Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: [sauvé] Elvis X Border de 3ans avant eutha en juin Mer 19 Mai 2010, 23:14 | |
| Elvis est un chien qui se trouve dans un refuge en espagne qui ferme par arrêté préfectoral en juin et donc les chiens qui restent sont euthanasiés. Elvis est pris en charge par l'association française Sosviedechiens qui essaie de le sauver. Elvis croisé Border collie de 3 ans, à poils ras noirs et blanc et à pattes courtes ce qui lui donne un look atypique Elvis est un chien extrêmement intelligent. Si j'ai bien compris l'espagnol, il a tenté de s'incruster dans toutes les maisons du village ou il errait, jusqu'au moment ou le refuge l'a pris en charge C'est un chien affectueux et obéissant. En or ! Les chiens la-bas vivent en meute donc forcément ok congénères mâles et femelles. Il est castré. Contact : Pour toute info, contacter l'asso par mail ( sosviesdechiens@gmail.com ) ou par tel : 05 53 58 01 88, si vous souhaitez être rappelé merci de laisser un num. de fixe ( rappeler les portables nous ruine ! ). | |
|
rozeberry85 Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : olonne sur mer Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Willow
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: [sauvé] Elvis X Border de 3ans avant eutha en juin Mar 22 Juin 2010, 13:24 | |
| Le délais est repoussé jusqu'en septembre! Mais il n'y a plus de covoiturage prévu entre espagne et france... Les dates de transport dépendront maintenant des possibilités de l'asso suisse, ( qui remonte des chiens du sud de l'Espagne et remonterait Elvis par la même occasion ) et je ne les ai pas.
Elvis était à deux doigts d'être adopté mais hélas monsieur ne s'entend pas du tout avec les chats mais est ok chiens et chiennes.
Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas !! | |
|
| Sujet: Re: [sauvé] Elvis X Border de 3ans avant eutha en juin Jeu 05 Aoû 2010, 22:23 | |
| Elvis partira normalement en suisse sous asso !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sauvé] Elvis X Border de 3ans avant eutha en juin | |
| |
|