Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| 16 American Staffordshire Terrier à la recherche d'une famille, urgent !! (Belgique) | |
| | Auteur | Message |
---|
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: 16 American Staffordshire Terrier à la recherche d'une famille, urgent !! (Belgique) Dim 07 Fév 2010, 13:23 | |
| Bonjour à tous,Nous lancons un appel à l'aide pour 16 American Staffordshire Terrier à la recherche d'une famille. Certains sont au refuge depuis presque un an, d'autres au refuge depuis seulement quelques mois. La plupart ont été trouvés et personne ne les a reclamés. Ils sont pourtant si gentils, un coeur en or !!Voici les descriptions :Murphy, American Staffordshire Terrier, mâle de 6 mois, couleur beige et blanc.Dexter American Staffordshire Terrier mâle noir et blanc de presque 2 ans.Chonchon mâle American Staffordshire Terrier d'environ 1 an, gros gabarit, couleur noire poitrail blanc. AU REFUGE DEPUIS DEJA PLUSIEURS MOIS !!Thor American Stafforshire Terrier, noir, petite tache blanche sur le poitrail, agé d'environ 2 ans. AU REFUGE DEPUIS PRESQUE DE UN AN !! Léa, femelle American Staffordshire Terrier, couleur bringée, agée d'environ 2 ans. AU REFUGE DEPUIS DEJA PLUSIEURS MOIS !! Kaïra, femelle American Staffordshire, agée d'environ 3 ans, couleur tricolore, brun charbonné. AU REFUGE DEPUIS DEJA PLUSIEURS MOIS !! Marlon, mâle American Staffordshire Terrier couleur sable poitrail blanc. Age encore inconnu pour le moment. DEJA AU REFUGE DEPUIS TRES LONGTEMPS, Marlon est très stréssé dans son box et se laisse dépérir, HELP !! Wallace, mâle American Staffordshire Terrier d'environ 11 mois, couleur sable, poitrail blanc. AU REFUGE DEPUIS PLUS DE 2 MOIS, Wallace est très stressé en box, vite pour lui !!Houtch mâle American Staffordshire Terrier, couleur noire, petites taches blanches sur le poitrail, agé d'environ 2 ans. AU REFUGE DEPUIS PRESQUE UN AN !! Jocker, mâle American Staffordshire Terrier, noir poitrail blanc, age encore inconnu pour le moment.Enzo, mâle American Staffordshire Terrier, couleur bringée diluée un peu bleu/gris, agé d'environ 3 ans et demi. AU REFUGE DEPUIS DEJA PLUSIEURS MOIS !! Douchka femelle American Staffordshire Terrier d'environ 4 ans, couleur bringée, poitrail blanc.Stalone mâle American Staffordshire Terrier de moins d'un an, couleur bringée. AU REFUGE DEPUIS PLUSIEURS MOIS !!Kayna, femelle American Staffordshire Terrier, sable et blanche, agée de 1 an et demi. AU REFUGE DEPUIS DEJA PLUSIEURS MOIS !!Missy, femelle American Staffordshire Terrier, bringée et blanche d'environ 2 ans. AU REFUGE DEPUIS DEJA PRESQUE UN AN !!Zarra femelle American Staffordshire Terrier, couleur bringée rousse poitrail blanc, assez jeune. Nous recherchons des familles d'adoptions ou des familles d'accueils pour tous ces chiens.Ils vous attendent tous à la SPA de Verviers, pour plus de renseignements :Tél : 087/33 47 56 E-mail : info@svpa.be TOUTE PROPOSTION D'AIDE EST LA BIENVENUE ! | |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: 16 American Staffordshire Terrier à la recherche d'une famille, urgent !! (Belgique) Dim 07 Fév 2010, 13:37 | |
| Je suppose que c'est à diffuser en Belgique?? | |
| | | Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: 16 American Staffordshire Terrier à la recherche d'une famille, urgent !! (Belgique) Dim 07 Fév 2010, 13:38 | |
| - Elwin a écrit:
- Je suppose que c'est à diffuser en Belgique??
Oui, aucuns n'est LOF donc malheureusement pas adoptables en France. Merci. | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 16 American Staffordshire Terrier à la recherche d'une famille, urgent !! (Belgique) Mar 09 Fév 2010, 11:51 | |
| Les pauvres bébés... En plus en Suisse vous marquer aussi dommage pour ces nounours, car interdit sur plusieurs cantons et beaucoup de contraintes dans d'autres | |
| Sujet: Re: 16 American Staffordshire Terrier à la recherche d'une famille, urgent !! (Belgique) Ven 19 Mar 2010, 21:17 | |
| Thor et Missy sont partis en famille d'accueil mais ils sont toujours à la recherche d'une famille. Murphy est normalement réservé ! Kaïra est venue en famille d'accueil chez nous et la miss a déjà trouvé une famille ! Quant à Douchka, elle a malheureusement été euthanasiée .... D'autres loulous sont encore arrivés au refuge, je mettrais leur description tout à l'heure. | |
| Sujet: Re: 16 American Staffordshire Terrier à la recherche d'une famille, urgent !! (Belgique) Ven 19 Mar 2010, 21:36 | |
| Paco adorable type American Staffordshire Terrier couleur bringé, agé de moins d'un an. Un gentil chien très sympa, sociable et fort calme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16 American Staffordshire Terrier à la recherche d'une famille, urgent !! (Belgique) | |
| |
| | | | 16 American Staffordshire Terrier à la recherche d'une famille, urgent !! (Belgique) | |
|