Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)

Aller en bas 
+7
Anjy
Danièle Flez
chrisalex
pauline
Kroug
Djouba
Kathlyn
11 participants
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Empty
MessageSujet: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)   Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) EmptyMer 22 Juil 2009, 18:34

Je transmet :

dadache a écrit:
Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) 55b58710

FILOU a 2 ans ,il est castré ,il est ok chiens pas du tout agressif par contre il course les chats,il est plutot gentil!mais il a eu le malheur de pincé légerement la fillette de la maison en jouant probablement,pas de marque sur l'enfant!!l'eutha était programée pour le 21 juillet RV pris chez le véto!!on a obtenu 2 semaines pour trouver une solution!!ses propriétaires partent en vacances début Aout!!il vit dans le 04 et est habitué a vivre dehors dans le jardin en liberté avec une niche!!photo
Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) 26d9f810[/img][url=https://servimg.com/view/1367/195Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)  Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) B1cda710

EDIT : EUTHA LE 5 AOUT !!!!!!

Lien Paca-Rescue : http://paca-rescue.actifforum.com/chiens-de-taille-moyenne-f17/urgent-x-border-colli-eutha-dans-2-semaines-t9044.htm#132250
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Empty
MessageSujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)   Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) EmptyMer 22 Juil 2009, 22:57

On devrait "eutha" les proprios aussi. Raison invoquée: "connerie trop profonde pour être récupérable". Evil or Very Mad
Je suis volontaire pour faire la piquouze ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Empty
MessageSujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)   Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) EmptyJeu 23 Juil 2009, 10:53

+1 Djouba...
Si jamais il t'arrivait qqch (malaise ou autres...) je suis volontaire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Empty
MessageSujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)   Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) EmptyVen 31 Juil 2009, 12:49

MOINS D'UNE SEMAINE POUR LE SAUVER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Empty
MessageSujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)   Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) EmptyVen 31 Juil 2009, 13:10

ben pu que 5 jours quoi.... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Empty
MessageSujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)   Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) EmptyVen 31 Juil 2009, 16:59

Alors Up !!!

Quel horreur .....

Pourquoi eutha ??
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Empty
MessageSujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)   Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) EmptyVen 31 Juil 2009, 17:02

il a pincé trés légèrement la fillette de la maison en voulant jouer....
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Empty
MessageSujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)   Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) EmptyVen 31 Juil 2009, 17:51

pauline a écrit:
il a pincé trés légèrement la fillette de la maison en voulant jouer....

Pfffffffffffffff !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Empty
MessageSujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)   Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) EmptyVen 31 Juil 2009, 19:28

Oh;lala,je ne peux pas le prendre ce petit et je m'absente 3 jrs pendant le 15 Août!!,j'ai du caser mes "poulots",la soeur de mon mari supporte difficilement les chiens,le sien ne doit pas bouger et vit dans le noir dans un garage à courant d'air toute l'annèe sauf les vacances,il a le droit d'être dehors et rentrer dans le couloir.Donc ma Stabat cela irait,mais le pas bouger,pas son truc et Doudouche,n'en parlons ,trop TONIQUE
Que peux t'on faire?Suis contrariée,encore un mal aimé,mais bon sang,personne ne ns oblige à prendre des animaux!!!Encore des gentils en 3 lettres et ce sont ces pauvres bêtes qui en patissent!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Empty
MessageSujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)   Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) EmptyVen 31 Juil 2009, 22:43

cheers cheers cheers

filou part dans une asso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Empty
MessageSujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)   Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) EmptySam 01 Aoû 2009, 09:55

pouce pouce pouce pouce pouce pouce
SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Empty
MessageSujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)   Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) EmptySam 01 Aoû 2009, 10:17

pouce pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Empty
MessageSujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)   Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) EmptyDim 02 Aoû 2009, 16:52

OUF !
(désolée pour le boulot que je te donne Pauline je suis plus trop à l'ordi avec le boulot Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
urask
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 88
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/05/2009

Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Empty
MessageSujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)   Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) EmptyMer 05 Aoû 2009, 10:40

