Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Personne ne veut faire ce boulot

Aller en bas 
+6
elrina
Surlaroute
audray38
kimi
Djouba
chris38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Personne ne veut faire ce boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne veut faire ce boulot   Personne ne veut faire ce boulot - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 12:10

Merci pour vos encouragements Personne ne veut faire ce boulot - Page 2 Icon_wink
Bon je l'ai bien dit on regrette pas hein mais mon mari se pose quand même parfois quelques questions : pas évident de laisser un boulot après 13 ans... surtout qu'il a rien derrière. C'est un peu dommage qu'on ai trouvé personne de fiable car il avait du boulot : pas une semaine sans une demande de devis ou de travaux supplémentaires (va expliquer à ton client que tu peux pas accepter des travaux supplémentaires parce que tu es déjà overbooké, il te répond : "vous avez qu'a embaucher, c'est pas les chomeurs qui manquent !!!" : mouais Personne ne veut faire ce boulot - Page 2 Icon_rolleyes )
6 ou 7 personnes se sont succédées dans l'entreprise mais elles sont restées 6 mois - un an au maxi : dans le meilleur des cas elles ont démissionné mais les 2 dernières il a fallu les licencier. Je veux bien admettre que ce boulot ne soit pas valorisant mais aucune n'a pris son travail au sérieux et l'a fait avec gout. Et les horaires, va leur faire comprendre que ça se respecte Personne ne veut faire ce boulot - Page 2 785166
C'est vrai aussi que le marché est très concurrencé et les prix tirés à la baisse. Mon mari avait sa clientèle mais certains clients n'hésitent pas à faire du chantage avec ça. Si on divise par le nombre d'heures de travail, mon mari gagnait moins à l'heure que ses salariés. La convention collective dans le nettoyage est tout de même largement favorable aux salariés : salaire conventionnelle supérieur au smic, frais de deplacements etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Personne ne veut faire ce boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne veut faire ce boulot   Personne ne veut faire ce boulot - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 12:13

Djouba a écrit:
Oui et du coup, Chris a pu venir voir la pluie sur la Côte d'Azur !

Personne ne veut faire ce boulot - Page 2 Icon_wink

de la pluie ? où tu as vu de la pluie toi Personne ne veut faire ce boulot - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

Personne ne veut faire ce boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne veut faire ce boulot   Personne ne veut faire ce boulot - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 09:14

Ces 15 derniers jours j'ai révé que notre gouvernement décide de coller des pelles dans les mains de nos faignants professionnels pour deneiger les trottoirs mais rien !!!
chui degoutée
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Personne ne veut faire ce boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne veut faire ce boulot   Personne ne veut faire ce boulot - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 14:49

Il faudrait d'abord leur expliquer ce que c'est, à quoi ça sert et comment on s'en sert, à nos fainéants professionnels ! Personne ne veut faire ce boulot - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Personne ne veut faire ce boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne veut faire ce boulot   Personne ne veut faire ce boulot - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 15:06

Laughing instructeur de pelle en chef!
mouhaaaaaaaaaahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Personne ne veut faire ce boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne veut faire ce boulot   Personne ne veut faire ce boulot - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 19:04

Personne ne veut faire ce boulot - Page 2 337893 Un sacré métier d'avenir ! Personne ne veut faire ce boulot - Page 2 337893
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ne veut faire ce boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne veut faire ce boulot   Personne ne veut faire ce boulot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne veut faire ce boulot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR
» Il ne veut plus faire ses besoins !
» Elle ne veut pas se promener, que faire ?
» Têtue, elle sait faire mais ne veut pas...
» Baila ne veut pas faire pipi quand il pleut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: