| rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol | |
|
+17boderek dundee Edene Surlaroute Noussie FunnyBreton Zeil Max wewel Hikari Emilie border85 kloonn tonyanx2 BillyBlue Aries fakanno 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 18 Nov 2009, 23:29 | |
| le lac du Drenec c'est grand vas falloir sortir les chaussure de marche moi je dit se serait bien aussi un endroit ou on peut allez travaillé au mout mout non? enfin faudrait t'il déja en trouvé un dit Edene il n'y a pas un élevage de mouton du coté de sizun ??? enfin plutôt sur la route entre hanvec et Morlaix ??? je sais c'est un peu vague comme explication lol.... - Edene a écrit:
- Ok, je plaisantais hein quand je disais chez Aries
au fait Edene ne t'en fait pas je ne l'ai pas mal prit t'inquiète pas | |
|
| |
FunnyBreton Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 19 Nov 2009, 11:22 | |
| Vous croyez que vous allez trouver un éleveur qui veut bien vous laisser aller autour de ses moutons?! | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| |
| |
Edene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 19 Nov 2009, 21:19 | |
| Ma mère à deux moutons à Morlaix nan ? | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 19 Nov 2009, 23:00 | |
| | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Sam 21 Nov 2009, 01:54 | |
| On se voit quand?? | |
|
| |
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Sam 21 Nov 2009, 10:49 | |
| Bé si vous faites ça vers Brest, ne comptez pas sur moi... | |
|
| |
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Sam 21 Nov 2009, 17:34 | |
| Bon on va peux être ce decider non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Sam 21 Nov 2009, 19:33 | |
| j'adore comment se sujet tourne en rond depuis ..... longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Sam 21 Nov 2009, 22:29 | |
| On s'est quand même vu quelques fois!!
Bah venez me voir demain à Naizin, sous la pluie!! (enfin, pas trop de pluie j'espère!!)
On a essayé Wywy aux moutons cet aprèm!! Trop top ma ptiote!! Maintenant j'ai intérêt à prendre des cours pour être à la hauteur! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 22 Nov 2009, 16:37 | |
| Ha c'est cool sa ^^, moi aussi j'ai de mettre ma puce avec les mout mout | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 23 Nov 2009, 10:41 | |
| Et alors, elle s'en est sortie comment?? Moi j'aime pas trop les moutmout, je préfère les biquettes! Ariès: ça s'est passé comment ton concours hier? Pour ma part, j'ai bravé le froid et la pluie, avec orage, grèle et grosses averses pour tracer des pistes pour le concours de pistage. Effectivement, ça m'a permi d'être au coeur du concours!! C'était sympa même si on était trempée et que je suis trop naze d'avoir marché dans la terre molle toute la journée! A voir pour y mettre Wywy... | |
|
| |
olivier56800 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : ploermel Date d'inscription : 18/11/2009 Noms de mes chiens: : Eliot ( Border )
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 23 Nov 2009, 13:01 | |
| Bonjour les bretons sous la pluie!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 23 Nov 2009, 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 23 Nov 2009, 22:19 | |
| tu l'a mise ou au mouton ta petite Wywy - FunnyBreton a écrit:
- Ariès: ça s'est passé comment ton concours hier?
le concours c'est bien passé j'te raconte pas on est tombé en panne avec la voiture on a mis 9h au lieu de 4h on est donc arrivé a 4h30 du mat a Alençon on a dormit 2h 3h a l'hôtel..... et hop au concours Bref le sol était super trop glissant, Aries a fait 2 fois une barre et pour le jumping il a fait un sans faute et on c'est classé 4ème Briac est en progression mais rien de spécial | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 23 Nov 2009, 23:40 | |
| bon on se voit qd les filles????? (euh y'a pas de gars si???) ca serait trop bien un peu de troupeau!!! comme ca je pourrais voir ce qu'il donne mon loulou parce que la première fois à part vouloir bouffer les brebis c'était pas top!!!gloups!!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 24 Nov 2009, 18:35 | |
| " Moi j'aime pas trop les moutmout, je préfère les biquettes ! "
En parlant de Biquettes, comment qu'elle va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 24 Nov 2009, 21:21 | |
| Bé tu suis pas quand je te donne des nouvelles toi!! Malheureusement, il est mourru mon pauvre Biki! Il est mort le 1er janvier de cette année. Il a été très malade, et nous n'avons pas réussi à le soigner,d'ailleurs, on n'a jamais trop su ce qu'il avait eu le pauvre. J'étais trop dégoûté, il est trop chou mon Bibi, il marchait en laisse, donnait la patte, se cabrait sur demande et commençait la révérence... Enfin voilà, pour bien commencer l'année, ça fout les boules... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 24 Nov 2009, 22:04 | |
| Ho pauvre Biki Je ne me souvient pas que tu me l'ai dit | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mar 24 Nov 2009, 22:38 | |
| Bé oui, pauv' Biki! Il était super mimi! | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 25 Nov 2009, 00:39 | |
| """"""""""""j'te raconte pas on est tombé en panne avec la voiture on a mis 9h au lieu de 4h on est donc arrivé a 4h30 du mat a Alençon on a dormit 2h 3h a l'hôtel..... et hop au concours""""""""""""
j'en reviens po j'y étais à alençon pour voir les épreuves | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 25 Nov 2009, 01:48 | |
| ah bon tu y était en visiteur ou concurrent ? | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 25 Nov 2009, 01:49 | |
| Bon allez ! On se fait un petit rendez vous en décembre? Le premier week end de décembre ça vous va? (je ne sais même pas si je travaille ou pas lol) On va près de chez Charlotte faire un tour du lac? ze ve vous voir moaa | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 25 Nov 2009, 11:01 | |
| Bé moi aussi je veux bien vous voir, mais vers là bas, c'est trop loin pour moi... désolée! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 30 Nov 2009, 22:05 | |
| bon alors !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol | |
| |
|
| |
| rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol | |
|