| Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches | |
|
+18Gappy kathoune argepius shapka Mayarthus lithi vidok11 kaki audray38 Bracken marinou youtit Wolfen38 Lolo kakoan Bergère powley chrisalex 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Jeu 14 Mai 2009, 17:21 | |
| - vikiki63 a écrit:
- ça coute cher de faire tondre par un tondeur, mais s'il peut récuperer la laine ( je ne pense pas que vous en ferez des manteaux pour l'hiver?)si elle est de qualité, ça peut faire baisser le prix de la tonte, sinon il vaut mieux investir dans une bonne tondeuse à fil et le faire soit même (pas évident si on est novice).
mais ça s'apprend. attention les coupures de peau! mieux vaut une coupe mal faite que trop près du corps aye aye aye! :petitmdr: Mouais je connais pas beaucoup de tondeur qui reccupere la laine, ca ne vaut plus rien de la laine et puis il y a 3 ou 5 brebis a tondre on va essayer de s'en faire pretter une............. Sinon c'est vrai qu'il vaut mieux des "escaliers" que des plaies.............. :petitmdr: | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Jeu 14 Mai 2009, 19:15 | |
| Par contre la laine de mouton est un TRÈS bon isolant thermique et phonipue! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Jeu 14 Mai 2009, 22:13 | |
| Toujours pas de tondeuse !!!!!!!! et pas de pailles !!!!!!!! C'est dingue, j'ai pris deux heures avec Alex, pour faire le tour des marchants, et plus de paille nul part ..........pffffffffff (il ralait le loupiot !! lol) Anais ?????? ou tu l'achètes toi , Clo, au secours ??????? les fillessssssss !!!!aidez moi !!!!!!!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Jeu 14 Mai 2009, 22:16 | |
| chrisalex il t'on faut beaucoup de paille sinon en cas ou tu pourrais peux être demandé dans un club d'équitation car eux on des balots de paille normalement et il peuvent peux être en vendre ou te conseillé ou en acheté après je sais pas si vous avez un gam vert chez vous? mais je sais qu'il on en!! | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Jeu 14 Mai 2009, 22:20 | |
| Pour la tonte ne vous speedez pas, ce n'est pas hyper urgent!!! :lévite: | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Jeu 14 Mai 2009, 22:25 | |
| - audray38 a écrit:
- chrisalex il t'on faut beaucoup de paille
sinon en cas ou tu pourrais peux être demandé dans un club d'équitation car eux on des balots de paille normalement et il peuvent peux être en vendre ou te conseillé ou en acheté après je sais pas si vous avez un gam vert chez vous? mais je sais qu'il on en!! Non Gamm vert il n'en on plus !!! et les autres non plus, il parrait qu'on est en rupture ici .... Pour la tonte, si on trouve pas de tondeuse ...ben je me vois mal payer qq'un pour venir ... (j'ai quand même mon copain berger de tournissan, qui fait venir son tondeur en juin et m'a proposé de porter les 5 ...à la coupe en même temps !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Jeu 14 Mai 2009, 22:27 | |
| - audray38 a écrit:
après je sais pas si vous avez un gam vert chez vous? mais je sais qu'il on en!! La paille chez Gamm vert ??? Si c'est comme les grains ils vont te la vendre au prix de la boteleuse ! Chris y'a QUE des vignes chez vous, pas le moindre champ ? parceque la paille si tu dois aller la chercher loin ou te la faire amener de loin tu vas payer plus de gaz oil que de paille. Rah le Sud vous avez des problèmes qu'on connait pas chez nous, la paille on dit à l'agriculteur voisin de nous en poser la prochaine fois qu'il passe devant chez nous, c'est bien plus simple ! |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Jeu 14 Mai 2009, 22:30 | |
| - Flo38 a écrit:
- audray38 a écrit:
après je sais pas si vous avez un gam vert chez vous? mais je sais qu'il on en!! La paille chez Gamm vert ??? Si c'est comme les grains ils vont te la vendre au prix de la boteleuse !
Chris y'a QUE des vignes chez vous, pas le moindre champ ? parceque la paille si tu dois aller la chercher loin ou te la faire amener de loin tu vas payer plus de gaz oil que de paille. Rah le Sud vous avez des problèmes qu'on connait pas chez nous, la paille on dit à l'agriculteur voisin de nous en poser la prochaine fois qu'il passe devant chez nous, c'est bien plus simple ! Et oui que des vignes .........;;enfin de moins en moins ......mais rien pour faire de la paille ou du foin ......;;le sol est tellement pauvre, et sec !!! Mais on se fera livrer des quantités un peu importante, car nous allons avoir un tunnel pour le stockage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Jeu 14 Mai 2009, 22:49 | |
| Houps j'ai oublié !!!!!! j'ai pris mon aprèm demain , qui est là ?????????? Clo, as tu un coupe herbe à moteur (je trouve plus le mot ) pour nettoyer là ou on va faire l'apéro !! Ah oui j'ai oublié, le proprio a du nous récupérer des gros tronc qu'il a trouvé pour qu'on s'en fasse des sièges !! Il est ingénieux celui là !!! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Jeu 14 Mai 2009, 22:58 | |
| Chris Zennnnnnnnnnn la tonte ca peut attendre encore un peu ..........
La paille aussi, moi j'ai que des grosses bottes carré qui rentre pas dans le trafic lol .........
Mais ce n'est pas vitale pour les brebis......... Alors detend toi un peu :lévite: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Jeu 14 Mai 2009, 23:00 | |
| - Bergère a écrit:
- Chris Zennnnnnnnnnn la tonte ca peut attendre encore un peu ..........
La paille aussi, moi j'ai que des grosses bottes carré qui rentre pas dans le trafic lol .........
Mais ce n'est pas vitale pour les brebis......... Alors detend toi un peu :lévite: :petitmdr: * Je peux pas me détendre ........lol !!!!!!! C'est mon tempérament !!! C'est dégueu un abris sans paille ........ Bon je vais me faire une tisane et dodo !! :fume: PS : hésitez pas sur les sardines, s'il fait du vent au camping, ca va souffler !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Jeu 14 Mai 2009, 23:02 | |
| - chrisalex a écrit:
Clo, as tu un coupe herbe à moteur ne serait-ce pas ce qu'on appelle communément une TONDEUSE ? :petitmdr: ou bien un rotofil ? :trisounet: |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Jeu 14 Mai 2009, 23:03 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Allez Chris ZEN et au lit!!!! | |
|
| |
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Jeu 14 Mai 2009, 23:19 | |
| - chrisalex a écrit:
- Bergère a écrit:
- Chris Zennnnnnnnnnn la tonte ca peut attendre encore un peu ..........
Mais ce n'est pas vitale pour les brebis......... Alors detend toi un peu :lévite: :petitmdr: *
Je peux pas me détendre ........lol !!!!!!! C'est mon tempérament !!!
C'est dégueu un abris sans paille ........
Bon je vais me faire une tisane et dodo !! :fume:
PS : hésitez pas sur les sardines, s'il fait du vent au camping, ca va souffler !!! Bon pour la paille il t'en faut combien ? Pour "le coupe herbe" ou débrousailleuse" elle est en panne; si on a les pièces à tant ça sera possible ! Il y en a beaucoup d'herbes à couper ? Sinon on vient avec la tondeuse ! Tiens moi au courant ! | |
|
| |
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| |
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Ven 15 Mai 2009, 00:09 | |
| Ma tisane fait pas effet .......... Demain 13H30 / 14h ?? Je spasmophyle c'est chiant !!!!!!!!!! surtout pour mon voisin de lit !!!!! Une tondeuse nickel !!! Pour la paille c'est juste pour mettre dans l'abris ...un petit lit ..... :trisounet: Il est cool le patron de Guillaume !!!!!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Ven 15 Mai 2009, 08:27 | |
| Quel heure pour samedi et dimanche matin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Ven 15 Mai 2009, 09:18 | |
| - youtit a écrit:
- Quel heure pour samedi et dimanche matin?
Samedi matin, on va attendre nos brebis, et peaufiner les ieux, ranger les boissons, etc, c'est quand vous voulez . Je pense que les filles seront là vers 11h00 .. Dimanche matin 9h30/10h00 environ, on est pas aux pièces !! lol | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Ven 15 Mai 2009, 09:38 | |
| Hello !! Bon moi je ne peux pas etre la cette aprem Christine, j'espère que j'en serai escusé J'aurais aimer savoir a quelle heure à peu pret samedi on va chercher Shérifa Louna et Rebeka??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Ven 15 Mai 2009, 09:47 | |
| - kakoan a écrit:
- Hello !!
Bon moi je ne peux pas etre la cette aprem Christine, j'espère que j'en serai escusé
J'aurais aimer savoir a quelle heure à peu pret samedi on va chercher Shérifa Louna et Rebeka??? Gloups .......et Marine, et Mathieu ....??? Personne ??? Mince Pour tes brebis voir avec Bergère merci . | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Ven 15 Mai 2009, 10:43 | |
| Bon, je serai seule donc je serai là samedi et dimanche. La prochaine fois Mayarthus viendra avec moi et je ferai tout pour que certain de mon club viennent! Il sont trop indécis et ce me dégoûte un peut maïs avec le résumé que je ferai sur le forum de mon club, je pense qu'ils se décideront. Enfin j'espère... Chloé, je suis encore désolé pour ce week-end... | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Ven 15 Mai 2009, 10:46 | |
| Prends plutôt la paille .... Je vais trouver un coupe coupe pour l'herbe Merci Clo !! A toute à l'heure .... Si j'arrive pas à l'heure c'est que je suis encore aux courses pour l'apéro et les grillages, mais le proprio doit venir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Ven 15 Mai 2009, 10:47 | |
| - youtit a écrit:
- Bon, je serai seule donc je serai là samedi et dimanche. La prochaine fois Mayarthus viendra avec moi et je ferai tout pour que certain de mon club viennent! Il sont trop indécis et ce me dégoûte un peut maïs avec le résumé que je ferai sur le forum de mon club, je pense qu'ils se décideront. Enfin j'espère...
Chloé, je suis encore désolé pour ce week-end... Je sais, c'est difficile de bouger du monde et puis vous êtes loin !! Super à demain !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches | |
| |
|
| |
| Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches | |
|