la prise de tête concernant un éleveur a laissé des traces. Ici comme ailleurs et malgré les beaux discours, il y a peu de place pour la différence, la tolérance, l'humilité...
Cependant, parfois le silence vaut acceptation, alors...
Surlaroute, tu as fait tes choix en fonction des circonstances et de tes convictions, je les respecte pleinement et je comprends ton désarroi et ta colère.
Comme bon nombre, je veux continuer à pouvoir te lire ici.
Bonne route pour les bébés, je sais que tu sauras les placer sans problèmes.
Et puis tu sais ce qu'on dit "les chiens aboient, la caravane passe", ou bien "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 14:40

nous vivons dans un mode d'intolérance!!!c'est bien dommage...
ne regrette en rien ce que tu fais "surlaroute" c'est ta vie ,ce sont tes loulous et personne n'a le droit de juger,lof ,pas lof ,troupeau ou pas !!!

qu'est ce que ça peut bien faire ,nos poilus quoiqu'ils fassent nous apportent tellement d'amour ,et pour ma part tous les chiens (batard ) que j'ai récupéré dans ma vie m'ont apporté énormément ...

si on est sur ce forum ,c'est parce qu'on aime les chiens BC ou pas tant mieux pour ceux qui veulent un chien de travail,et tant mieux aussi pour les autres comme moi qui aime ses chiennes et ne fait pas de roupeau ,d'agility ou autres!!!mes filles ne sont ni pertubées ,et ne font pas plus de bêtises qu'une autre...Alors ,personne n'a le droit de dire que ce qu'il fait est mieux simplement par ce qu'il a un chien de race ,lof ect!!!!!

elles sont avec moi car je l'ai voulu ,comme toi avec tes petites bouilles d'amour .

essaie de passer au dessus de tout ça et reste avec nous ,car même si je ne te connais pas encore beaucoup ,tu as une place trés importante sur ce forum et ce serait dommage pour tous ceux qui t'apprécie que tu nous quittes moi avec.. Very Happy

courage
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 15:12

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: ami ami ami ami
pour Surlaroute
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 15:17

Grand merci à tous de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 15:18

Je n'ai pas vraiment vu ou une personne ( ou plusieurs) ont fait des reproches (injustifiés) à Surlaroute.
Oui, ce forum n'est pas parfait et parfois, la différence est mal vu..
Mais je trouve que c'est un des rares forums ou l'ambiance y est plutot familiale, les gens y sont en grande partie chaleureux et pleins de bons conseils.
Et n'oublions pas les magnifiques gestes pour récupérer la petite chienne de Chrisalex ou encore pour aider financièrement l'opération d'Apache...
Rien n'est parfait.

Pour en revenir à Surlaroute, je suis d'accord avec ce que tu as fait pour la portée de Bougie.
De plus, tu n'y ai absolument pour rien, Diego était castré... Wink
Ce serait vraiment dommage que tu partes du forum, saches que tu y ai un des piliers essenciels.

ami
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 15:40

Merci, Scoopy.

Justement, ces temps-ci, l'ambiance agréable du forum se dégradait, ce que je déplorait, car justement, ce que j'aime ici, c'est que l'on peut discuter sans se faire rabaisser comme je l'ai eu vu sur d'autres forums (les pires, ce sont les passionnés de voitures, soit ils te répondent pas, soit ils te traitent comme une m...), et je ne voulais vraiment pas que cette qualité disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 15:43

Surlaroute a écrit:
Merci, Scoopy.

Justement, ces temps-ci, l'ambiance agréable du forum se dégradait, ce que je déplorait, car justement, ce que j'aime ici, c'est que l'on peut discuter sans se faire rabaisser comme je l'ai eu vu sur d'autres forums (les pires, ce sont les passionnés de voitures, soit ils te répondent pas, soit ils te traitent comme une m...), et je ne voulais vraiment pas que cette qualité disparaisse.

C'est vrai que quelques posts sont partis en vrille et quelques remarques ont été plutot blessantes et désagréables.
Je ne les ai pas tous vu je pense Wink
Et sinon, oui, je crois que tous, ce qu'on aime sur BCMA, c'est cette ambiance ( chaleureuse et amicale )
Il ne faut pas la perdre sunny

Allez, c'est l'été, on repart tous sur le bon pied !!!!

