Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol

Aller en bas 
+17
boderek
dundee
Edene
Surlaroute
Noussie
FunnyBreton
Zeil
Max
wewel
Hikari
Emilie
border85
kloonn
tonyanx2
BillyBlue
Aries
fakanno
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 12:59

Alors?? On fait ça où et quand???

Je suis impatiente de cette sortie^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeil
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Zeil


Masculin
Nombre de message : 64
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/07/2008
Noms de mes chiens: : Django
Une citation que j'aime bien: : Il faut que jeunesse se passe

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 14:00

Ca pas l'air gagne votre truc on est deja fin juillet, amoins que c'etait une preparation pour l'annee prrochaine
:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kloonn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kloonn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/11/2008
Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 16:47

moi toujours prête

et merci vanook , c'est vrai que c une boule d'amour;o))
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 21:47

On peut faire une balade dans les mont d'arrêt si vous voulez !
Beau paysage mais pas de plage !
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 18:55

Bonjour les Bretons!!!

Ah, heureusement qu'on en retrouve toujours sur le net!!

Je suis une nouvelle (toute toute nouvelle!!) sur ce forum, et je suis donc de Bretagne, vers Lorient!

Si c'était possible de rencontrer d'autres bretons, ça me plairait bien! Laughing

A bientôt!!

Funny!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:44

bon aller on se motive!!!!
c'est le mois d'aout ou jamais!!!mdr


alors on fait ca ou??? quand??? qui peut???

du coté de REnnes y'a pas vraiment gd chose à part de la foret.... et je ne peux pas proposer de moutons ou de club canin...

donc qui propose quoi d'autre????

geek geek paix paix paix
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 15:31

Vous êtes tous éparpillés dans la Bretagne, où il y a un endroit avec plus de concentration de forumeurs?!

Question mer, c'est chaud en été, la plupart des plages sont interdites aux chiens, et quand je vois la mienne qui est dingue avec les vagues, si je la laissais, elle partirait avec les rouleaux...
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 15:35

et pourquoi on ce ferai pas une rencontre au concour d'agility du club canin de l'odet a quimper Question

sinon moi je veut bien proposer mon club canin a ergué gaberic
ya peut etre autre chose j'sais pas :trisounet:

d'autre iddée Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 15:38

Ah bah Quimper, c'est pas trop loin pour moi!!

Ma fifille n'est pas encore inscrite dans un club canin, on attend la rentrée...

Sinon, une balade, ça peut être sympa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 15:43

ben oui une balade pourquoi pas, mais ou Question

a coté de mon club ya de quoi faire une petite balade sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 15:44

Et bah dans ce cas, s'il y a de beaux chemins tranquilles sans trop de circulation... Cool

Qui qui est partant??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 15:49

moi je suis partante cheers

Fakanno? t'es partante ou sa te fait trop loin Question
et les autres ca vous tente????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 16:38

je suis partante à fond mais j'ai plus internet d'ici 10 jours est ce que je peux filer mon num à quelqu'un?
tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 00:07

bin oui moi aussi je suis partante!!!!!non ca ne fait pas trop loin ca me fera une journée de vacs!!mdr

qd est-ce qu'on fait ca?


ca sera club canin + balade alors???
ca serait super!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 00:08

Hikari a écrit:
je suis partante à fond mais j'ai plus internet d'ici 10 jours est ce que je peux filer mon num à quelqu'un?
tenez moi au courant.


ah oui et moi j'ai pas de portable donc bon ca va être chaud pour te prévenir de quoi que ce soit!! mdr (bin oui pas de portable et le fixe pas encore installé....) sinon je teléphonerais de chez mes parents!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 00:12

que dite vous.......du dimanche 16 Question
moi je suis dispo la j'ai pas de concours et en plus la veille c'est férié alors !? Very Happy

Hikari donne moi ton numéro si tu veut par mp je te préviendrai si tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 00:15

fakanno a écrit:

ca sera club canin + balade alors???

ben oui club + balade

mais il faut que je demande a ma présidente quand même si on a le droit d'utilisé le matériel d'agility Rolling Eyes ...enfin moi j'ai le droit mais les gens extérieur au club j'sais pas :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 10:44

Dimanche 16, ça me va nickel!

Roh vi, si vous pouviez me faire une initiation à l'agility, enfin, à ma Wywy, parce que j'en ai déjà fait il y a longtemps avec d'autres chiens!

(euh, au fait, je m'inscruste dans votre groupe, j'espère que ça dérange pas! Embarassed )

Vous vous connaissez tous depuis longtemps? Vous vous êtes déjà rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
kloonn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kloonn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/11/2008
Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 11:37

hello
vous acceptez les vielles de plus de 30 ans avec vous ou bien.. moi je serais à brest à partir du 15 aout donc à voir mais pourquoi pas quimper c pas loin pour le coup ;o)

au fait je me repete mais vous acceptez les croisés bordeeeeeeerrrrrrrrrrrs Suspect?? ;o)
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:16

kloonn a écrit:
hello
vous acceptez les vielles de plus de 30 ans avec vous ou bien.. moi je serais à brest à partir du 15 aout donc à voir mais pourquoi pas quimper c pas loin pour le coup ;o)

au fait je me repete mais vous acceptez les croisés bordeeeeeeerrrrrrrrrrrs Suspect?? ;o)


ahhh non non non pas de croisés border QUE des purs et pas de "vieilles"!!!! pas possible ca!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:



je plaisante bien sur!!! tout le monde est accepté, même les chiens qui n'ont rien à voir avec des borders!!!!! ami ami

le 16 oki je note!!!ca serait super si tout le monde pouvait venir!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 14:11

cheers alors y'aura

Moi => Aries
Hikari
Fakanno
Funny Breton
Kloon

et qui d'autres ????

par contre il faut que j'appel ma présidente pour savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Noussie
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Noussie


Féminin
Nombre de message : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/06/2008
Noms de mes chiens: : Nouss
Une citation que j'aime bien: : Revenue de tout, j'y suis retournée

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 14:29

Ah c'est dommage ça va faire trop loin pour moi Sad, je serais bien venue sinon pour faire une petite initiation d'agility avec vous sur un VRAI terrain !
Mais traverser toute la Bretagne ça va faire long ...
Une autre fois peut être ! :)
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 15:41

J'espère qu'il fera plus beau qu'aujourd'hui, parce que là, c'est la cata ici! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 21:50

pourquoi noussie t'es vers ou Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Noussie
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Noussie


Féminin
Nombre de message : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/06/2008
Noms de mes chiens: : Nouss
Une citation que j'aime bien: : Revenue de tout, j'y suis retournée

rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 15:25

Saint-Malo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je reviens quand tu m'appeles mais je me barre quand même ! :D
» bonjour de bretagne
» Bonjour de Bretagne
» bonjour de bretagne
» Sushi en Bretagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: