Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Mya, X Border, femelle, 3 mois, dans le 65 Urgence avant refuge | |
| | Auteur | Message |
---|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Mya, X Border, femelle, 3 mois, dans le 65 Urgence avant refuge Jeu 26 Jan 2012, 17:58 | |
| Nom :Mya Sexe : femelle croisée Age : 3 mois méga urgence avant refuge ! - Citation :
- MYA petite chienne de 3 mois croisée border-collie va partir en refuge dans 3 jours si nous ne trouvons ni adoptants ni famille d'accueil !!!
nous-mêmes sommes en surnombre critique..
Mya n'a aucun défaut : sage, obéissante,ne détruit rien même seule (actuellement en appartement) marche en laisse, aime tous humains et chiens et chats.
Elle n'est pas fugueuse, elle est pucée et vaccinée
Dans le 65
appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764 | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Mya, X Border, femelle, 3 mois, dans le 65 Urgence avant refuge Jeu 26 Jan 2012, 18:00 | |
| | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Mya, X Border, femelle, 3 mois, dans le 65 Urgence avant refuge Jeu 26 Jan 2012, 18:01 | |
| | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Mya, X Border, femelle, 3 mois, dans le 65 Urgence avant refuge Jeu 26 Jan 2012, 18:05 | |
| | |
| | | Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Mya, X Border, femelle, 3 mois, dans le 65 Urgence avant refuge Jeu 26 Jan 2012, 18:11 | |
| Ca serait dommage qu'elle parte en refuge, même si avec de la chance elle n'y restera pas longtemps. C'est FRUSTRANT de pas pouvoir prendre de chiens en accueil!! | |
| | | Australoublue Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Mya, X Border, femelle, 3 mois, dans le 65 Urgence avant refuge Ven 27 Jan 2012, 13:30 | |
| A priori Mya est tirée d'affaire, elle est en FA et a plusieurs pistes d'adoption. | |
| | | Domino et Aston P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Pranzac ou Puyravault ou .... Date d'inscription : 05/11/2011 Noms de mes chiens: : Chamallow, Domino et Aston
| Sujet: Re: Mya, X Border, femelle, 3 mois, dans le 65 Urgence avant refuge Mar 31 Jan 2012, 20:09 | |
| en voilà une nouvelle qu'elle est bonne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mya, X Border, femelle, 3 mois, dans le 65 Urgence avant refuge | |
| |
| | | | Mya, X Border, femelle, 3 mois, dans le 65 Urgence avant refuge | |
|