Et avec des rimes sivouplait !!! Razz jocolor
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 19:30

J'espère que tu te sentiras à nouveau pleinement chez toi sur ce forum, Surlaroute. C'est triste à dire, mais ça arrive souvent sur internet. Il suffit parfois d'un seul ver pour pourrir le fruit et cela fait mal quand on a servi de cible. ami

Mais laisse les crapauds cracher (je sais, c'est facile à dire), il y a ici des personnes qui t'apprécient, même si elles ne te connaissent pas, et qui trouvent que tes petits loulous ont tout à fait leur place sur cette planète et sur ce forum.

Surtout profite à fond de cette belle portée, c'est toujours un moment unique dans la vie d'un propriétaire de chien, et celle-ci, vu les circonstances, est un vrai cadeau du ciel. Bises aux loulous de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 19:46

Tu sais, les crapauds, ils ont aussi craché sur des personnes bien plus "faibles", et ça ça m'a encore plus déplu !
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 20:31

rooo surlaroute j'avais pas vu ce post!!!
j'ai aussi vu ces critiques envers tes petits chiens... bin sache que ce ne sont que des gens jaloux de tes petites cropettes et de la chance que tu as de les avoir!!!!!
alors comme dit utika profites-en bien et fais leur des caresses (bon tu sais à qui tu donneras celle qui reste!!mdr)
ami
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lynn
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Marie-Lynn


Masculin
Nombre de message : 52
Localisation : PdC
Date d'inscription : 30/06/2009

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 20:54

Surlaroute a écrit:
Tu sais, les crapauds, ils ont aussi craché sur des personnes bien plus "faibles", et ça ça m'a encore plus déplu !
Aaaah! Je comprend pourquoi tu m'en veut autant maintenant! cheers
Je regrette vraiment que "Marjo" soit partie, car c'est bien elle qui racontait moins de connerie! ELLE, apparement, sait ce qu'est un chien, TOI, t'y connait rien! Donner des conseils qd c'est comme ça, c'est qd même pas "jojo"! J'imagine que vs avez envenimé le "truc" en faisant de votre mieux pour me faire "jeter"! Et maintenant vs voulez me faire porter le chapeau? Bravo! respect
En tous cas, t'as bien oeuvré sur ce coup là!!! pouce

Qd à tes chiots :trisounet: ben.... ils sont là! Alors fait de ton mieux pour les élever, les placer, mais ne les vends pas pour ce qu'ils ne sont pas!
Je t'avais juste donner un avis, ce que MOI j'aurais fait si j'avais été à ta place! Tu l'as mal pris et du coup tu m'as plus laché... :trisounet: :grrr:

Marjo, si tu lis ça, sache que je suis réellement désolé que TU soit partie coeurbrisé Ce n'était pas mon intention, encore moins vis à vis de toi ami
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 21:07

Marjo elle ne risque pas de te lire,et sache que si elle est partie c'est quand même un peu à cause de toi........

Ensuite saches que tu a creuser toi même ta tombe et que tu continue ,je te le répète il existe un règlement ,tes propos limite diffamant peuvent à un moment ou a un autre porter préjudice au forum ,tu as eu de nombreuses mises en garde alors ne fait pas l'étonné et évite de faire le calimero qu'on a méchament dégagé,le role de la victime ,franchement ça ne te va pas du tout........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 21:10

Tient justement en regardant des post j'ai vu qu'un modo était partis...et je savais pas que c'était Marjo...dommage. silent
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lynn
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Marie-Lynn


Masculin
Nombre de message : 52
Localisation : PdC
Date d'inscription : 30/06/2009

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 21:28

Supplete a écrit:
Ensuite saches que tu a creuser toi même ta tombe et que tu continue ,je te le répète il existe un règlement ,tes propos limite diffamant peuvent à un moment ou a un autre porter préjudice au forum ,tu as eu de nombreuses mises en garde alors ne fait pas l'étonné et évite de faire le calimero qu'on a méchament dégagé,le role de la victime ,franchement ça ne te va pas du tout........
C'est cela oui...! Fais ce que je dis, pas ce que je fais... :hésit:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 21:31

Dur, c'est pas parce que tu m'as donné ton avis sur ce que tu aurais fait que je ne t'ai pas lâché ; ton avis, tu avais effectivement le droit de le donner, même de manière un peu abrupte, et le coup de pelle dont tu parles, je fais pas tout à fait pareil, mais je suis capable de le faire, je l'ai déjà fait. Le problème il n'est pas là.

C'est ton agressivité gratuite envers tout et rien, envers tout le monde, ton côté caustique et méprisant, que je ne supporte pas, et je te l'ai déjà dit. Et je vais dans le sens de Supplete, ce n'est pas la peine maintenant de jouer les mal aimés, les calimeros, parce que tu récoltes uniquement ce que tu as semé.

Et je ne vois pas comment tu peux me dire que je n'y connais rien, que je ne sais pas ce qu'est un chien, juste sur une portée accidentelle...Mais bon, je m'en fous, je sais ce que je sais, je sais aussi que j'en ai encore pour plusieurs vies à apprendre, dans un tas de domaines d'ailleurs, parce que le chien n'est pas le seul prisme à travers lequel je vois la vie, alors, que tu me juges comme ça me laisse complètement indifférente.

j'ai juste un regret, c'est que l'avant dernière phrase de mon coup de gueule n'ait pas été suivie d'effets...:

Citation :
Mais, je dois bien reconnaître que, si une grande partie de moi est détachée des mesquineries futiles et s'en moque, l'autre partie en est quand même blessée...Pas de ces blessures incurables et qui laissent des cicatrices, non, de ces blessures toutes bêtes mais qui font grandir quand même.

Puisse-t'il en être de même pour ceux qui ont été mes détracteurs.
(et qu'on ne me réponde pas "tu n'avais qu'à leur pelleter la tronche" Wink ), et puisse mon coup de gueule ne pas attiser des braises mal éteintes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lynn
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Marie-Lynn


Masculin
Nombre de message : 52
Localisation : PdC
Date d'inscription : 30/06/2009

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 21:38

Aller, je vous le re-dis: lachez moi! paix

On ne peut etre d'accord sur tout, et avec vous je ne le serais jamais sur RIEN! :trisounet:

Occupez vous de vos p'tites affaires, je m'occuperais des miennes... :lévite:

Sur ce... cheers La vie est belle! Non? :bisouvole:


Dernière édition par Marie-Lynn le Mar 30 Juin 2009, 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 21:40

Evites de venir ressoufler sur les braises ,et on t'oubliera ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Marie-Lynn
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Marie-Lynn


Masculin
Nombre de message : 52
Localisation : PdC
Date d'inscription : 30/06/2009

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 21:45

Supplete a écrit:
Evites de venir ressoufler sur les braises ,et on t'oubliera ......
A mais... J'y compte bien MOI... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 21:50

T'es encore là, toi ? C'est pas l'heure de ta camomille ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lynn
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Marie-Lynn


Masculin
Nombre de message : 52
Localisation : PdC
Date d'inscription : 30/06/2009

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 21:54

Surlaroute a écrit:
T'es encore là, toi ? C'est pas l'heure de ta camomille ?
Et non! :fume: alcool et seulement aprés Sleep
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 21:59

Et John, qu'est ce qu'il en dit, Marie-Lyn ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 22:13

Bien sûr je n'ai pas tout suivi mais certaines choses ne me semblent pas fondées :

Marie-Lynn a écrit:
Qd à tes chiots :trisounet: ben.... ils sont là! Alors fait de ton mieux pour les élever, les placer, mais ne les vends pas pour ce qu'ils ne sont pas!
En fait depuis le début où je suis l'évolution des loustics de Surlaroute, à aucun moment je n'ai vu que Surlaroute avait l'intention de placer ses chiots en tant que purs Borders et encore moins les vendre à moins que le problème ne vienne d'autre chose :trisounet: mais personnellement, je ne vois pas ce que Surlaroute aurait cherché à dissimuler concernant cette portée... Affaire à suivre Rolling Eyes Bon j'avoue que ça ne m'empêchera pas de dormir mais je cherche à comprendre pourquoi tant d'agressivité afin de pouvoir calmer les esprits car je pense que ce forum se veut convivial et ouvert. Hors, les propos que je lis sont parfois à la limite de la courtoisie scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à coeur ouvert   Coup de gueule à coeur ouvert - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule à coeur ouvert
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de coup de gueule mais plutot un coup de coeur...
» Pas coup de gueule mais coup de coeur...
» Suite coup de gueule de christa...Mon coup de geule à moi!!!!! Triste de votre intransigeance!!!!!!!!
» ce n'est pas un coup de gueule
» Coup de gueule du vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: