Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Empty
MessageSujet: [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!!   [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! EmptyDim 25 Oct 2009, 11:20

et son état se dégrade... donc c'est urgent !!
"Voici ce gros toutou a la bouille originale !
Il est né en Avril 2005 , trouvé le 16/03/09
Frais d'adoption 90 Euros.(primo vaccin, tatouage)
Pas de F.A (sauf si Asso pris en charge)
co-voiturage (à voir)

Il a partagé son box avec un autre mâle et ça se passait bien

Citation :
Mon Dieu ! J'ai vu ce toutou aujourd'hui ; je ne sais pas si c'est son poil ou s'il a maigri ?
Mais le pauvre a bien changé !
Je n'ai pas voulu le prendre en photo ; je pense qu'il déprime !
Samedi prochain si j'y retourne j'essayerai de le brosser et de le réconforter , il en a vraiment besoin!

Citation :
Je n'ai pas pu attendre ; lundi je suis allée au refuge ; quelle horreur en parlant avec l'employé j'ai appris qu'il ne finissait plus sa gamelle !
Quand on le caresse on sent non seulement les côtes , mais au niveau de l'arrière train les os ressortent .
J'ai essayer de le brosser ; mais pas évident :il était tellement content d'être dans l'enclos que lorsque je l'appelais et qu'il se couchait dans l'herbe ...... tout s'accrochait !!! j'ai fait une vidéo ; on voit qu'il a beaucoup de poils , mais ils tombent

Citation :
Aujourd'hui je suis passée le voir ,avec Aurélie on l'a brossé ,on était obligé de couper des poils tellement ils étaient collés
Aurélie lui a pris rendez vous demain chez le véto !
J'espère qu'il lui trouvera un traitement car il est bien maigre ;même le cantal que je lui proposais , il avait du mal à le prendre !!!

Citation :
Après la visite chez le véto : notre toutou fait que 27 Kg il déprime, il tourne dans sa cage...

(pour montrer son évolution...)
il est dans l'Aude...

les photos
[adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Annive15
Sur ces photos il venait d'arriver depuis 15 jours ; il est dans son box .

[adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Annive16

[adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! 6_juin18

[adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! 6_juin17

[adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Spa_oc13

son état va pas trop faciliter l'adoption... Rolling Eyes pauvre chien...


Dernière édition par pauline le Mer 20 Jan 2010, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexeva
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alexeva


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/10/2009
Noms de mes chiens: : Vicky et Volt

[adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!!   [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! EmptyDim 25 Oct 2009, 12:04

où est il localisé? est il tolérant envers les autres chiens (chienne dominante et chat?) et avec les enfants (de 5 ans?)
Revenir en haut Aller en bas
alexeva
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alexeva


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/10/2009
Noms de mes chiens: : Vicky et Volt

[adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!!   [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! EmptyDim 25 Oct 2009, 12:07

je viens de voir il est dans l'Aude, désolé
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!!   [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! EmptyDim 25 Oct 2009, 12:12

covoit a voir (donc si vous le vouliez, vous pouvez toujours demander un covoit, des gens vous le raproche de chez vous....)
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!!   [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! EmptyDim 25 Oct 2009, 20:08

J'ai failli faire le doublon,
je viens de rentrer, tu m'a devancer pauline x)
Il me fait craquer moi ce beau toutou
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

[adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!!   [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! EmptyDim 25 Oct 2009, 20:29

pauvre loup il a une fière allure quand même malgré son état; mais je ne comprend pas trop!! sur la fiche il est dit qu'il était né en avril 2005, et après qu'il a été trouvé!! il était identifié ? ses maitres l'ont abandoné ?? ou on suppose sa date de naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!!   [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! EmptyDim 25 Oct 2009, 20:45

je demande.... mais c'est urgent, la personne m'a demandé en mp d'essayer de faire quelque chose pour ce pauvre chien le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!!   [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! EmptyMar 27 Oct 2009, 11:58

Up pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!!   [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! EmptyMar 27 Oct 2009, 20:49

l'âge a été estimé par un véto d'aprés ses dents... il a donc été trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!!   [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 20:51

https://www.dailymotion.com/video/xayq44_spa-octobre-2009-018_animals
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!!   [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! EmptyDim 22 Nov 2009, 16:58

il est toujours là !!!!!!
tysha a écrit:
A la SPA de CARCASSONNE (AUDE) : 04.68.25.35.45


Une superbe fourrure...
[adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! P1110310
[adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! P1110216
[adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! P1110217
Chuis pas mignon ?
[adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! P1110220
[adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! P1110221
Un petit calin ?
[adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! P1110311
Fiche d'Identité :
Référence : E111
Entrée en refuge : 16 Mars 2009
Né le 03 Avril 2005
Caractère : Affectueux
Sexe : Male
Couleur : marron et blanc
Queue : panache
Taille : grand
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!!   [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! EmptyJeu 17 Déc 2009, 13:07

je remonte... il attend toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Empty
MessageSujet: Re: [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!!   [adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] border collie croisé terre neuve - 4 ans il ne supporte plus le refuge !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar adorable Border Collie né en 1998 ne supporte pas le refuge (54)
» Mâle croisé Border Collie - Refuge SPA de Toulouse (31)
» Salem, mâle croisé Border Collie né en 2006 - Refuge SPA de Poitiers (86)
» Axel, mâle croisé Border Collie né en 2002 -Refuge SPA de Poitiers (86)
» [adopté] Croisé border collie de 1 an à la SPPA (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: