Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: [Urgent] Type Border male, 2ans (79) Mer 02 Fév 2011, 15:55 | |
| - Citation :
- Type Border Collie
N° De Registre : 2011010038
Sexe : Mâle Âge : environ 2 ans Nom : Date d'entrée : récupéré à la clinique véto rue de pierre le 22 janvier 2011 Couleur : noir et blanc Identification : sans
Pas plus d'infos pour le moment et photos à venir.
Diffusion SVP Pas de FA Covoiturage ok.
Sera adoptable directement à la fourrière , 131 euros, ou par assoc autorisées Plus d'infos: Ayant été trouvé accidenté il se pourrait qu'il soit opéré d'une patte voir même amputé. Urgent!! La fourrière est pleine, euthas prévues mercredi prochain si pas de sorties, il y a un covoiturage de prévu qui lui permettrait de sortir avec d'autres chiens mais il faudrait des dons pour le financer.Voir le post du loulou sur rescue: http://rescue.forumactif.com/t313704-border-collie-2-ans-male-fourriere-niort-79 Et celui du covoiturage: http://rescue.forumactif.com/t313630-nouveau-covoit-niort-79-vaux-le-penil-77?highlight=niort | |
|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: [Urgent] Type Border male, 2ans (79) Ven 04 Fév 2011, 21:47 | |
| | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [Urgent] Type Border male, 2ans (79) Ven 29 Avr 2011, 18:33 | |
| Aprés s'être fait amputé d'une patte, le loulou a été adopté ! Des photos de sa nouvelle vie sur rescue ! | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: [Urgent] Type Border male, 2ans (79) Ven 10 Juin 2011, 19:45 | |
| Je fais un peu d'ordre, je déplace puisqu'adopté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Urgent] Type Border male, 2ans (79) | |
| |
|