| Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches | |
|
+18Gappy kathoune argepius shapka Mayarthus lithi vidok11 kaki audray38 Bracken marinou youtit Wolfen38 Lolo kakoan Bergère powley chrisalex 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Lun 11 Mai 2009, 22:49 | |
| | |
|
| |
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Lun 11 Mai 2009, 22:53 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Lun 11 Mai 2009, 22:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Lun 11 Mai 2009, 23:02 | |
| - vidok11 a écrit:
- chrisalex a écrit:
- marinou a écrit:
- C'est le champagne qu'il nous faut apporter
Malheureuse pas de champagne ici !!!!!!!!!!!! de la blanquette de limoux !!!!!!!!!!!!! C'est sûr qu'avec tout ça pour tourner ça va tourner ! présidente, t'as préparer ton discours ? oué !!!!!!! Allez viens boire un ptit coup à la maison !!! ou A la tienne Etienne A la tienne, mon vieux! Sans ces garc's de femm's Nous serions tous des frères ou !** Refrain: C’est àbboire, à boire, à boire, C’est à boire qu’il nous faut, Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Z’étions cinq à six bon bougres, Sur la route de Longjumeaux Z’étions cinq à six bon bougres, Sur la route de Longjumeaux Pour y boire du vin nouveau,Oh ! Nous entrâmes dans une auberge Pour y boire du vin nouveau Nous entrâmes dans une auberge Pour y boire du vin nouveau Nous vidâmes plus d'une fiole Nous y bûmes plus d'un pot, Oh ! Y'en a plus un qui rigole Quand il faut payer l'écot, Oh ! Le plus riche dans sa bourse, N’y trouva qu’un écu faux, Oh ! Qu’on leur prenn’ dit la patronne, Leurs copot’s et leurs shakos, Oh ! C'est quoi qui vous plait pour le discours ???????????? | |
|
| |
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Lun 11 Mai 2009, 23:21 | |
| - chrisalex a écrit:
- vidok11 a écrit:
- chrisalex a écrit:
- marinou a écrit:
- C'est le champagne qu'il nous faut apporter
Malheureuse pas de champagne ici !!!!!!!!!!!! de la blanquette de limoux !!!!!!!!!!!!! C'est sûr qu'avec tout ça pour tourner ça va tourner ! présidente, t'as préparer ton discours ? oué !!!!!!!
Allez viens boire un ptit coup à la maison !!!
ou
A la tienne Etienne A la tienne, mon vieux! Sans ces garc's de femm's Nous serions tous des frères
ou !**
Refrain: C’est àbboire, à boire, à boire, C’est à boire qu’il nous faut, Oh ! Oh ! Oh ! Oh !
Z’étions cinq à six bon bougres, Sur la route de Longjumeaux Z’étions cinq à six bon bougres, Sur la route de Longjumeaux Pour y boire du vin nouveau,Oh !
Nous entrâmes dans une auberge Pour y boire du vin nouveau Nous entrâmes dans une auberge Pour y boire du vin nouveau Nous vidâmes plus d'une fiole Nous y bûmes plus d'un pot, Oh !
Y'en a plus un qui rigole Quand il faut payer l'écot, Oh !
Le plus riche dans sa bourse, N’y trouva qu’un écu faux, Oh !
Qu’on leur prenn’ dit la patronne, Leurs copot’s et leurs shakos, Oh !
C'est quoi qui vous plait pour le discours ???????????? Bin pour l'inauguration, ça doit se faire en grandes pompes non ? Vu qu'il y aura des personnalités locales....il te faut jouer ton rôle de présidente, non ? | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Lun 11 Mai 2009, 23:27 | |
| Ben Chris t'es fatigue? Aller un supo et au lit! Aller zou. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mar 12 Mai 2009, 09:42 | |
| J'oubliai avec toutes ces bêtises !
Demain aprèm, on finis ce qu'on peut terminer .... Paillage, nettoyage du coin repas, clot elec ! etc etc !
Donc à tous RDV au terrain 13h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mar 12 Mai 2009, 09:43 | |
| - chrisalex a écrit:
- J'oubliai avec toutes ces bêtises !
Demain aprèm, on finis ce qu'on peut terminer .... Paillage, nettoyage du coin repas, clot elec ! etc etc !
Donc à tous RDV au terrain 13h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci !!!!!!!!!!!!! Ok j'y serai! a demain alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mar 12 Mai 2009, 09:49 | |
| Ah aussi !!! Si vous avez des prix pour la tombola, n'hésitez pas !!!!!!!!! Donner !
(je pense à clo ...un peu là .... lol) | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mar 12 Mai 2009, 09:50 | |
| - chrisalex a écrit:
- Ah aussi !!!
Si vous avez des prix pour la tombola, n'hésitez pas !!!!!!!!! Donner !
(je pense à clo ...un peu là .... lol) Comment ça des prix? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mar 12 Mai 2009, 11:31 | |
| - kakoan a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Ah aussi !!!
Si vous avez des prix pour la tombola, n'hésitez pas !!!!!!!!! Donner !
(je pense à clo ...un peu là .... lol) Comment ça des prix? Des lots ........ désolée , je pense à tellement de chose, que je m'exprime comme une patate !! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mar 12 Mai 2009, 13:47 | |
| - chrisalex a écrit:
- audray38 a écrit:
- ca ne vas pas tourner rond ce jour la chez vous!! :petitmdr:
hate de voir les photos bien sur!! Si, c'est le but, il faut qu'on tourne en rond, avec nos chiens et les moutmouts !!! :petitmdr:
mais on va pas se prendre trop la tête !!! Faut qu'on se régale, quand même !!!
Bon tu viens quand toi Audrey ???? merci chris ben enfaite j'ai vu avec chyma on en à discuter et on pourrais venir un weekend car elle a le camping car elle voulait descendre ce weekend mais moi je ne peux pas donc j'en rediscuterais avec elle et je viendrais des que possible je vous tiens au courant mais ce seras dans ses temps ci je pense. Ca me fera plaisir de te revoir chrisalex et revoir mon amie kakoan qui me manque beaucoup!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mar 12 Mai 2009, 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mar 12 Mai 2009, 14:50 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mar 12 Mai 2009, 17:43 | |
| merci je vous tiens au courant de toute facon!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mar 12 Mai 2009, 20:16 | |
| Bon demain aprèm qui est là ?????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mar 12 Mai 2009, 20:26 | |
| - chrisalex a écrit:
- Bon demain aprèm qui est là ??????????????
y aura que moi je pense!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mar 12 Mai 2009, 20:45 | |
| - chrisalex a écrit:
Bon moi Guillaume bosse, donc je pourrais pas être là. | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mar 12 Mai 2009, 23:26 | |
| Moi j'éssairais d etre là! sa dépend si je finit tot ou pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mar 12 Mai 2009, 23:32 | |
| - chrisalex a écrit:
Bon finalement je serais là, Anaïs me prend au passage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mar 12 Mai 2009, 23:33 | |
| - vidok11 a écrit:
- chrisalex a écrit:
Bon finalement je serais là, Anaïs me prend au passage ! ouai !!qu'est ce que tu ferai sans moi dis donc! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mar 12 Mai 2009, 23:37 | |
| - kakoan a écrit:
- vidok11 a écrit:
- chrisalex a écrit:
Bon finalement je serais là, Anaïs me prend au passage ! ouai !!qu'est ce que tu ferai sans moi dis donc! :petitmdr: Si je te le disais tu serais suprise :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches | |
| |
|
| |
| Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches | |
|