Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol

Aller en bas 
+17
boderek
dundee
Edene
Surlaroute
Noussie
FunnyBreton
Zeil
Max
wewel
Hikari
Emilie
border85
kloonn
tonyanx2
BillyBlue
Aries
fakanno
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 EmptyVen 19 Mar 2010, 17:54

Il n'y a pas de places cette année encore dans les écoles de chiens guide d'aveugle donc c'est pour ça que je pars faire éducateur canin puis j'irai faire des stages dans les écoles de chiens guides et handi'chiens pour me former.

VOilà !

Moi je serai au concours du 28! J'ai envie d'aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 EmptySam 27 Mar 2010, 11:24

Bon, bah s'il n'y a pas de déluge dimanche, je serai au rendez-vous!

Qui qui sera là??
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 EmptySam 27 Mar 2010, 12:13

pas moi!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 EmptySam 27 Mar 2010, 14:57

Je serai de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 EmptyVen 02 Avr 2010, 23:03

bon alors vous y avez été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 EmptySam 03 Avr 2010, 00:19

Je fus la seule à y être allée mais faut avouer que le temps n'était pas idéal !

Au final, ça m'a donnée trop envie d'être sur le terrain alors que je ne peux plus ... Sad et j'ai réalisé que mon border est trop...lent pour un border!
Je serai au concours de mon club le CECAB de Brest le 4 avril donc s'il y a des motivé(e)s à venir, prévenez ^^!
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 EmptySam 03 Avr 2010, 10:08

Si si, moi j'y étais aussi!!

Je t'ai aperçu de loin, tu te mettais à l'abri sous une bâche, mais j'étais de l'autre côté du terrain avec une Wywy déchaînée (si t'entendais hurler un chien, c'était le mien! Embarassed ), et après, je ne t'ai pas revu!

C'est clair que le temps, c'était pas le top, et ça a bien dû pourrir la belle pelouse, mais l'ambiance était très sympa et il y avait de sacrés athlètes!

Brest, ça fait loin, mais si ça te dit de passer vers mon club quand il y aura le concours (en octobre je crois), tu es la bienvenue! (et les autres aussi!!)

Trop lent? Tu ne veux pas essayer une autre activité avec lui (genre pistage?)

Ariès: alors, comment ça se passe ta formation? T'es là-bas avec tes deux loustics?
Bon anniversaire à Elfie! flower
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 EmptySam 03 Avr 2010, 15:34

Ah mince je t'ia chercher mais je ne t'ai vu nulle part! Ta louloutte aurait elle tellement grandit que je ne l'aurai aps reconnue?

Je verrai pour le concours mais normalement en septembre si tout se passe pour le mieux pour moi je pars de la Bretagne donc...

Non j'ai envie de continuer l'agility avec DJ même si on n'est pas champion en concours, il aime ça et moi aussi donc c'est le principal puis il va peut être augmenter ça vitesse quand il aura pris confiance en lui et en moi ^^ (et quand je serai meilleure meneuse que ça surtout lol)!

Mon nouveau chien a goûté à lagility aussi et il aime ça apparement mais je vais voir si je peux faire une autre activité que l'agility en plus!
DJ je voulai l'initier au troupeau et Djazz peut être au pistage ou autre selon ce qu'il préfère!
A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 EmptySam 03 Avr 2010, 15:50

Oui, elle a grandit (un peu!!), mais reste une mini crotte hystérique!

Wywy commençait bien l'agility aussi, ça lui plaisait, mais ces derniers temps, ça l'a lassé (ou alors, elle était un peu fatiguée en y allant aussi), donc a beaucoup moins d'entrain, et maintenant, elle divague pas mal du parcours!

Son grand dada, c'est le troupeau, ça c'est sûr!

Pour l'agility, si elle veut bien continuer, on continue, mais si vraiment elle n'a plus de goût à y aller, il faut mieux ne pas la forcer!
Si DJ aime ça, c'est super! Après, c'est pour le fun et pas pour la compèt! (enfin, moi j'suis pas très compèt! Laughing même si j'aime bien regarder!)

Ah oui, ton nouveau toutou! T'as des photos à nous montrer???
Raconte un peu son histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 EmptySam 03 Avr 2010, 21:24

bon moi je serai demain au concours avec Briac et Aries rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 827646

sinon ma formation c'est super interressant ! je n'amene que Aries avec moi, mais la bas j'ai pas l'internet.

et bonne anniversaire a Wywy en retard certe geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 EmptyDim 04 Avr 2010, 10:30

Merci pour Wywy!! Laughing

Raconte un peu! Tu apprends quoi? Comment se passent les journées? Tu fais des exercices pratiques avec Ariès?
T'es en pension??

(Vi vi, je suis curieuse! Embarassed )

C'est où le concours? Tu restes un moment dans le 29 après, ou tu repars en formation dès mardi?

Joyeuses Pâques à tous, et n'abusez pas du chocolat!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 EmptyDim 04 Avr 2010, 23:05

alors en fait c'est une semaine sur 2 pendant environ 2mois et demi 3 mois
j'ai cours l'après midi j'y apprend plein de choses sur les chiens et les relations hommes/ chien .
et non pas de cours avec Aries vu que ce n'est pas de l'éducation ! Wink

la par exemple cette semaine j'ai un entretien a écouter et dire ce que je peu proposer comme solution aux maitres.

j'envoie Aries avec moi et je loue un mobil home a la semaine

le concours était a Brest aujourd'hui mais c'est fini depuis Laughing

voila rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 EmptyLun 05 Avr 2010, 10:08

Wahou!! Et t'as grasse mat' tous les jours?! C'est le pied ça! rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 827646

Ca doit être sympa, et en plus, vu que c'est un sujet que t'adores, ça doit être d'autant plus motivant!
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 EmptyMer 07 Avr 2010, 00:32

c'est clair moi j'adore j'ai hatte d'y retourner la semaine prochaine Very Happy
pour la grasse mat c'est jusqu'a 10h .... faut remettre les cours en ordre quoi clown

tu viens ou pas au mouton dimanche cindy Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 EmptyMer 07 Avr 2010, 10:13

Ou pas!

J'ai rien bossé entre temps donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 EmptyMer 07 Avr 2010, 12:19

ben écoute ca peut que etre positif moi j'y suis pas allez depuis la mi mars on verra bien ce que ca donne Wink
et la tu a plein de petits conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 EmptyMar 13 Avr 2010, 17:35

les bretooooooons youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
j'ai lancé une proposition de rencontre du coté de rennes dans pas longtemps! si quelqu'un est tenté? rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 827646 Plus on est de fou, plus y'a de riz! (et de borders!)
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 EmptyMar 13 Avr 2010, 18:44

Dis nous et quand exactement!!!!!
J'aimerai venir mais Rennes c'est pas si près que ça! A voir ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 EmptyDim 18 Avr 2010, 08:44

Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Je reviens quand tu m'appeles mais je me barre quand même ! :D
» bonjour de bretagne
» Bonjour de Bretagne
» bonjour de bretagne
» Sushi en Bretagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: