| TED - Mâle - 3 ans - Type border à adopter | |
|
+6marcobenz Deddy Lyrko63 babalex sinsé37 danielle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: TED - Mâle - 3 ans - Type border à adopter Ven 04 Jan 2013, 14:15 | |
| Ted est actuellement en famille d'acceuil, chez moi, sous contrat Borderlinecollie. Il a 3 ans, non castré (il devra l'être aprés adoption), pucé, vacciné. Il est ok : enfants, chiens, chiennes, tout congénére même dominant, c'est vraiment une pate Pour les chats, je dois le tester sur les chats de mes parents dés que j'en aurai le temps. Il a l'éducation de base, et est propre à l'intérieur. Il sait également resté seul sans faire de dégats. Il vit actuellement avec ma meute de 5 chiens, plus 1 autre que j'ai en FA, soit 7 chiens au total. Et pas de problèmes. Il est super calinou, attendrissant et sportif. Pour qu'il puisse totalement s'épanouir, il lui faudrait pratiquer le canicross ou de l'agility. Il est infatigable mais une fois à l'interieur il se pose sans soucis. Je n'ai même rien à lui dire, il le fait de lui même. Par contre, pour le troupeau, il n'a pas d'aptitude. Aller une famille sportive pour UN AMOUR DE CHIEN, cela fait déjà trop longtemps qu'il attend SA famille. | |
|
| |
sinsé37 Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/08/2012 Noms de mes chiens: : Happy (17/05/12) Une citation que j'aime bien: : parce qu'ils nous le rendent bien....
| Sujet: Re: TED - Mâle - 3 ans - Type border à adopter Ven 04 Jan 2013, 14:25 | |
| Il est trop beau! j'espere qu'il va trouver une famille... | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: TED - Mâle - 3 ans - Type border à adopter Ven 04 Jan 2013, 15:56 | |
| ..... | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: TED - Mâle - 3 ans - Type border à adopter Ven 04 Jan 2013, 16:11 | |
| Babalexe pourquoi ce smiley triste? | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: TED - Mâle - 3 ans - Type border à adopter Ven 04 Jan 2013, 17:56 | |
| parce que je veux un 2ème chien.et que je ne peux pas. | |
|
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| Sujet: Re: TED - Mâle - 3 ans - Type border à adopter Ven 04 Jan 2013, 19:26 | |
| Il est magnifique Je le veux Il va vite trouver une famille je pense D'après ce que tu dis (son caractère) il a l'air d'être un super chien | |
|
| |
| Sujet: Re: TED - Mâle - 3 ans - Type border à adopter Lun 07 Jan 2013, 22:39 | |
| Pourquoi personne ne s interesse à ce gentil loulou Je l offre en plus clé en mains et avec la manette playstation Non sans rigoler c est vraiment un super chien. Aller UP pour lui | |
|
| |
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Re: TED - Mâle - 3 ans - Type border à adopter Lun 07 Jan 2013, 22:47 | |
| il est magnifique ça m'étonnerait vraiment qu'il reste sans famille longtemps! Nous sommes complet en appart malheureusement... | |
|
| |
marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: TED - Mâle - 3 ans - Type border à adopter Mar 08 Jan 2013, 11:52 | |
| C'est vrai qu'il est vraiment magnifique ce chien, ma femme aussi a completement craqué pour lui, mais comme pas mal de monde, nous avons un souci de place, un appartement bien trop petit pour pouvoir accueillir un troisième loup dans des conditions honorables... Mais dès que j'ai fini la maison et qu'on y habite, alors là...CE SERA BORDERLAND!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TED - Mâle - 3 ans - Type border à adopter Mar 08 Jan 2013, 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TED - Mâle - 3 ans - Type border à adopter Lun 21 Jan 2013, 12:03 | |
| | |
|
| |
sinsé37 Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/08/2012 Noms de mes chiens: : Happy (17/05/12) Une citation que j'aime bien: : parce qu'ils nous le rendent bien....
| Sujet: Re: TED - Mâle - 3 ans - Type border à adopter Lun 21 Jan 2013, 12:10 | |
| | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| |
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| Sujet: Re: TED - Mâle - 3 ans - Type border à adopter Lun 21 Jan 2013, 15:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: TED - Mâle - 3 ans - Type border à adopter Sam 02 Fév 2013, 08:38 | |
| super danielle | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: TED - Mâle - 3 ans - Type border à adopter Sam 02 Fév 2013, 08:44 | |
| Encore une bonne nouvelle !!! surper ! | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| |
| |
marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: TED - Mâle - 3 ans - Type border à adopter Sam 02 Fév 2013, 15:06 | |
| la bonne nouvelle de la journée.. Je suis content pour ce loup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TED - Mâle - 3 ans - Type border à adopter | |
| |
|
| |
| TED - Mâle - 3 ans - Type border à adopter | |
|