| [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... | |
|
+5utika urask scoopy005 border-collie-30 pauline 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Mar 28 Juil 2009, 13:42 | |
| - shapka a écrit:
- Tu sait de quoi il est mort ?
Non, je n'ai pas eu de précision dans le mail... | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| |
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Mar 28 Juil 2009, 14:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Mar 28 Juil 2009, 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Mar 28 Juil 2009, 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Mar 28 Juil 2009, 14:19 | |
| Il n'a pas été euthanasié, mais je n'ai pas d'infos plus précises. En tout cas, il n'a jamais eu de succès. | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Mar 28 Juil 2009, 14:21 | |
| pauvre loulou il n'a pas eu de chance dans sa vie | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Mar 28 Juil 2009, 14:54 | |
| - scoopy005 a écrit:
- Il n'a pas été euthanasié, mais je n'ai pas d'infos plus précises.
En tout cas, il n'a jamais eu de succès. j'avais vraiment peur qu'il est était euthanasié.... mon pauvre tipo.... 7 ans, et - ans de refuge, et tu est mort sans famille, tout seul... repose en paix tit père.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Mar 28 Juil 2009, 15:04 | |
| Oh Pauline, trop dur,j'aurai peut être pu faire queque chose pour lui,esp ère qu'il n'a pas souffert,les vétos ne sont pas toujours humains,je sais ayant travaillè 2 ans dans une"usine à fric"après 40 ans du mètier d'infirmière!!!!Brf pauvre Tipo,triste !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Mar 28 Juil 2009, 15:07 | |
| - Anjy a écrit:
- pauvre loulou il n'a pas eu de chance dans sa vie
Super la vidéo d'agility,tu me rapelles des bons souvenirs!!!Mais je ne peux plus courir!!!!!Je fais de l'obé avec ma doudouche!!! | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| |
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Dim 09 Aoû 2009, 23:19 | |
| Dégoutée | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Lun 10 Aoû 2009, 00:03 | |
| Monde CRUEL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... | |
| |
|
| |
| [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... | |
|