Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...

Aller en bas 
+5
utika
urask
scoopy005
border-collie-30
pauline
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty
MessageSujet: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... EmptySam 02 Mai 2009, 10:28

TIPO Tatoué 2DTB583 au refuge depuis 5ans !!!

Magnifique chien X Border Collie de 6 ans 1/2
En plus d' être plutôt mignon je suis affectueux et obéissant, je ne comprends pas pourquoi personne ne m' adopte ? Je cherche simplement une famille qui m' apportera soins, affection et un peu de jeux.

C' est un chien très complice, joueur, en quête d' affection, son regard en dit long.

Alors venez vite: l' essayer c' est l' adopter !!! Sera adopté en maison.
[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Tipo_011
SPA 65 d'Azereix - Chenil-refuge - Chemin de Turan, 65380 Azereix
Par téléphone : 05.62.32.80.80
contacts@spa65.com
http://www.spa65.com/presentation.htm


Dernière édition par pauline le Mer 29 Juil 2009, 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... EmptySam 02 Mai 2009, 10:44

Pauvre loup Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... EmptyVen 15 Mai 2009, 20:35

je remonte pour le beau tipo... vous vous rendez compte, 5 ans de refuge et rien... personne s'interresse à lui...
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... EmptyVen 15 Mai 2009, 20:36

pauline a écrit:
je remonte pour le beau tipo... vous vous rendez compte, 5 ans de refuge et rien... personne s'interresse à lui...
Oui, c'est étonnant, en plus il est bourré de qualité ce petiot !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... EmptyMar 02 Juin 2009, 21:00

tipo est toujours à adopter... cela fait maintenant 7 ans qu'il est au refuge... qui a de la place chez lui pour prendre un hchein malheureux? regardez son regard....
Revenir en haut Aller en bas
urask
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 88
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/05/2009

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... EmptyMer 03 Juin 2009, 20:08

TIPO en a assez du refuge

où est l'adoptant qui accueillera TIPO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... EmptyMer 03 Juin 2009, 21:41

affraid affraid affraid affraid affraid Voilà, trop tard, je viesn de craquer coeurbrisé coeurbrisé Il est trop beau, malheureusement plus de place c'est full chez moi... si je prends un 4 e faudra vraiment qu'on déménage !
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... EmptyJeu 04 Juin 2009, 12:59

Connait-on son entente avec les chiens M ou F, les chats, les autres animaux ?

Est-il castré ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... EmptyDim 07 Juin 2009, 10:55

tipo doit normalement être castré, les refuge le faisant avant la sortie... entente chien ? ben je ne sais pas, mais les box individuel en refuge, c'est assez rare non ?

entente chats ? là, je ne sais vraiment pas, vu que apparement il est croisé chien de chasse... à voir...

pour plus de renseignements, mieux vaut appeller au contact, ou envoyer un mail...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... EmptyJeu 11 Juin 2009, 22:23

pauvre chien...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... EmptyMer 17 Juin 2009, 18:05

toujours là...


ça c'est pour moi (plus facile pour avoir des nouvelles....) : (site de la spa...)
http://www.spa65.com/presentation.htm
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... EmptyMer 17 Juin 2009, 19:09

Ce chien me fait vraiment de la peine. Il ne va pas quand même passer le reste de sa vie au refuge ? Evil or Very Mad A même pas huit ans il a encore plein de belles choses à vivre.

L'année dernière j'ai adopté un vieux toutou de 14 ans qui avait passé 12 ans en refuge. J'avais très peur de ce qui allait se passer. Le pauvre est mort trop tôt, bien trop vite, à cause d'une tumeur au cerveau. Mais les quatre mois qu'on a vécu ensemble ont été une vraie parenthèse de paradis. C'était merveilleux de le voir reprendre goût à tout, reprendre sa vie là où elle s'était arrêtée. Un jeune chien dans sa tête, mon jimmy. Il n'en reste pas moins ces 12 années de gâchées.

C'est trop triste de penser que Tipo risque de passer encore un été dans un refuge, alors qu'il a encore tant d'années à vivre.

Si ce n'était pas pour moi une très mauvaise période pour adopter un quatrième chien, et malgré la distance, je me laisserais peut-être tenter. En tout cas je croise les doigts, qu'il trouve vite la famille qu'il lui faut, ce beau loulou. coeurbrisé


(j'ai fait un tour sur le site de cette SPA, j'ai compté trois autres border en plus de Tipo affraid )
Revenir en haut Aller en bas
urask
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 88
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/05/2009

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... EmptyVen 19 Juin 2009, 08:53

quelqu'un pour TIPO
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... EmptyVen 19 Juin 2009, 09:35

J'suis du même avis que toi Utika, adopter un vieux chien et lui donner un peu de bonheur pour ses derniers jours/mois/années à vivre c'est génial.

J'ai fait ça avec une chienne Labrador qui a été trouvée errante au bord d'une route. chienne qui a du vivre attachée et battue juste pour faire des chiots. Elle est arrivée chez moi et ne savait même pas qu'on pouvait faire des ballades, des calins, des forêts, etc... bref, tout a découvrire... c'était génial et tout l'amour qu'elle m'as donnée....

On a vécu 6 mois de bonheur ensemble et elle a retrouvée une 2ème jeunesse grace à Shapka, mais une embolie pulmonaire a eu raison d'elle Sad

Maintenant on a Red à la maison, et même si elle ne sort pas d'une SPA, elle revie. Elle a pérdue du poids, repris un super poil, les yeux qui brille de mille feu et elle a retrouvée une énérgie incroyable. On a pas l'impression qu'elle a déjà 9 ans et demi. Le vrai bonheur de voir revivre un vieux chien.

donc, si vous hésitez à prendre Tipo a cause de son âge, prennez le, il vous le rendera 1000 fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
urask
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 88
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 02/05/2009

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... EmptyVen 19 Juin 2009, 10:53

ce que vous dites est entièrement vrai

on n'est pas vieux à 6 1/2

alors que faut il dire pour les chiens qui sont plus âgés

ici une malamute et un x berger de plus de 10 ans

ont trouvé des adoptants

et je connais un berger de 10 ans qui est sur site dans les adoptés il se la coule douce maintenant

allez quelqu'un pour TIPO
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... EmptyMar 23 Juin 2009, 18:56

pauvre tipo...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... EmptyMar 30 Juin 2009, 20:12

il est toujours là !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... EmptyMer 15 Juil 2009, 13:55

tipo n'est plus sur le site, le prblème, c'est qu'il n'y a pas de rubrique adopté...

en espérant qu'il fait parti des chiens adoptés plutôt que des chiens parti trop tôt...
je ne sais quoi dire... être contente ? être triste ?
est il mort ? est il heureux ?

je pense que je vais contacter la spa, pour en être sure...
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... EmptyJeu 16 Juil 2009, 13:05

coeurbrisé

J'espère que ce n'est pas une mauvaise nouvelle. Tiens-nous au courant, Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... EmptyLun 27 Juil 2009, 18:21

Des nouvelles de Tipo..?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... EmptyLun 27 Juil 2009, 18:34

non, tu ne veut pas essayer d'envoyer un message à la spa? stp , je n'y arrive pas avec mon ordi.... Rolling Eyes
tu leur demande juste si il a été adopté....

enfin si tu peut le faire biensur....

le contact est en haut du post....
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... EmptyLun 27 Juil 2009, 18:36

pauline a écrit:
non, tu ne veut pas essayer d'envoyer un message à la spa? stp , je n'y arrive pas avec mon ordi.... Rolling Eyes
tu leur demande juste si il a été adopté....

enfin si tu peut le faire biensur....

le contact est en haut du post....

Aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... EmptyMar 28 Juil 2009, 13:32

J'ai eu des nouvelles du refuge.
Le pauvre Tipo est mort Sad
On peut cloturer
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... EmptyMar 28 Juil 2009, 13:38

oh non.......

je suis vraiment triste, c'était un peu mon petit protégé ce chien....

pauvre chien....


merci pauline....
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... EmptyMar 28 Juil 2009, 13:40

Tu sait de quoi il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty
MessageSujet: Re: [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...   [décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[décédé avant d'avoir trouver une famille ] tipo, x border, 5 ans au refuge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mya, X Border, femelle, 3 mois, dans le 65 Urgence avant refuge
» [DCD avant d'avoir trouvé une famille ] Arbalette femelle Border collie
» Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie)
» [adopté] Pilou, X Border Collie, 4 ans, cherche sa VRAIE famille, Refuge de Morée (41)
»  [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: