Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie)

Aller en bas 
+4
dbdt39
Kaloo
danielle
Hikari
8 participants
AuteurMessage
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Empty
MessageSujet: Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie)   Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) EmptyVen 02 Sep 2011, 19:57

Nom: Shosha

Race: Typée border collie

Sexe: Femelle Stérilisée

Âge: née en aout 2010

Point santé: Elle arrivera en France pucée, vaccinée, stérilisée et en possession d'un passeport européen.

Numéro de puce: 982000124671389

Particularités: Elle est encore jeune, elle aime jouer avec les autres chiens.

Frais d'adoption: 230 euros

Les chiens du refuge de Mariana, sont placés sous contrat Clopotel Refuge de Mariana

Nous cherchons des familles d'accueil pour rapatrier le maximum de chiens en France pendant l'hiver!

Dons, parrainages, (tout ce qui est finances) site clopotel : minicat@free.fr

Adoptions, famille d'accueil: chatine@orange.fr
Mais préciser pour FA, ou ADOPTION car je elle ne lit pas les mails des personnes qu'elle ne connait pas.

Lorsqu'elle était bébé, celle qui est assise:
Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Shosha10
Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Shosha12
Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Shosha12
Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Shosha11
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie)   Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) EmptySam 03 Sep 2011, 00:40

qu'elle est mignonne drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie)   Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) EmptySam 03 Sep 2011, 01:20

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie)   Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) EmptySam 03 Sep 2011, 09:45

Hikari a écrit:

Nous cherchons des familles d'accueil pour rapatrier le maximum de chiens en France pendant l'hiver!

Je ne comprends pas la démarche ... est-ce que les refuges français manquent de chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie)   Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) EmptySam 03 Sep 2011, 15:07

Elle est magnifique affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie)   Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) EmptySam 03 Sep 2011, 21:01

Pour moi un border d'Espagne, de Roumanie ou de France à autant le droit d'être adoptée!

Je diffuse pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie)   Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) EmptyDim 04 Sep 2011, 01:32

Hikari a écrit:
Pour moi un border d'Espagne, de Roumanie ou de France à autant le droit d'être adoptée!

Je diffuse pour elle

pouce .

J'ai bien diffusé aussi pour Spike qui vient de Roumanie, et d'ailleurs toujours pas de solutions pour lui silent
Revenir en haut Aller en bas
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie)   Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) EmptyDim 04 Sep 2011, 09:35

Hikari a écrit:
Pour moi un border d'Espagne, de Roumanie ou de France à autant le droit d'être adoptée!

Je diffuse pour elle

Je ne remets pas en cause cela, j'essaie de comprendre ...

Ma question était dans le sens - a-t-on autant de demandes pour le border en France ? et est-ce que c'est sous forme d'échanges avec les pays limitrophes (comme par exemple les programmes internationaux d'échanges dans les zoos)

est-ce que par exemple les Roumains adoptent des berger allemand des refuges français en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie)   Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) EmptyDim 04 Sep 2011, 10:45

Les refuges roumains ou espagnols essaient de faire adopter des chiens en France, car dans ces pays très peu d'adoptions comparé à chez nous, et en plus ces chiens vivent souvent dans des conditions terribles.

De toute façon, des chiens et chats malheureux, il y en a toujours trop. J'ai moi-même failli craquer pour une petite chienne roumaine, mais sa famille d'accueil a décidé de la garder, ce qui était encore mieux.

Ceux qui connaissent mes chiens comprendront tout de suite pourquoi j'avais craqué. Maintenant encore j'ai des frissons en revoyant les photos.

Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Lucy1010


Bref, j'espère que Sosha trouvera un FA ou des adoptants rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie)   Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) EmptyDim 04 Sep 2011, 16:08

Australoublue a écrit:
Les refuges roumains ou espagnols essaient de faire adopter des chiens en France, car dans ces pays très peu d'adoptions comparé à chez nous, et en plus ces chiens vivent souvent dans des conditions terribles.

De toute façon, des chiens et chats malheureux, il y en a toujours trop. J'ai moi-même failli craquer pour une petite chienne roumaine, mais sa famille d'accueil a décidé de la garder, ce qui était encore mieux.

Ceux qui connaissent mes chiens comprendront tout de suite pourquoi j'avais craqué. Maintenant encore j'ai des frissons en revoyant les photos.

Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Lucy1010


Bref, j'espère que Sosha trouvera un FA ou des adoptants rapidement.

Hou la elle est superbe!!!
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis Australublue. De plus dans ces pays les chiens ne représentent rien et si on peut en plus, encourager les gens qui donnent toute leur énergie là bas, pourquoi pas! Un border collie c'est une border collie, il n'a pas de frontière
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie)   Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) EmptyLun 12 Sep 2011, 18:22

Personne pour la belle????
Revenir en haut Aller en bas
Pauchet
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2011

Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Empty
MessageSujet: Adoption Sosha   Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) EmptyMar 13 Sep 2011, 19:45

Bonsoir,
Je me permets d'écrire sur le forum car je souhaiterais adopter la petite Sosha. J'ai écrit à l'adresse e-mail chatine@orange.fr et je n'ai pas eu de réponse. Que faut-il faire pour que l'on tienne en considération ma demande? Merci de bien vouloir m'aider à adopter cette magnifique chienne.
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie)   Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) EmptyMar 13 Sep 2011, 20:15

Pauchet a écrit:
Bonsoir,
Je me permets d'écrire sur le forum car je souhaiterais adopter la petite Sosha. J'ai écrit à l'adresse e-mail chatine@orange.fr et je n'ai pas eu de réponse. Que faut-il faire pour que l'on tienne en considération ma demande? Merci de bien vouloir m'aider à adopter cette magnifique chienne.
Morgane


cheers cheers cheers Comptes sur Hikari qui va surement t'épauler pour y arriver! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie)   Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) EmptyMar 13 Sep 2011, 21:14

Nous sommes en contact avec Pauchet ^^!
On vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie)   Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) EmptyMar 13 Sep 2011, 23:25

Hikari a écrit:
Nous sommes en contact avec Pauchet ^^!
On vous tient au courant

I love you ami
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie)   Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) EmptyMer 14 Sep 2011, 15:30

Le mail de contact n'est pas bon, je donne donc le bon :

chatine0146@orange.fr

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauchet
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2011

Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie)   Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) EmptyMer 14 Sep 2011, 16:42

J'ai envoyé le mail à la directrice, j'attends de ses nouvelles avec impatience. Merci de votre aide
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Posteur timide
Posteur timide
Anay


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : Saint-Malo (35)
Date d'inscription : 12/09/2011
Noms de mes chiens: : Ébène, Zaaï, Zelda & Gin

Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie)   Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) EmptyMer 14 Sep 2011, 18:23

Ce serait super ! Elle est belle comme tout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie)   Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) EmptyJeu 15 Sep 2011, 14:46

Si tout se passe bien la puce arriverai en France dans un mois ^^!
On vous tiens au courant!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie)   Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) EmptyMer 12 Oct 2011, 11:19

Sosha va être adoptée par sa marraine en Suisse !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie)   Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sosha, née en 2010, typée border collie, attend une famille au refuge (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilona, femelle croisée Border Collie née en 2010 - Refuge SPA de Poitiers (86
» [adopté] Pilou, X Border Collie, 4 ans, cherche sa VRAIE famille, Refuge de Morée (41)
» Nino attend sa famille car il ne supporte plus le refuge...
» Border collie aveugle entré au refuge
» Mâle croisé Border Collie - Refuge SPA de Toulouse (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: