| rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol | |
|
+17boderek dundee Edene Surlaroute Noussie FunnyBreton Zeil Max wewel Hikari Emilie border85 kloonn tonyanx2 BillyBlue Aries fakanno 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Mer 09 Sep 2009, 12:03 | |
| Méga partante !!!!! Un jour où je bosse pas de préférence car je serai dégoutée de ne pas venir ! Si on fait ça en octobre y a des chances qu'il y ai un autre loulou que DJ avec moi (même si ce n'est pas un border ^^) En tout cas, je serai là !!!!!!!! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 13 Sep 2009, 00:25 | |
| bon......ben....je croit qu'on peut refaire une rencontre a mon club alors...... dans 15 jours (le 27 septembre) on organise un concours d'agility y'aura peut etre moyen de faire un petit peu d'agility....si le parcours n'est pas démonté qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 13 Sep 2009, 00:32 | |
| Allez on fait ça !! Le 27 à ton club Aries ! A quelle heure?? Je viendrai avec une amie qui à aussi un Border collie : Eicko Ouaaaaa j'ai trop hâte !!! | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 13 Sep 2009, 00:35 | |
| a 8h00 du matin | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 13 Sep 2009, 00:37 | |
| :petitmdr: mais non ze rigole dans l'aprem quoi parce que moi je suis de "service" le matin => responsable de terrain | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 13 Sep 2009, 00:40 | |
| - Hikari a écrit:
Je viendrai avec une amie qui à aussi un Border collie : Eicko rahhhh un chien en "E" un p'ti chiot? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 13 Sep 2009, 00:42 | |
| tu peux compter sur nous normalement! (je te confirme ça lundi quand j'aurai mes horaires de travail...) Vive les lève tôt mdr !!! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 13 Sep 2009, 00:46 | |
| je suis lààààààààààààààààà!!!!!! faut que j'ai la voiture!!!!ahhhhhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 13 Sep 2009, 00:48 | |
| ah ben fakanno t'es rela | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 13 Sep 2009, 10:30 | |
| bin oui je suis là!!!!!!oki je viens plus souvent!!mais je suis là qd même!!!lol | |
|
| |
FunnyBreton Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 13 Sep 2009, 10:51 | |
| Coucou les filles!!! Ah bah je suis des votres, sauf impératifs de travail, mais ça devrait le faire!! Mais on aura le droit d'aller essayer le terrain d'agility alors qu'il y a un concours? Dans un terrain à côté alors?? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 13 Sep 2009, 13:58 | |
| - fakanno a écrit:
- bin oui je suis là!!!!!!oki je viens plus souvent!!mais je suis là qd même!!!lol
ok oui, on aura le terrain d'agility du bas (vu qu'il y a 2 parcours) mais si il n'est pas démonté pour laisser garer les voitures sinon ben.... :trisounet: .....on fera bla bla.... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 13 Sep 2009, 14:04 | |
| bin allez aries sacrifie toi pour empêcher les voitures de venir sur le terrain mdr !! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 13 Sep 2009, 14:32 | |
| - Aries a écrit:
- ben.... :trisounet: .....on fera bla bla....
Ou miam miam..... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 13 Sep 2009, 14:35 | |
| ah ben la c'est malheureusement pas moi qui décide ....... | |
|
| |
Edene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 13 Sep 2009, 16:45 | |
| Coucou, vous allez refaire une rencontre pour les bretons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 13 Sep 2009, 16:58 | |
| voui normalement si tous le monde est ok le 27 septembre a mon club | |
|
| |
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 13 Sep 2009, 18:51 | |
| Oups je n'avais pas vu les postes d'avant Est-ce qu'ont peux ce joindre à vous (Edene et moi) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 13 Sep 2009, 20:32 | |
| biensur que voui | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Dim 13 Sep 2009, 21:15 | |
| Youpi | |
|
| |
FunnyBreton Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 14 Sep 2009, 10:09 | |
| Aller, une de plus!! Depuis le temps que je ne t'ai pas vu en plus!! Roh, on va faire une manif pour avoir le terrain de dispo!!! Le truc chiant dans mon club, c'est que le cours d'éducation finit à 15h, et l'agility, c'est à 16h, et que je ne peux pas trop rester entre temps... Alors ça m'arrangerait que Wy passe en confirmée direct!! (on peut toujours rêver!!) Sinon y'a des chemins de promenade dans le coin, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 14 Sep 2009, 12:44 | |
| Oui, c'est clair on ne c'est pas vu depuis Lanmeur l'année dernière J'ais ate que qu'Edene rencontre ces congénères Sinon si sa peux vous arranger, je peux demander à mon educateur si je peux utiliser le terrain d'agility le dimanche après midi mais je ne c'est pas s'il y a des cours à ce moment là, je peux toujours demander si vous voulez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 14 Sep 2009, 18:34 | |
| Y en aura du monde !! Trop bien ! Je vais essayer de motiver mon voisin à venir avec nous ! Il a une border collie du nom de Djolie ^^! Vive les rassemblements ! Oui se serait cool de pouvoir faire des initiations d'agility ! ^^ Au faite : JE NE BOSSE PAS donc je viens avec DJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 14 Sep 2009, 18:55 | |
| ah ben en plus si en a qui se connaissent d'avant au fait Edene je connait pas ton club canin (c'est quoi le nom déjà?)....c'est un privée ou c'est une association - Edene a écrit:
- Sinon si sa peux vous arranger, je peux demander à mon educateur si je peux utiliser le terrain d'agility le dimanche après midi mais je ne c'est pas s'il y a des cours à ce moment là, je peux toujours demander si vous voulez ?
roooohhh oui pourquoi pas !!! par contre je ne croit pas que le deuxième terrain d'agility soit dispo lors du concours d'agility, ils ont l'air de vouloir mettre les voitures dessus.... a voir :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol Lun 14 Sep 2009, 21:05 | |
| C'est le Club Canin de la Mathyre, je demandrais samedi après mon cour d'agility si ont peux utiliser le terrain, je ne pense pas qu'il y est du monde l'après midi bref je vais demander | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol | |
| |
|
| |
| rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol | |
|