Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...

Aller en bas 
+5
utika
urask
scoopy005
border-collie-30
pauline
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 13:42

shapka a écrit:
Tu sait de quoi il est mort ?

Non, je n'ai pas eu de précision dans le mail...
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 13:57

comme s'est triste!!pas de chance dans sa vie de chien!!Sa pte tête si mignonne qui ne demandait que de l'affection,j'en pleurerai:evil:
sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 14:00

Danièle Flez a écrit:
comme s'est triste!!pas de chance dans sa vie de chien!!Sa pte tête si mignonne qui ne demandait que de l'affection,j'en pleurerai:evil:
sad Sad

Bien d'accord.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 14:04

scoopy005 a écrit:
Danièle Flez a écrit:
comme s'est triste!!pas de chance dans sa vie de chien!!Sa pte tête si mignonne qui ne demandait que de l'affection,j'en pleurerai:evil:
sad Sad

Bien d'accord.. Sad
Demandes quand même,espère que ce n'est pas une eutha ou qu'il n'a pas souffert..Pauvre Toutou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 14:05

Danièle Flez a écrit:
scoopy005 a écrit:
Danièle Flez a écrit:
comme s'est triste!!pas de chance dans sa vie de chien!!Sa pte tête si mignonne qui ne demandait que de l'affection,j'en pleurerai:evil:
sad Sad

Bien d'accord.. Sad
Demandes quand même,espère que ce n'est pas une eutha ou qu'il n'a pas souffert..Pauvre Toutou!!!!

je vais demander..
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 14:19

Il n'a pas été euthanasié, mais je n'ai pas d'infos plus précises.
En tout cas, il n'a jamais eu de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 14:21

pauvre loulou il n'a pas eu de chance dans sa vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 14:54

scoopy005 a écrit:
Il n'a pas été euthanasié, mais je n'ai pas d'infos plus précises.
En tout cas, il n'a jamais eu de succès.

j'avais vraiment peur qu'il est était euthanasié....

mon pauvre tipo.... 7 ans, et - ans de refuge, et tu est mort sans famille, tout seul...

repose en paix tit père....
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 15:04

Oh Pauline, trop dur,j'aurai peut être pu faire queque chose pour lui,esp
ère qu'il n'a pas souffert,les vétos ne sont pas toujours humains,je sais ayant travaillè 2 ans dans une"usine à fric"après 40 ans du mètier d'infirmière!!!!Brf pauvre Tipo,triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 15:07

Anjy a écrit:
pauvre loulou il n'a pas eu de chance dans sa vie Sad
Super la vidéo d'agility,tu me rapelles des bons souvenirs!!!Mais je ne peux plus courir!!!!!Je fais de l'obé avec ma doudouche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 15:09

Danièle Flez a écrit:
Anjy a écrit:
pauvre loulou il n'a pas eu de chance dans sa vie Sad
Super la vidéo d'agility,tu me rapelles des bons souvenirs!!!Mais je ne peux plus courir!!!!!Je fais de l'obé avec ma doudouche!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2009, 23:19

Dégoutée No
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 00:03

Monde CRUEL Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mya, X Border, femelle, 3 mois, dans le 65 Urgence avant refuge
» [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie
» Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie)
» [adopté] Pilou, X Border Collie, 4 ans, cherche sa VRAIE famille, Refuge de Morée (41)
»  [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: