chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Personne ne veut faire ce boulot Lun 11 Jan 2010, 12:10 | |
| Merci pour vos encouragements Bon je l'ai bien dit on regrette pas hein mais mon mari se pose quand même parfois quelques questions : pas évident de laisser un boulot après 13 ans... surtout qu'il a rien derrière. C'est un peu dommage qu'on ai trouvé personne de fiable car il avait du boulot : pas une semaine sans une demande de devis ou de travaux supplémentaires (va expliquer à ton client que tu peux pas accepter des travaux supplémentaires parce que tu es déjà overbooké, il te répond : "vous avez qu'a embaucher, c'est pas les chomeurs qui manquent !!!" : mouais ) 6 ou 7 personnes se sont succédées dans l'entreprise mais elles sont restées 6 mois - un an au maxi : dans le meilleur des cas elles ont démissionné mais les 2 dernières il a fallu les licencier. Je veux bien admettre que ce boulot ne soit pas valorisant mais aucune n'a pris son travail au sérieux et l'a fait avec gout. Et les horaires, va leur faire comprendre que ça se respecte C'est vrai aussi que le marché est très concurrencé et les prix tirés à la baisse. Mon mari avait sa clientèle mais certains clients n'hésitent pas à faire du chantage avec ça. Si on divise par le nombre d'heures de travail, mon mari gagnait moins à l'heure que ses salariés. La convention collective dans le nettoyage est tout de même largement favorable aux salariés : salaire conventionnelle supérieur au smic, frais de deplacements etc. | |
|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: Personne ne veut faire ce boulot Jeu 14 Jan 2010, 09:14 | |
| Ces 15 derniers jours j'ai révé que notre gouvernement décide de coller des pelles dans les mains de nos faignants professionnels pour deneiger les trottoirs mais rien !!! chui degoutée | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Personne ne veut faire ce boulot Jeu 14 Jan 2010, 14:49 | |
| Il faudrait d'abord leur expliquer ce que c'est, à quoi ça sert et comment on s'en sert, à nos fainéants professionnels ! | |
|
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: Personne ne veut faire ce boulot Jeu 14 Jan 2010, 15:06 | |
| instructeur de pelle en chef! mouhaaaaaaaaaahahaha | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personne ne veut faire ce boulot | |
| |
|