| Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches | |
|
+18Gappy kathoune argepius shapka Mayarthus lithi vidok11 kaki audray38 Bracken marinou youtit Wolfen38 Lolo kakoan Bergère powley chrisalex 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mer 13 Mai 2009, 13:14 | |
| - chrisalex a écrit:
Bon je trouve pas de tondeuse à brebis !!!!!!!! Helpppppppp !!!!!!!!!
J'ai peur que celle de Clo soit une tondeuse à chiens ! non ??? Aux ciseaux, à l'ancienne | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mer 13 Mai 2009, 14:33 | |
| il y en a a vendre sur e bay, et l'alliance pastoral. | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mer 13 Mai 2009, 14:44 | |
| - liloust a écrit:
- il y en a a vendre sur e bay, et l'alliance pastoral.
je peux regarder e bay merci ! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mer 13 Mai 2009, 19:25 | |
| - chrisalex a écrit:
- liloust a écrit:
je peux regarder e bay merci ! Oh, e-bay mon ami e-bay lol Je viens de voir que vous avez annulé les travaux faute de pluie, rhoo ce temps pourri y en a marre ça fait au moins 4jours qu'on a pas vu le soleil :Grrr: Cela dit à Béziers, il n'a pas fait une goutte, un léger cracha le matin mais c'est tout. | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mer 13 Mai 2009, 20:36 | |
| bravo en tout cas pour votre asso! c'est super de faire des actions qui vont dans le sens du but recherché: faire du troupeau avec les borders et autres ( je pense à eux aussi) domage que ce soit si loin car je cherche aussi une adresse pour faire du troupeau, enfin faire au moins une évaluation et c'est pas évident de trouver. j'ai un contact à le chambre d'agriculture et peut être aurai je une adresse pour faire du troupeau. mais je vous encourage à continuer et avec le temps avoir plein d'adhérents et de grossir votre asso. ne vous en faites pas pour le temps ça va venir! profitez de ses moments de calme pour poffiner tout ça ! bon courage en tout cas et bientôt des résultats et plein d'anecdotes à raconter sur le forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mer 13 Mai 2009, 21:12 | |
| - liloust a écrit:
Je viens de regarder sur e-bay et une tondeuse vaut minimum 160euros après il y 'en a des moins chères 88euros mais, ça vient de hong kong, donc même pas la peine!!! Vu la laine qu'elles ont Louna et Rebeka on a intéret d'avoir un truc costaud, sinon on y va à la debroussailleuse | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mer 13 Mai 2009, 21:19 | |
| Heu à ce prix là tant pis faut mieux faire venir un tondeur......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mer 13 Mai 2009, 21:26 | |
| - Bracken a écrit:
- Heu à ce prix là tant pis faut mieux faire venir un tondeur.........
Je viens de regarder sur l'alliance pastorale, et les prix des tondeuses montent encore plus haut, minimum 270euros !!! Sinon tondeuse à main à 35 euros :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mer 13 Mai 2009, 22:21 | |
| Merci Vikiki !! c'est très sympa ... ceci dit, tu peux venir passer qqs jours de vacances verc chez nous et tester ton loup !!!
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mer 13 Mai 2009, 22:59 | |
| - chrisalex a écrit:
- Merci Vikiki !! c'est très sympa ... ceci dit, tu peux venir passer qqs jours de vacances verc chez nous et tester ton loup !!!
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mer 13 Mai 2009, 23:00 | |
| - vidok11 a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Merci Vikiki !! c'est très sympa ... ceci dit, tu peux venir passer qqs jours de vacances verc chez nous et tester ton loup !!!
Bon je crois que les grosses miss d'Anais vont finir aux ciseaux !!!! :petitmdr: Et si on faisait venir un tondeur ? Charpentier en connait un peut-être qu'il nous feait un prix raisonnable ? Tu peux la joindre et lui demander ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mer 13 Mai 2009, 23:05 | |
| - chrisalex a écrit:
- vidok11 a écrit:
- chrisalex a écrit:
Bon je crois que les grosses miss d'Anais vont finir aux ciseaux !!!! :petitmdr: Et si on faisait venir un tondeur ? Charpentier en connait un peut-être qu'il nous feait un prix raisonnable ? Tu peux la joindre et lui demander ????? Heu si je te donne son mail ? ( Tu sais bien qu'on s'aime beaucoup et qu'on a pas du tout le même point de vue sur las animaux !) mais bon pour l'acbm s'il le faut je le ferais !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mer 13 Mai 2009, 23:12 | |
| - vidok11 a écrit:
- chrisalex a écrit:
- vidok11 a écrit:
- chrisalex a écrit:
Bon je crois que les grosses miss d'Anais vont finir aux ciseaux !!!! :petitmdr: Et si on faisait venir un tondeur ? Charpentier en connait un peut-être qu'il nous feait un prix raisonnable ? Tu peux la joindre et lui demander ????? Heu si je te donne son mail ? ( Tu sais bien qu'on s'aime beaucoup et qu'on a pas du tout le même point de vue sur las animaux !) mais bon pour l'acbm s'il le faut je le ferais !!! Vi donne moi son mail , va !!! Dis donc notre secrétaire, elle est passée ou ???????? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mer 13 Mai 2009, 23:13 | |
| Je suis laaa j'arrive!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mer 13 Mai 2009, 23:15 | |
| - kakoan a écrit:
- Je suis laaa j'arrive!!!
Et bé !!!!!!!!! t'es super prise toi en ce moment ! Bon toi t'arrives et moi j'y vais !!!!!!!!! :petitmdr: on cherche des ciseaux pour tes belles | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mer 13 Mai 2009, 23:17 | |
| - chrisalex a écrit:
- kakoan a écrit:
- Je suis laaa j'arrive!!!
Et bé !!!!!!!!! t'es super prise toi en ce moment !
Bon toi t'arrives et moi j'y vais !!!!!!!!! :petitmdr:
on cherche des ciseaux pour tes belles C'est vraiment galère pour les tondre Shérifa Louna et Rebaka!!! Demain je vais arceler le berger là on verra bien si j'arrive à le voir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mer 13 Mai 2009, 23:20 | |
| - chrisalex a écrit:
- vidok11 a écrit:
- chrisalex a écrit:
- vidok11 a écrit:
- chrisalex a écrit:
Bon je crois que les grosses miss d'Anais vont finir aux ciseaux !!!! :petitmdr: Et si on faisait venir un tondeur ? Charpentier en connait un peut-être qu'il nous feait un prix raisonnable ? Tu peux la joindre et lui demander ?????
Heu si je te donne son mail ? ( Tu sais bien qu'on s'aime beaucoup et qu'on a pas du tout le même point de vue sur las animaux !) mais bon pour l'acbm s'il le faut je le ferais !!! Vi donne moi son mail , va !!!
Dis donc notre secrétaire, elle est passée ou ???????? : je te l'envoie en mp quant à la secrétaire elle doit être ttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèès occupée :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Mer 13 Mai 2009, 23:32 | |
| - vidok11 a écrit:
- chrisalex a écrit:
- vidok11 a écrit:
- chrisalex a écrit:
- vidok11 a écrit:
- chrisalex a écrit:
Bon je crois que les grosses miss d'Anais vont finir aux ciseaux !!!! :petitmdr: Et si on faisait venir un tondeur ? Charpentier en connait un peut-être qu'il nous feait un prix raisonnable ? Tu peux la joindre et lui demander ?????
Heu si je te donne son mail ? ( Tu sais bien qu'on s'aime beaucoup et qu'on a pas du tout le même point de vue sur las animaux !) mais bon pour l'acbm s'il le faut je le ferais !!! Vi donne moi son mail , va !!!
Dis donc notre secrétaire, elle est passée ou ???????? :
je te l'envoie en mp quant à la secrétaire elle doit être ttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèès occupée :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Non mais dis donc vous arreter là!!!!oui je suis tres occuper et alors!! :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Jeu 14 Mai 2009, 00:06 | |
| J'ai vu que vous parler de ciseaux !!!!!!!!!!!!! Heuuuuuuuuuuu compter pas sur moi pour le faire aux ciseaux :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Voi le carnage pauvres beurbissssssss .......... Sinon oui un tondeur coutera bien moins cher........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Jeu 14 Mai 2009, 00:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Jeu 14 Mai 2009, 09:51 | |
| | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Jeu 14 Mai 2009, 10:14 | |
| ça coute cher de faire tondre par un tondeur, mais s'il peut récuperer la laine ( je ne pense pas que vous en ferez des manteaux pour l'hiver?)si elle est de qualité, ça peut faire baisser le prix de la tonte, sinon il vaut mieux investir dans une bonne tondeuse à fil et le faire soit même (pas évident si on est novice). mais ça s'apprend. attention les coupures de peau! mieux vaut une coupe mal faite que trop près du corps aye aye aye! :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches | |
| |
|
| |
| Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches | |
|