| rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol | |
|
+17boderek dundee Edene Surlaroute Noussie FunnyBreton Zeil Max wewel Hikari Emilie border85 kloonn tonyanx2 BillyBlue Aries fakanno 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 10 Nov 2009, 20:56 | |
| Bah non il a oublier de me faire signer la carte alors elle est en cour de changement mais n'appartient à personne XD | |
|
| |
FunnyBreton Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 11 Nov 2009, 10:48 | |
| Bah quels changements il va faire alors?
Oui, ça m'a l'air bien compliqué l'administratif à la SCC!! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Ven 13 Nov 2009, 00:41 | |
| bon alors toujours pas trouvé d'endroit pour faire défoulé nos toutous ben en même temps j'croit c'est pas pressé vu le temps dehors vaut mieux resté a l'abri | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Ven 13 Nov 2009, 03:58 | |
| ouai c'est clair ! Vive le temps de merde! C'est vraiment un temps de chiens ! ... Heuu ouai mais mon chien il aime pas la pluie alors pourquoi un temps de chiens?? Désolée question à la con ^^ Bon bin moi j'ai bien envie de vous revoir tous ^^ !! | |
|
| |
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Ven 13 Nov 2009, 11:01 | |
| La mienne aime un peu trop l'eau, enfin spécialement quand il y a de la pression et devient complètement dingue quand je passe le karcher. Sinon, je préfère éviter d'aller à la plage maintenant, parce qu'elle fonce dans l'eau pour courir après les vagues , et après forcément, elle a un peu mal au ventre! | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Ven 13 Nov 2009, 21:08 | |
| - FunnyBreton a écrit:
Sinon, je préfère éviter d'aller à la plage maintenant, parce qu'elle fonce dans l'eau pour courir après les vagues Elfie sort de ce corps ....... elle serait pas jumelles ses deux la | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Sam 14 Nov 2009, 11:00 | |
| Tu crois que c'est génétique?! Y'a eu un bins de mon côté aussi pour les papiers de Wywy. Le vendeur les a bien envoyé mais la SCC ne les a pas reçu!! On va pas être dans la caca tiens! | |
|
| |
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Sam 14 Nov 2009, 11:08 | |
| D'après ce que je sais, on est 5 dans ce cas la vive les bureau de SCC | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Sam 14 Nov 2009, 11:10 | |
| Ah ouai?!
Des gens qui ont pris un chiot de la même porté que le tien ou d'autres?
Le vendeur va contacter ceux qui ont pris les frères et soeurs de Wy pour voir s'ils ont eu les papiers...
C'est une sacrée merde la SCC, ils ont je ne sais combien de numéros de tel... je ne sais pas comment ils se débrouillent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 16 Nov 2009, 20:37 | |
| 3 de la portée de ma folle, et deux à l'education, et vous savez quoi l'éducateur ma dit que si Dioka allait toujours aussi vite en agility il ne la voulait plus en cour -_- Il ne veut que des chiens calme et posé vous croyez qu'il a deja vu des concours d'agility car beaucoup de chien sont rapide (border, jack, berger australien, malinois,et j'en passe) ou alors il est con ? En plus son fils à un malinois de 9 mois qui fait des cours et qui est comme ma Dioka (il est saute super haut pour un chiot je ne pense pas que ce soit bon) enfin je pense qu'il me prend pour une conne..... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 16 Nov 2009, 20:42 | |
| pourquoi il a dit ca ton mono ? il le fait sauté en quel hauteur son malinois | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 16 Nov 2009, 23:45 | |
| Je ne sais pas pourquoi il a dit sa je sais que ma Diokdiok est pleinne de vie et cour comme une folle mais j'arrive à la canaliser Je pense qu'il ne veut que de LOF... Il le fait sauter la hauteur des epreuves ou on à vu des Border à quimper avec toi je ne sais plus la lettre qui corespond je crois que c'est "C" Et est-ce que c'est vrai que le chien doit être comfirmer au LOF pour l'agility ? | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 16 Nov 2009, 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 17 Nov 2009, 00:28 | |
| ben il a jamais fait de concours d'agi ou quoi le chien ne doit pas etre confirmé au LOF pour faire des concours d'agi.... il déconne complet la !!!! pense tu pouvoir avoir une licence d'agility ??? (parce que la moi j'suis pas sur pour ca ..... ) et oui en C (la plus haute des hauteurs) à 9 mois c'est BEAUCOUP trop haut - Edene a écrit:
- comme une folle mais j'arrive PAS à la canaliser
t'aurai pas oublier un mot la ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 17 Nov 2009, 00:55 | |
| bin là je repars demain en suisse pour une semaine et après c'est fin décembre que je ne suis pas là donc je peux entre les 2!!! pour mon club c'est mort j'ai demandé ils veulent pas acceuillir des personnes pour l'agility hors adhérents du club.... sinon on peut toujours aller à la plage ou autre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 17 Nov 2009, 01:02 | |
| c'est dans quel club | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 17 Nov 2009, 01:03 | |
| http://www.club-canin-rennes-cesson.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 17 Nov 2009, 01:10 | |
| ok moi je connait bien les gens de la bas je pense que moi si je demandai de m'entrainer y'aurai pas de soucis parce que d'une j'ai une licence d'agi et de deux j'en connait bien certains mais pour les autres forumiens en effet je ne sais pas mais plus on est de fous plus on ri tien au fait du fait de l'educ la alors? t'aurai pas croisé la soeur de Elfie par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 17 Nov 2009, 01:35 | |
| Non, justement je la maitrise quand elle part comme une gogol je rapel direct elle revien.... Il ma même dit la dernière qu'elle pouvait passer son OXO ou je ne sais pas quoi alors je comprend plus rien je vais changer de club je crois.... Ont va ou alors ? Au lac à coté de chez moi ? Ou chez Aries | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 17 Nov 2009, 01:47 | |
| chez Aries plus possible car sa fait trop rapproché et ma présidente avait dis "exceptionnelement" c'est pas son OXO c'est son CSAU (Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation) en fait ca pourra te servir pour avoir une licence d'agility et si tu veut faire des concours d'obé par la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 17 Nov 2009, 02:27 | |
| Ok, je plaisantais hein quand je disais chez Aries Bah je veux bien que vous veniez sur Sizun, un jour ou il pleut pas , et que l'on aille faire le tour du lac du Drenec, il y a des petits coin plage, et des tables de pic nick, donc ont peux pic nicker si ont veux !!!! C'est joli en plus non ? | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 17 Nov 2009, 15:16 | |
| Je suis partante mouaaa ^^
Mais le week-end du 28 je travaille donc pas possible pour moi... avant je peux et après normalement oui à voir! | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 17 Nov 2009, 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 18 Nov 2009, 17:41 | |
| Nan, plus ont est de fou plus ont ris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol | |
| |
|
| |
| rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol | |
|