FILOU

jeune mâle border collie croisé né en avril 2007
hyper affectueux
très perturbé par son abandon
sociable avec enfants
ok avec mâles - femelles - et chats

voici mon histoire
il a fallu faire vite mon euthanasie était programmée pour le 15 aout veille du départ en vacances des personnes chez qui je vivais jusqu'ici.
Je n'y étais pas heureux car pas aimé, pas apprécié, privé de caresses et interdit de maison, je devais me contenter d'une niche moi qui suis tellement en demande de calins.
on est venu me chercher et je suis parti sans avoir droit à un mot gentil, un regard appuyé qui m'aurait donné l'illusion qu'on allait peut être me regretter, même les enfants n'ont pas pleuré

Association Cent Pas
Valensole
téléphone 04 92 74 90 89
http://www.pension-belleterre.org/
Revenir en haut Aller en bas
Mayarthus
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mayarthus


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 30/01/2009
Noms de mes chiens: : Maya
Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)

Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Empty
MessageSujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)   Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) EmptyVen 07 Aoû 2009, 17:26

un énorme coup de coeur sur ce loup !!!
Il ressemble beaucoup à mon petit loup disparu,même carractère : pot de colle... (-sauf que le mien était bien traité je vous rassure Laughing )
Je fond littéralement sur lui...
je suis dégoutée : étant en appartement je ne peux même pas demander..
C'est super qui'l soit sauvé,déjà en asso,ça m'aurait brisé le coeur de l'euthanasier pour "rien" !!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 88
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/05/2009

Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Empty
MessageSujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)   Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) EmptyVen 07 Aoû 2009, 18:20

quelqu'un peut il mettre les nouvelles photos

le lien du refuge est ci dessus merci oour FILOU
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Empty
MessageSujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)   Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:05

Citation :
filou est arrivé a Valensole l'association cent pas a accepter de le prendre!!il avait peur pauvre chou et c'est litteralement collé contre la dame qui dirige cette assos!!il vas y etre chouchouter et je sais que là bas non seulement il sera bien mais en plus il sera placer !!quand il est partit de chez lui ,sa maitresse était un peu triste ,son maitre et les enfants visiblement pas!!il n'as rien a regretter il sera plus aimer a valensole et dans sa prochaine famille!!il s'en rendra compte assez rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Empty
MessageSujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)   Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:27

Je comprend pas la 1ere phrase c'est "l'association n'a pas accepter de le prendre" scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Empty
MessageSujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)   Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:32

Kathlyn a écrit:
Je comprend pas la 1ere phrase c'est "l'association n'a pas accepter de le prendre" scratch

non c'est "l'association Cent Pas a accepté de le prendre!!! " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Empty
MessageSujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)   Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:32

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Empty
MessageSujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)   Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:33

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mayarthus
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mayarthus


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 30/01/2009
Noms de mes chiens: : Maya
Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)

Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Empty
MessageSujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)   Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:41

pauline a écrit:
Citation :
filou est arrivé a Valensole l'association cent pas a accepter de le prendre!!il avait peur pauvre chou et c'est litteralement collé contre la dame qui dirige cette assos!!il vas y etre chouchouter et je sais que là bas non seulement il sera bien mais en plus il sera placer !!quand il est partit de chez lui ,sa maitresse était un peu triste ,son maitre et les enfants visiblement pas!!il n'as rien a regretter il sera plus aimer a valensole et dans sa prochaine famille!!il s'en rendra compte assez rapidement!!!

cheers quelle bonne nouvelle !!! J'espère qu'il trouvera le foyer de rêve pour le restant de ses jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Empty
MessageSujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)   Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) EmptyMer 12 Aoû 2009, 15:38

beau Filou, tu as eu de la chance!
ouf pour lui!
c'est terrible de voir qu'il y a encore des familles capables de programmer une eutha pour un simple pincement sans gravité! j'allucine!
un prétexte sans doute pour partir en vacances sans le toutou. :gerbe:
"quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage".
bravo pour le sauvetage et plein de bonheur pour ce loulou très sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Empty
MessageSujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)   Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sauvé] Croisé border en fourrière menacé d'euthanasie !!!!!!
»  [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique
» [adopté] x border bébé 5 mois haute savoie
» [sauvé] Elvis X Border de 3ans avant eutha en juin
» FILOU Border Collie 4 ans dans le Tarn (81) [adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: