Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches

+18
Gappy
kathoune
argepius
shapka
Mayarthus
lithi
vidok11
kaki
audray38
Bracken
marinou
youtit
Wolfen38
Lolo
kakoan
Bergère
powley
chrisalex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 22:37

Bracken a écrit:
Sait-on déjà à peu près combien il y aura de chiens??? J'espère qu'il ne fera pas trop chaud!!

Non ..... je rentre d'un long week end, je fais le point demain ...

Samedi matin, arrivée des brebis ...+tontes .. on va discuter un peu du terrain, de l'entretien etc, etc ... donc je pense qu'on commencera à travailler samedi aprèm ...

Bracken et bergère : s'il fait froid, vous dormirez à la maison !!

A vous de me dire comment vous voulez organiser ces 2 journées .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bracken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bracken

Féminin
Nombre de message : 261
Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 22:40

Oui!! On va voir l'avis de Marleine mais pour ma part je pense qu'il ne faut pas prévoir quelque chose de trop "carré" car il y a peu de brebis et il ne faudra pas les épuiser! On fera de la théorie, du cercle, un peu de libre, ballades pour laisser les brebis souffler... Et bonne humeur bien sûr!!! cheers
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 22:47

grillade ??????
Apéro ?????

Qui fait quoi ??
Il faut qu'on prenne nos marques, ca va mettre qqs séances ....normal, mais je ne dois pas être la seule à prendre des décisions !!!
Je desteste le despotisme !! king
A nous tous, et toutes de décider pouce
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11

Féminin
Nombre de message : 403
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 23:17

chrisalex a écrit:
grillade ??????
Apéro ?????

Qui fait quoi ??
Il faut qu'on prenne nos marques, ca va mettre qqs séances ....normal, mais je ne dois pas être la seule à prendre des décisions !!!

bon pour moi Samedi c'est grillé : j'ai repris en main l'école du chiot et je ne pourrais pas me défiler. Samedi matin, je voulais essayer Châtaigne au fly, mais j'ai pas eu de réponse....donc je suis en attente ! pour Dimanche pas de problème, j'attends tes directives....Présidente respect respect :petitmdr:
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11

Féminin
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 23:20

chrisalex a écrit:
grillade ??????
Apéro ?????

Qui fait quoi ??

Ah oui j'oubliais, je me suis permis de donner ton portable à Mijo, qui le réclamait à corps et à cris....et qui m'a encore rappelé ce matin, puisque bien sûr hier j'ai oublié de le lui donner ! Elle semble très intéressée !
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 23:28

Ça y est j'ai lancé officiellement les invitations sur le forum de mon club. J'ai également invité à venir lire le post sur le fofo.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 09:32

L'inauguration officielle aura lieu le samedi vers 17h30 ...

Donc samedi ca sera plus une mise en place que du boulot sur les brebis ...

Ca serait OK pour le club Clo ?? ils arrivent quand ils arrivent ...

Démo +apéro (avec le maire ! geek )+ grillade ...

et le dimanche plutôt travail + invitation population +tombola + vente boissons .... (il faut qu'on arrive à trouver des sous .... Very Happy )
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin
Nombre de message : 4517
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 09:40

chrisalex a écrit:

et le dimanche plutôt travail + invitation population +tombola + vente boissons .... (il faut qu'on arrive à trouver des sous .... Very Happy )

Super programme!!! pouce
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 09:59

youtit a écrit:
Ça y est j'ai lancé officiellement les invitations sur le forum de mon club. J'ai également invité à venir lire le post sur le fofo.

Il faudra nous dire rapidement combien vousp ensez être !! pouce

merci ! :bisouvole:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 10:15

Pfiou... la machine est vraiment lancé la !! Quel suspens !! J'ai hate de voir les photos !!
Bravo et bonne chance Wink
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère

Féminin
Nombre de message : 1702
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 10:52

Ben moi je pense etre là le samedi matin, pas a 6 h bien sur desolé mais j'ai un peu de route ................ Razz

Sinon si on est nombreux ont poura pas mettre tous les chiens surtout si il fais chaud mais comme là dis Marie, BAba au cercle pour commprendre comment fonctionne un chien et surtout un mouton.................

voilà en ce qui concerne apero, grillades je suis ok est que fait on pour le proprio ....????
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 10:58

sandra a écrit:
Pfiou... la machine est vraiment lancé la !! Quel suspens !! J'ai hate de voir les photos !!
Bravo et bonne chance Wink

Ouié et ca y ai je flippe !!!! Shocked Shocked

Bergère a écrit:
Ben moi je pense etre là le samedi matin, pas a 6 h bien sur desolé mais j'ai un peu de route ................

Sinon si on est nombreux ont poura pas mettre tous les chiens surtout si il fais chaud mais comme là dis Marie, BAba au cercle pour commprendre comment fonctionne un chien et surtout un mouton.................

voilà en ce qui concerne apero, grillades je suis ok est que fait on pour le proprio ....????

C'était bien l'idée de la caissette d'agneau ...

Alors les autres ???? vous en pensez quoi !?
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11

Féminin

MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 11:13

chrisalex a écrit:

Ca devrait passer, j'arrêterais mon cours plutot...et ceux qui veulent venir n'auront qu'à suivre !
pour le Dimanche, ça commence à quelle heure ? On mange sur place ? t'as besoin de quoi ?
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 11:51

Pour Dimanche , oui on mange sur place, grillade ...

J'aurai besoin de bras c'est tout !! Wink
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 12:36

Pour moi cela dépendra du nombre de persones de mon club qui viendrons car si pas de monde je ne tiendrai que dimanche et je portes Mayarthus et si il y a plusieurs persones qui viennent en co-voiturage et que quelqu'un peut prendre la jeune fille je serai là samedi et dimanche avec ma tente (si c'est possible bien sûr) car 800km en 1 seul week-end ça va faire un peut trop pour la fatigue et le portefeuille. Mais dans tous les cas je serais là. Je vous dis le plus rapidement possible combien de membres de mon club viennent.
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 13:03

Par contre, ça vous dis de la bonne charcuterie ariègeoise?
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 14:47

youtit a écrit:

pouce pouce Oh oui !!! génial !!!!!!!!!!!
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 15:03

Ben dis donc, on voit les gourmandes! :petitmdr:
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11

Féminin

MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 21:07

chrisalex a écrit:
youtit a écrit:

Et du bon rosé bien frais de Montfort ?
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 22:23

vidok11 a écrit:
chrisalex a écrit:
youtit a écrit:

Aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou

Féminin
Nombre de message : 2718

MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 22:24

chrisalex a écrit:
vidok11 a écrit:
chrisalex a écrit:
youtit a écrit:

Oui ce n'est même pas la peine de poser la question Claudie, c'est une évidence !lol! Laughing
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11

Féminin

MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 22:38

marinou a écrit:
chrisalex a écrit:
vidok11 a écrit:
chrisalex a écrit:
youtit a écrit:

Oui ce n'est même pas la peine de poser la question Claudie, c'est une évidence !lol! Laughing

Non mais qu'une bande d'ivrognes ! alcool alcool :petitmdr: :petitmdr:
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 22:42

ca ne vas pas tourner rond ce jour la chez vous!! :petitmdr:
hate de voir les photos bien sur!! Laughing
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou

Féminin
Nombre de message : 2718

MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 22:47

C'est le champagne qu'il nous faut apporter cheers cheers cheers

Dernière édition par marinou le Lun 11 Mai 2009, 22:49, édité 1 fois
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 22:49

audray38 a écrit:
ca ne vas pas tourner rond ce jour la chez vous!! :petitmdr:
hate de voir les photos bien sur!! Laughing

Si, c'est le but, il faut qu'on tourne en rond, avec nos chiens et les moutmouts !!! :petitmdr:

mais on va pas se prendre trop la tête !!! Faut qu'on se régale, quand même !!!

Bon tu viens quand toi Audrey ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches   Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches - Page 3 Empty

Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant