| [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique | |
|
+12krisalya Mag59 scoopy005 Souffle zett shapka vanda Fonzie Kaloo pauline cricaille malilou04 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Mar 14 Sep 2010, 22:36 | |
| Nom : Kozmo Sexe : mâle Age : ??? Descriptif et histoire : martyrisé et jeté dans une benne à ordure Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://adoption-chien.vivastreet.be/adoption-animal+arlon-6700/kozmo-pauvre-martyr-jete-aux-ordures--/27658877 Vite quelqu'un pour se pauvre loup Son regard en dit long vite quelqu'un | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Mar 14 Sep 2010, 23:07 | |
| Cette photo est trop horrible, quelle cruauté, c'est insoutenable. UP pour ce loulou | |
|
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Mar 14 Sep 2010, 23:17 | |
| Désolée, j'aurais peut-être du choisir une autre photos. Mais je pensais que son regard avancerait les choses. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Mer 15 Sep 2010, 00:00 | |
| Si tu as d'autres photos ... mets les aussi ... il va rester avec son chariot ?
bref, les chiens marthyr se font souvent remarquer, et ça aide à leur placement (y a qu'à regardé par Mambo, ils avaient des dizaines de demandes) J'espère qu'il trouvera vite quelqu'un pour lui redonner confiance en l'humain.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Mer 15 Sep 2010, 00:02 | |
| la ou il est, il n'y a pas assez de moyen pour faire d'autre scanner et tout pour voir s'il est opérable ou pas. Mais d'après eux, il ne l'est pas.
Donc à mon avis, oui il gardera son chariot.
Il lui faut une famille patiente et aimante.
LES FRAIS SONT GRATUITS
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Mer 15 Sep 2010, 00:05 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Mer 15 Sep 2010, 00:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Mer 15 Sep 2010, 00:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Mer 15 Sep 2010, 00:40 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Mer 15 Sep 2010, 09:07 | |
| C'est atroce!!! J'en suis malade!!! Kaloo, j'espère que tu y arriveras... ce serait génial!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Mer 15 Sep 2010, 09:17 | |
| Il a une bouille !!!! J'espère qu'il trouvera une famille.... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Mer 15 Sep 2010, 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Mer 15 Sep 2010, 14:48 | |
| Bonne nouvelle,
le monsieur m'a envoyé une message. Normalement il y a un projet prévu pour ce pauvre loulou, mais ce n'est pas encore fait ni rien. Donc on croise les doigts.
Ils nous remercient tous en tout cas. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Mer 15 Sep 2010, 14:50 | |
| Tiens nous au courant!!! je croise les doigts pour ce beau loulou!!! | |
|
| |
| |
| |
zett Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : ERDEVEN Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Mer 15 Sep 2010, 18:26 | |
| je m'attendais a tout sauf a ca en ouvrant le post ! comment est ce possible... Ben moi j'veux bien aidé, ca sera pas beaucoup, mais bon ! courage petit bonhomme ! | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Mer 15 Sep 2010, 19:53 | |
| Ce loulou a trouvé une famille. Il est sur rescue.
http://rescue.forumactif.com/en-attente-de-confirmation-f166/kozmo-jeune-chien-paralyse-du-train-arriere-serbie-t297952.htm?highlight=kozmo | |
|
| |
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Mer 15 Sep 2010, 21:56 | |
| Oui, le monsieur vient de me sonner normalement c'est bon il va enfin vivre une vie de toutou heureux | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Mer 15 Sep 2010, 22:12 | |
| je vous l'avez dit !
en tout cas, ce chien a une super bouille ! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Sam 16 Oct 2010, 17:12 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Sam 16 Oct 2010, 18:45 | |
| il est décédé le pov ti père ! | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Sam 16 Oct 2010, 18:52 | |
| j'espère que ce petit ange est plus heureux là où il est maintenant.... | |
|
| |
| |
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique | |
| |
|
| |
| [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique | |
|