| Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches | |
|
+18Gappy kathoune argepius shapka Mayarthus lithi vidok11 kaki audray38 Bracken marinou youtit Wolfen38 Lolo kakoan Bergère powley chrisalex 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Sam 16 Mai 2009, 00:38 | |
| oui on est là, pour demain on arrivera vers 10h30 et on verra à ce moment là pour les brebis? | |
|
| |
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Sam 16 Mai 2009, 00:41 | |
| - marinou a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Oui pensez aux lots !! Une bricole que vous ne servez pas ....
bon je vois Jp pour le groupe electrogène, je pense qu'il n'y aura pas de soucis ....
Bon j'ai "plus belle la vie", à toute !!! :petitmdr: Tu regardes plus belle la vie Christine, je t'avais dis que j'avais eu Michel Cordes au téléphone (je connais pas son nom dans la série mais c'est le vieux Barman) il est originaire du minervois à coté à Siran. Il a l'air vraiment sympa cet homme. Enfin bref, petit aparté, désolé !lol! Sinon, J'ai rien moi comme lot et je sais pas ou en trouver :trisounet: Y'a pas d'épicerie dans ton village, tu peux leur demander un filet garni ou du vin en expliquant pourquoi c'est et que de la pub leur sera faite ! Ou une cave coopérative ? un apiculteur ? Y en a des trucs à récupérer.... | |
|
| |
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Sam 16 Mai 2009, 00:51 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Sam 16 Mai 2009, 08:39 | |
| - youtit a écrit:
- Moi!
Et mon homme! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Sam 16 Mai 2009, 09:09 | |
| - youtit a écrit:
- youtit a écrit:
- Moi!
Et mon homme! Génial !!!!!!!!!!! ************************************************** Anais, ok pour 10H30 au terrain !!! super !!! ************************************************* Clo, est notre coin à l'ombre alors ???? pas besoin de parasols ! Il est beauuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la première belle journée dpuis de lustres !!!!!!!!!!!! J'ai pas bcp dormi comme une gosse, j'étais surexcitée !!!!!!!!! lol | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Sam 16 Mai 2009, 10:07 | |
| Moi aussi j'y ai pensé toute la nuit bon faut dire que j'ai eu le temps Dina ma empecher de dormir!!!! Alors à tout à l'heure!! On apporte donc une petite salade de riz et un fondant au chocolat! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Sam 16 Mai 2009, 10:16 | |
| Bonne inauguration ce weekend et amusez-vous bien alors !! J'espère que le soleil sera de la partie !! On attend toutes les photos avec impatience | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Sam 16 Mai 2009, 10:55 | |
| bonne innauguration et éclater vous ramenez nous pleins de photos que l'on voit cette journée!! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Sam 16 Mai 2009, 11:20 | |
|
Dernière édition par youtit le Dim 17 Mai 2009, 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Sam 16 Mai 2009, 20:04 | |
| BONNE INAUGURATION | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Dim 17 Mai 2009, 01:20 | |
| Et voilà je viens de rentrer de Fontcouverte il est minuit passé ce fut une super journée. On y retourne demain, les photos viendront par la suite. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Lun 18 Mai 2009, 09:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Lun 18 Mai 2009, 09:49 | |
| Bon je vais commencer tout doucement à mettre les photos sur servimg et vous les aurez au fur et à mesure de la journée je pense!! En tout cas on a passé un super week end avec pleins d'émotions, de rire, de fatigue, de chaleur, de bonheur, tout quoi!!! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches Lun 18 Mai 2009, 11:09 | |
| y a un autre post Anais pour les photos .............. Et vite on les attends avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches | |
| |
|
| |
| Association des chiens de Berger du midi Inauguration les 16/17 mai !! infos fraiches | |
|