| rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol | |
|
+17boderek dundee Edene Surlaroute Noussie FunnyBreton Zeil Max wewel Hikari Emilie border85 kloonn tonyanx2 BillyBlue Aries fakanno 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 17 Sep 2009, 19:17 | |
| Oui viens ! Plus on est de fou plus on rit ^^ ! Oui on pourra faire une petite balade ^^! Le coin est sympas ^^! Hâte de tous vous voir ^^ ! Et j'amènerai mon appareil photo (vengeance mouaaaaaaaaa ) | |
|
| |
tonyanx2 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : morbihan Date d'inscription : 31/08/2008 Noms de mes chiens: : zebulon et valéa et enjoy Une citation que j'aime bien: : Lorsqu'on commence à parier sur les chevaux, on comprend que le chien reste le meilleur ami de l
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 17 Sep 2009, 19:42 | |
| ok c'est cool mais moi je participe o concour avec mon labrador en plus.... | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 17 Sep 2009, 19:58 | |
| Super on pourra te critiquer mdr ! Non je plaisante ! ^^ J'ai trop envie de commencer avec DJ !! Dans moins d'un mois j'aurai un deuxième chien en Famille d'Accueil un berger allemand je vais essayer de l'initier lui aussi! Vive l'agility !! | |
|
| |
Edene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| |
| |
tonyanx2 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : morbihan Date d'inscription : 31/08/2008 Noms de mes chiens: : zebulon et valéa et enjoy Une citation que j'aime bien: : Lorsqu'on commence à parier sur les chevaux, on comprend que le chien reste le meilleur ami de l
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 17 Sep 2009, 20:49 | |
| bah je sais pas tro ...c'est tou de meme plus une rencontre entre border | |
|
| |
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 17 Sep 2009, 21:01 | |
| Okay, je viens avec Edene et Dioka ira chez sa nounou | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 17 Sep 2009, 21:21 | |
| Moi je ne suis pas raciste ! Amène ton chien ! Après tout s'est un rassemblement de Border mais avant tout d'amoureux du chien! Voilà ce que j'en pense ! Quand je récupèrerai le BA je l'amènerai au rencontre pour lui faire voir du monde ! Moi voilà ce que j'en pense après la majorité l'emportera ^^ | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 17 Sep 2009, 21:50 | |
| moi je dit plus rien zetz tous méchant(e)s!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 17 Sep 2009, 22:08 | |
| Mais moi ze te naime Aries ! Telment que je te prendrai en photo | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 17 Sep 2009, 22:19 | |
| booouuuuhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuu | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 17 Sep 2009, 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Jeu 17 Sep 2009, 22:34 | |
| d'accord d'accord fakanno et oui biensur que tu peut amener Dioka de toute facon y'aura tous plein de race de chien différent au concours | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Ven 18 Sep 2009, 00:11 | |
| Merci, c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Ven 18 Sep 2009, 00:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Ven 18 Sep 2009, 00:13 | |
| vivement le 27 | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Ven 18 Sep 2009, 00:22 | |
| Oui vivement le 27 ^^ !! En plus je fais ma crémaillère le 25 au soir et le 26 au soir aussi donc ne vous étonnez pas si je suis un zombie mdr ! super week end en perspective !!! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Ven 18 Sep 2009, 00:27 | |
| | |
|
| |
FunnyBreton Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Ven 18 Sep 2009, 09:33 | |
| Coucou tout le monde!! Oh, j'ai un nouveau collègue du Morbihan!!! T'es d'où? Mimi ton toutou en tous cas!!! Y'aura des crêpes, c'est vrai??!!!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Ven 18 Sep 2009, 10:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Ven 18 Sep 2009, 14:15 | |
| - FunnyBreton a écrit:
Y'aura des crêpes, c'est vrai??!!!!! Regarder moi la gourmande !!! :petitmdr: | |
|
| |
tonyanx2 Posteur inspiré
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Ven 18 Sep 2009, 16:31 | |
| tu fais le concour hikari? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Ven 18 Sep 2009, 16:38 | |
| Non hélas car je ne suis pas encore dans un club d'agility! Mon loup se démerde bien il passe tout sans rechinier mais il n'en a fait qu'une fois (une initiation avec Aries) quand je commencerai vous l'entendrez parler ! J'ai trop hâte !! Je vais voir dimanche 27 l'ambiance des concours et ça ça joue beaucoup aussi je trouve. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Ven 18 Sep 2009, 18:08 | |
| Allez Eliotte 56 vient t'amuser avec nous à quimper dimanche 27 ^^ | |
|
| |
tonyanx2 Posteur inspiré
| |
| |
tonyanx2 Posteur inspiré
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Ven 18 Sep 2009, 20:56 | |
| hey en fet morganne tu fais le concour ou pas?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol | |
| |
|
| |
| rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol | |
|