Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique | |
|
+12krisalya Mag59 scoopy005 Souffle zett shapka vanda Fonzie Kaloo pauline cricaille malilou04 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Sam 16 Oct 2010, 22:25 | |
| - Kaloo a écrit:
Pauvre loup, je pense et suis même convaincue que c'est une délivrance pour lui Tout-à fait d'accord avec toi. | |
| | | peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Dim 17 Oct 2010, 00:18 | |
| J'en ai les larmes aux yeux (pour pas dire que je pleure à chaudes larmes)... C'est pas possible, comment peut-on... J'ai parfois honte d'être une humaine même si je sais qu'on peut faire de belles choses mais là c'est dur... | |
| | | Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Dim 17 Oct 2010, 01:32 | |
| Il avait trouvé une famille pour le choyer mais il a attrappé la parvovirose et malgrè les soins, il n'a pas réussi à s'en remettre. Vous pouvez lire sa très triste histoire sur rescue. | |
| | | EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Dim 17 Oct 2010, 09:32 | |
| TRop dur de lire tous ces commentaires, les larmes me montent aux yeux mais comme dit Kaloo c'est sans doute un ange au paradis.... Vole, vole mon petit ange | |
| | | scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Dim 17 Oct 2010, 13:05 | |
| Je clos le sujet...avec peine. Y'en a qui n'ont vraiment pas de chance . une pensée pour le loup, pour les personnes qui s'en sont occupé et pour les ex-futurs adoptants... | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique Lun 18 Oct 2010, 09:28 | |
| - boubou a écrit:
- Kaloo a écrit:
Pauvre loup, je pense et suis même convaincue que c'est une délivrance pour lui Tout-à fait d'accord avec toi. Moi aussi je pense que c'est mieux pour lui, il sera enfin heureux à vie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique | |
| |
| | | | [ DCD avant d'avoir pu connaître sa famille adoptante] Kozmo, type border, A SAUVE URGENT, belgique | |
|