| Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches | |
|
+18Gappy kathoune argepius shapka Mayarthus lithi vidok11 kaki audray38 Bracken marinou youtit Wolfen38 Lolo kakoan Bergère powley chrisalex 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Dim 10 Mai 2009, 22:37 | |
| - Bracken a écrit:
- Sait-on déjà à peu près combien il y aura de chiens??? J'espère qu'il ne fera pas trop chaud!!
Non ..... je rentre d'un long week end, je fais le point demain ... Samedi matin, arrivée des brebis ...+tontes .. on va discuter un peu du terrain, de l'entretien etc, etc ... donc je pense qu'on commencera à travailler samedi aprèm ... Bracken et bergère : s'il fait froid, vous dormirez à la maison !! A vous de me dire comment vous voulez organiser ces 2 journées .... | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Dim 10 Mai 2009, 22:40 | |
| Oui!! On va voir l'avis de Marleine mais pour ma part je pense qu'il ne faut pas prévoir quelque chose de trop "carré" car il y a peu de brebis et il ne faudra pas les épuiser! On fera de la théorie, du cercle, un peu de libre, ballades pour laisser les brebis souffler... Et bonne humeur bien sûr!!! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Dim 10 Mai 2009, 22:47 | |
| grillade ?????? Apéro ????? Qui fait quoi ?? Il faut qu'on prenne nos marques, ca va mettre qqs séances ....normal, mais je ne dois pas être la seule à prendre des décisions !!! Je desteste le despotisme !! A nous tous, et toutes de décider | |
|
| |
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Dim 10 Mai 2009, 23:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Dim 10 Mai 2009, 23:28 | |
| Ça y est j'ai lancé officiellement les invitations sur le forum de mon club. J'ai également invité à venir lire le post sur le fofo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Lun 11 Mai 2009, 09:32 | |
| L'inauguration officielle aura lieu le samedi vers 17h30 ... Donc samedi ca sera plus une mise en place que du boulot sur les brebis ... Ca serait OK pour le club Clo ?? ils arrivent quand ils arrivent ... Démo +apéro (avec le maire ! )+ grillade ... et le dimanche plutôt travail + invitation population +tombola + vente boissons .... (il faut qu'on arrive à trouver des sous .... ) | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Lun 11 Mai 2009, 09:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Lun 11 Mai 2009, 09:59 | |
| - youtit a écrit:
- Ça y est j'ai lancé officiellement les invitations sur le forum de mon club. J'ai également invité à venir lire le post sur le fofo.
Il faudra nous dire rapidement combien vousp ensez être !! merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Lun 11 Mai 2009, 10:15 | |
| Pfiou... la machine est vraiment lancé la !! Quel suspens !! J'ai hate de voir les photos !! Bravo et bonne chance |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Lun 11 Mai 2009, 10:52 | |
| Ben moi je pense etre là le samedi matin, pas a 6 h bien sur desolé mais j'ai un peu de route ................ Sinon si on est nombreux ont poura pas mettre tous les chiens surtout si il fais chaud mais comme là dis Marie, BAba au cercle pour commprendre comment fonctionne un chien et surtout un mouton................. voilà en ce qui concerne apero, grillades je suis ok est que fait on pour le proprio ....???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Lun 11 Mai 2009, 10:58 | |
| - sandra a écrit:
- Pfiou... la machine est vraiment lancé la !! Quel suspens !! J'ai hate de voir les photos !!
Bravo et bonne chance Ouié et ca y ai je flippe !!!! - Bergère a écrit:
- Ben moi je pense etre là le samedi matin, pas a 6 h bien sur desolé mais j'ai un peu de route ................
Sinon si on est nombreux ont poura pas mettre tous les chiens surtout si il fais chaud mais comme là dis Marie, BAba au cercle pour commprendre comment fonctionne un chien et surtout un mouton.................
voilà en ce qui concerne apero, grillades je suis ok est que fait on pour le proprio ....???? C'était bien l'idée de la caissette d'agneau ... Alors les autres ???? vous en pensez quoi !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Lun 11 Mai 2009, 11:13 | |
| - chrisalex a écrit:
- L'inauguration officielle aura lieu le samedi vers 17h30 ...
Donc samedi ca sera plus une mise en place que du boulot sur les brebis ...
Ca serait OK pour le club Clo ?? ils arrivent quand ils arrivent ...
Démo +apéro (avec le maire ! )+ grillade ...
et le dimanche plutôt travail + invitation population +tombola + vente boissons .... (il faut qu'on arrive à trouver des sous .... ) Ca devrait passer, j'arrêterais mon cours plutot...et ceux qui veulent venir n'auront qu'à suivre ! pour le Dimanche, ça commence à quelle heure ? On mange sur place ? t'as besoin de quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Lun 11 Mai 2009, 11:51 | |
| Pour Dimanche , oui on mange sur place, grillade ... J'aurai besoin de bras c'est tout !! | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Lun 11 Mai 2009, 12:36 | |
| Pour moi cela dépendra du nombre de persones de mon club qui viendrons car si pas de monde je ne tiendrai que dimanche et je portes Mayarthus et si il y a plusieurs persones qui viennent en co-voiturage et que quelqu'un peut prendre la jeune fille je serai là samedi et dimanche avec ma tente (si c'est possible bien sûr) car 800km en 1 seul week-end ça va faire un peut trop pour la fatigue et le portefeuille. Mais dans tous les cas je serais là. Je vous dis le plus rapidement possible combien de membres de mon club viennent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Lun 11 Mai 2009, 13:03 | |
| Par contre, ça vous dis de la bonne charcuterie ariègeoise? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Lun 11 Mai 2009, 15:03 | |
| Ben dis donc, on voit les gourmandes! :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Lun 11 Mai 2009, 22:23 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Lun 11 Mai 2009, 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Lun 11 Mai 2009, 22:38 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Lun 11 Mai 2009, 22:42 | |
| ca ne vas pas tourner rond ce jour la chez vous!! :petitmdr: hate de voir les photos bien sur!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Lun 11 Mai 2009, 22:47 | |
|
Dernière édition par marinou le Lun 11 Mai 2009, 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Lun 11 Mai 2009, 22:49 | |
| - audray38 a écrit:
- ca ne vas pas tourner rond ce jour la chez vous!! :petitmdr:
hate de voir les photos bien sur!! Si, c'est le but, il faut qu'on tourne en rond, avec nos chiens et les moutmouts !!! :petitmdr: mais on va pas se prendre trop la tête !!! Faut qu'on se régale, quand même !!! Bon tu viens quand toi Audrey ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches | |
| |
|
| |
| Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches | |
|