| Bonjour de Bretagne | |
|
+4Andrea Akora Myms38 June Blue 8 participants |
Auteur | Message |
---|
June Blue Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Cotes d’Armor, Bretagne Date d'inscription : 07/08/2015 Noms de mes chiens: : June et Filou
| Sujet: Bonjour de Bretagne Ven 07 Aoû 2015, 21:48 | |
| Bonjour J'arrive tout juste sur ce forum. Je m'appelle Priscilla j'ai 29 ans je suis des Cotes d'armor. A la maison j'ai 4 chevaux, un chat, 2 chiens (un bichon maltais et une border), et un cochon dingue Si je suis ici c'est pour vous parlez de ma merveilleuse June. Bon elle ne fera pas l'unanimité je le sais bien car elle est bleue merle et en plus elle a beaucoup de blanc ... Mais c'est une chienne extraordinaire. Tout d'abord elle aura 1 an le 18 aout. Elle est née dans une ferme ou ses 2 parents travaillent sur des bovins. Elle est pratique l'agility et l'obéissance. D'ailleurs dans un mois tout pile presque elle passe son CSAU et son brevet. Sinon on commence a travailler sur des moutons, et ca aussi elle adore. C'est une chienne qui a une soif d'apprendre elle est geniale! | |
|
| |
June Blue Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Cotes d’Armor, Bretagne Date d'inscription : 07/08/2015 Noms de mes chiens: : June et Filou
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Ven 07 Aoû 2015, 21:51 | |
| | |
|
| |
Myms38 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/08/2015 Noms de mes chiens: : Laïka Une citation que j'aime bien: : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Ven 07 Aoû 2015, 23:43 | |
| Salut Priscilla.
Bienvenue a toi, je suis toute nouvelle aussi.
Ta petite June est très belle (même avec tout son blanc ! ) | |
|
| |
June Blue Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Sam 08 Aoû 2015, 15:24 | |
| Bonjour et merci. Tu as un chiot aussi c'est bien ca ? | |
|
| |
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Sam 08 Aoû 2015, 15:57 | |
| Bienvenue à toi, ta June est très belle ! Elle à l'air d'aimer l'agility ! Tu fait du troupeau ? C'est un club ? | |
|
| |
June Blue Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Sam 08 Aoû 2015, 17:52 | |
| Bonjour je fais de l agility et de l obéissance dans un club et je commence a travaillé sur le troupeau chez un passionné qui est éleveur de border et aussi juge en concours. | |
|
| |
Myms38 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/08/2015 Noms de mes chiens: : Laïka Une citation que j'aime bien: : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Sam 08 Aoû 2015, 20:41 | |
| Salut !
Oui en effet j'ai un chiot de bientôt 3 mois aussi :-) | |
|
| |
June Blue Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Sam 08 Aoû 2015, 22:45 | |
| Profite sa grandit tellement vite !! Et ils sont tellement mignons et faciles a cet âge ! | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Dim 09 Aoû 2015, 10:47 | |
| - June Blue a écrit:
- Bonjour je fais de l agility et de l obéissance dans un club et je commence a travaillé sur le troupeau chez un passionné qui est éleveur de border et aussi juge en concours.
Chez Guy Martinon? Je va chez lui avec ma chienne Gwenn. | |
|
| |
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Dim 09 Aoû 2015, 15:42 | |
| Bonjour et bienvenue à vous 2!! | |
|
| |
Sol_Lol P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/08/2015
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Jeu 27 Aoû 2015, 23:04 | |
| Bonjour !
Je suis également du 22... mais je desesperais de ne pas pouvoir faire de troupeau... apparement cela est possible !!!
Où fais-tu de l'agility ? St brandan?
Bonne soirée ! | |
|
| |
June Blue Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Ven 28 Aoû 2015, 08:43 | |
| Bonjour je fais de l Obé et de l agility au club canin de Lanrodec. Et a Lanridec mais pas au club canin tu peux faire du troupeau. Tu es d ou ? | |
|
| |
Sol_Lol P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Ven 28 Aoû 2015, 09:05 | |
| Ah ouais pour le troupeau ? Super ! Je suis de saint Brieuc donc vraiment pas loin ! Top de voir qu'il y ai d'autres proprios de border pas loin ! | |
|
| |
June Blue Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Ven 28 Aoû 2015, 11:05 | |
| Je suis a Lantic donc tout près ! Il vient d ou ton border ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Ven 28 Aoû 2015, 12:43 | |
| Haha! Je suppose que tu entraines ta chienne chez Gui à Tu lui passeras le bonjour. Si y'a un mec sympa dans le border, c'est bien lui!!!! Cela dit, ta chienne a l'air adorable. Et apparemment elle est tombée sur une super maîtresse. Bonne continuation à vous 2 dans ces activités que je pratique assidûment :-) | |
|
| |
June Blue Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Ven 28 Aoû 2015, 14:24 | |
| Jusqu ici j allais chez un particulier. Mais j ai rencontré Guy le mois dernier et oui maintenant je vais aller chez lui ! Ça m a l air d être un monsieur plein d humour !! | |
|
| |
Sol_Lol P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Sam 29 Aoû 2015, 09:54 | |
| Je suis contente d'apprendre qu'il y a la possibilité de faire du troupeau dans les Côtes d'Armor ! Comment as tu eu ce contact ? Elle ne vient pas des Côtes d'Armor, j'ai été la chercher dans le 49 ! Pour le moment elle est vraiment adorable, je la laisse grandir doucement ! Elle découvre sa vie quotidienne, les autres chiens, mes poneys, et les ordres de bases quoi ! On va commencer l'école du chiot le mois prochain ! | |
|
| |
June Blue Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Sam 29 Aoû 2015, 23:22 | |
| Tu vas allé dans quel club ? | |
|
| |
chr Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 10/12/2014 Noms de mes chiens: : James
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Lun 31 Aoû 2015, 15:30 | |
| Bienvenue !! Elle est très jolie June ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne | |
| |
|
| |
| Bonjour de Bretagne | |
|