Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Milou Welsh Terrier mâle de 8 ans très calin et toujours en pleine forme (Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

Milou Welsh Terrier mâle de 8 ans très calin et toujours en pleine forme (Belgique) Empty
MessageSujet: Milou Welsh Terrier mâle de 8 ans très calin et toujours en pleine forme (Belgique)   Milou Welsh Terrier mâle de 8 ans très calin et toujours en pleine forme (Belgique) EmptyDim 29 Mar 2009, 10:52

Bonjour, je m'appelle Milou et j'ai 8 ans. J'ai été abandonné au refuge car mon maitre est décédé. J'étais très sale et pas toilètté donc je n'avais aucune chance. Grace à l'association Ta Patte sur mon Coeur, je suis en famille d'accueil.

J'ai du ètre tondu car j'avais tellement de noeuds dans mes poils que j'avais du mal à marcher. Je m'entends avec les chiennes, je joue avec les chiots mais je n'aime pas certains de mes congénères males. Depuis que je suis redevenu tout beau, je joue avec avec les baballes, je me sens beaucoup mieux. J'aime les enfants, les gratouilles.

Je suis grassouillet mais avec un petit régime et de longues ballades, je devrais retrouver ma taille de guèpe. Je suis vacciné,pucé,tatoué et castré. J'ai encore de belles années devant moi.

Je suis à adopter sous contrat de l'association Ta Patte sur mon Coeur contre remboursement d'une partie des frais vétérinaire.

Milou est actuellement en famille d'accueil chez nous.
Milou Welsh Terrier mâle de 8 ans très calin et toujours en pleine forme (Belgique) 2347031557_1

PS: Desolez pour la photo mais elle a été prise dans un club canin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
 
Milou Welsh Terrier mâle de 8 ans très calin et toujours en pleine forme (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle Labrador noir de 7 ans, très gentil (Belgique)
» Très très Urgent - X dogue allemand/ Bull Terrier à donner.
» Claudia adorable croisée Fox Terrier femelle de 5 ans et 7 mois (Belgique)
» Sayane... en pleine forme ... enfin presque
» Blueberry n'est pas très en forme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: