Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| [adopté] Pilou, X Border Collie, 4 ans, cherche sa VRAIE famille, Refuge de Morée (41) | |
| | Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: [adopté] Pilou, X Border Collie, 4 ans, cherche sa VRAIE famille, Refuge de Morée (41) Dim 17 Mai 2009, 12:24 | |
| Pilou est un chien mâle de 4 ans, et pourtant à le voir on ne lui donne pas plus de 2 ans ! Ce chien est une crème, il a le chic pour attirer l'attention sur lui, un vrai clown, du genre a essayer de vous donner la patte même à travers les barreaux... et pourtant.... Ce chien à déjà connu au moins (à notre connaissance) deux familles en région parisienne. A chaque fois il est revenu. Car comme beaucoup de chiens, Pilou n'aime pas rester seul, donc il fait des bêtises. Et Pilou est plein de vie, il a un donc un grand besoin de se dépenser. Il lui faudrait donc, dans l'idéal, une famille sportive qui serait relativement présente, ou peut-être voir s'il fait moins de bêtises en présence d'un autre chien. De plus, il lui faut un jardin très bien clôturé car môssieur sait grimper et sauter ! (là encore, c'est à vérifier si présence d'un autre chien). Mais ce chien est une vraie crème, une bonne pate, un amour... Il adore les calins et est obéissant, le rappel semble acquis (mais toujours testé en longe), assis = Ok... et la papatte, c'est automatique même quand on lui demande pas ! Pilou s'entend bien avec les autres chiens, et adore les enfants ! Pas de FA, pas de co-voiturage, le refuge veut voir les adoptants. Frais d'adoption 125 € le contact : Refuge régional Jean Leriche "les grandes Bretonnières" 41160 Morée Tél:02-54-82-09-79 Pilou vous tend la patte, pensez à lui...
Dernière édition par pauline le Mar 07 Juil 2009, 12:01, édité 1 fois | |
| | | scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [adopté] Pilou, X Border Collie, 4 ans, cherche sa VRAIE famille, Refuge de Morée (41) Dim 17 Mai 2009, 12:25 | |
| Pauline, ou trouves tu tous ces chiens? Ahlalalallalala, a chaque fois, j'ai un petit pincement au coeur | |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] Pilou, X Border Collie, 4 ans, cherche sa VRAIE famille, Refuge de Morée (41) Dim 17 Mai 2009, 12:29 | |
| ben sur rescue !!! tu tape border dans rechercher... | |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [adopté] Pilou, X Border Collie, 4 ans, cherche sa VRAIE famille, Refuge de Morée (41) Dim 17 Mai 2009, 12:32 | |
| C'est ce que je fais d'habitude, mais je sais pas.. T'en trouve toujours qui me font craquer :brisé: Bref, assez parlé Une famille pour ce beau loulou !! | |
| | | fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: [adopté] Pilou, X Border Collie, 4 ans, cherche sa VRAIE famille, Refuge de Morée (41) Dim 17 Mai 2009, 16:39 | |
| c'est vrai qu'il est splendide celui la aussi!!! | |
| Sujet: Re: [adopté] Pilou, X Border Collie, 4 ans, cherche sa VRAIE famille, Refuge de Morée (41) Lun 25 Mai 2009, 20:58 | |
| | |
| Sujet: Re: [adopté] Pilou, X Border Collie, 4 ans, cherche sa VRAIE famille, Refuge de Morée (41) Mar 02 Juin 2009, 20:49 | |
| | |
| Sujet: Re: [adopté] Pilou, X Border Collie, 4 ans, cherche sa VRAIE famille, Refuge de Morée (41) Ven 05 Juin 2009, 21:26 | |
| Ce que demande Pilou?
Un jardin bien clos ou quelqu'un qui pourra l'avoir en permanence sous les yeux (un agriculteur? quelqu'un qui travaille avec les chevaux? ... ) Et puis... De l'amour, plein Des croquettes (plein ) Et une nouvelle vie...
Ce que propose Pilou ?
La promesse de belles balades, La promesse de franches parties de rigolades (quand vous l'aurez vu faire le chevreuil dans les champs de colza, ou vous donner la pate comme ça sans raison, juste pour un bisou...) La promesse de voir dans ses yeux le bonheur de la nouvelle vie que vous allez lui offrir...
Pensez à Pilou, lui, il vous imagine déjà... | |
| Sujet: Re: [adopté] Pilou, X Border Collie, 4 ans, cherche sa VRAIE famille, Refuge de Morée (41) Mer 17 Juin 2009, 16:08 | |
| je pensais que pilou était en fa, mais non, il se trouve au refuge, et d'ailleurs, il y est toujours... pauvre tit père... | |
| Sujet: Re: [adopté] Pilou, X Border Collie, 4 ans, cherche sa VRAIE famille, Refuge de Morée (41) Ven 03 Juil 2009, 15:20 | |
| pilou est toujours au refuge... | |
| Sujet: Re: [adopté] Pilou, X Border Collie, 4 ans, cherche sa VRAIE famille, Refuge de Morée (41) Mar 07 Juil 2009, 12:01 | |
| adopté | |
| Sujet: Re: [adopté] Pilou, X Border Collie, 4 ans, cherche sa VRAIE famille, Refuge de Morée (41) Mar 07 Juil 2009, 12:03 | |
| Yeeeeeees | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] Pilou, X Border Collie, 4 ans, cherche sa VRAIE famille, Refuge de Morée (41) | |
| |
| | | | [adopté] Pilou, X Border Collie, 4 ans, cherche sa VRAIE famille, Refuge de Morée (41) | |
|