| Nouvelle mordue de Border Collie | |
|
+10Destiny Red David Kunze damien Loohman Kerchak Max claiire boderek vikiki63 Lirette 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Lirette Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : Meyreuil (13) Date d'inscription : 30/04/2009 Noms de mes chiens: : Pistou et Emy!!!!
| Sujet: Nouvelle mordue de Border Collie Ven 01 Mai 2009, 18:27 | |
| Bonjour, Comment commencer? J'adore les chiens, et tous les animaux d'ailleurs. Si j'avais un terrain à moi et que je serais prête à m'assumer, ce serait une vraie ferme chez moi. Je sais que ça arrivera un jour... patience... Comment à commencer mon attirance pour le border collie? Avec BABE!! :petitmdr: Sisisi c'est vrai, je connaissais pas ce chien avant et j'ai trop adoré ce film (bon j'étais jeune aussi hein, mais plus on prend jeune, plus c'est fort, lol). Bref, j'ai fait beaucoup de stage dans des fermes et notament dans des élevages de brebis laitière, de vaches allaitantes et de chèvres et à chaque fois, l'éleveur travaillait avec des border collie (ou des aussies aussi.. hihi ). J'en suis tombé gaga. En septembre dernier, j'ai fait prendre des chèvres du Rove à mon père pour l'aider à l'entretien de la colline et je me suis dit que c'était l'occasion rêvée pour prendre un border et ainsi apprendre à mieux connaître cette race!! Notre petite (on n'est pas encore d'accord sur le nom...) arrive la semaine prochaine et c'est le gros stress!!! Ce forum est génial et j'espère que j'arriverais à trouver toutes les informations que j'aimerais avoir pour mener au mieux cette expèrience!!! Vous allez me voir partout, j'aurais plein de questions sur tout!! Hahaha à vos claviers!! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Nouvelle mordue de Border Collie Ven 01 Mai 2009, 19:48 | |
| ah oui oui oui ! tu trouveras tout pour t'aider dans ton projet, et en plus tu trouveras tous les encouragements nécessaires pour aller de l'avant! :coucou: sur le forum. tout le monde fait des efforts pour tout simplement sympa et à portée du plus grand nombre. bon forum en tout cas! | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: Nouvelle mordue de Border Collie Ven 01 Mai 2009, 20:58 | |
| :coucou: :coucou: :coucou: | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Nouvelle mordue de Border Collie Ven 01 Mai 2009, 22:29 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle mordue de Border Collie Ven 01 Mai 2009, 22:30 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Lirette Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : Meyreuil (13) Date d'inscription : 30/04/2009 Noms de mes chiens: : Pistou et Emy!!!!
| Sujet: Re: Nouvelle mordue de Border Collie Sam 02 Mai 2009, 17:46 | |
| Merci à tous!! | |
|
| |
Loohman Posteur très inspiré
Nombre de message : 164 Localisation : ile de fance Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : Looh (border), Séyia (rott), Milord (berger des pyrénées) Une citation que j'aime bien: : le chien devient ce que l'on en fait
| Sujet: Re: Nouvelle mordue de Border Collie Dim 03 Mai 2009, 00:10 | |
| BIENVENUE Lirette... :hello: | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Nouvelle mordue de Border Collie Lun 04 Mai 2009, 19:35 | |
| | |
|
| |
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: Nouvelle mordue de Border Collie Lun 04 Mai 2009, 19:42 | |
| et n'hesite pas à nous bombarder de photos et d'infos sur tes monstres. Pistou c'est quoi comme chien? | |
|
| |
Lirette Posteur inspiré
| Sujet: Re: Nouvelle mordue de Border Collie Lun 04 Mai 2009, 20:34 | |
| Merci encore! Ma petite chienne est arrivée hier, c'est que du bohneur!!!! Pistou c'est un croisé Epagneul/Labradore. Pourquoi? | |
|
| |
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: Nouvelle mordue de Border Collie Lun 04 Mai 2009, 20:41 | |
| Simple curiosité.N'hesite pas à mettre des photos des deux, voire de toi. C'est toujours sympa de mettre une tête sur des commentaires. J'ai hâte de les voir. Les chiots c'est toujours beau et épagneul/labrador ça doit donner un joli chien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle mordue de Border Collie Lun 04 Mai 2009, 20:43 | |
| Au fait... toujours pas de nom? | |
|
| |
Lirette Posteur inspiré
| Sujet: Re: Nouvelle mordue de Border Collie Lun 04 Mai 2009, 21:16 | |
| Sisisi!! Ma petite s'apelle Emmy! (c'est bien ça que tu demandais, non? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle mordue de Border Collie Lun 04 Mai 2009, 21:54 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Nouvelle mordue de Border Collie Lun 04 Mai 2009, 22:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: Nouvelle mordue de Border Collie Mar 05 Mai 2009, 08:59 | |
| | |
|
| |
Lirette Posteur inspiré
| Sujet: Re: Nouvelle mordue de Border Collie Mar 05 Mai 2009, 20:31 | |
| Bon d'accord!! Voilà la plus belle! Et le pistou!! Voilou!! | |
|
| |
martine6110 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : montigny le tilleul Date d'inscription : 10/04/2009 Noms de mes chiens: : FARO Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu
| Sujet: Re: Nouvelle mordue de Border Collie Mar 05 Mai 2009, 20:54 | |
| | |
|
| |
enjoy yourself Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : bouche du rhone *france* Date d'inscription : 03/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle mordue de Border Collie Mar 05 Mai 2009, 23:19 | |
| Pistou a une bonne tête et la petite est trop mignonne (commentaire étonnant sur ce forum... ) | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Nouvelle mordue de Border Collie Mar 05 Mai 2009, 23:26 | |
| - Lirette a écrit:
- Bonjour,
Comment commencer? J'adore les chiens, et tous les animaux d'ailleurs. Si j'avais un terrain à moi et que je serais prête à m'assumer, ce serait une vraie ferme chez moi. Je sais que ça arrivera un jour... patience...
Comment à commencer mon attirance pour le border collie? Avec BABE!! :petitmdr: Sisisi c'est vrai, je connaissais pas ce chien avant et j'ai trop adoré ce film (bon j'étais jeune aussi hein, mais plus on prend jeune, plus c'est fort, lol). Bref, j'ai fait beaucoup de stage dans des fermes et notament dans des élevages de brebis laitière, de vaches allaitantes et de chèvres et à chaque fois, l'éleveur travaillait avec des border collie (ou des aussies aussi.. hihi ). J'en suis tombé gaga. En septembre dernier, j'ai fait prendre des chèvres du Rove à mon père pour l'aider à l'entretien de la colline et je me suis dit que c'était l'occasion rêvée pour prendre un border et ainsi apprendre à mieux connaître cette race!! Notre petite (on n'est pas encore d'accord sur le nom...) arrive la semaine prochaine et c'est le gros stress!!!
Ce forum est génial et j'espère que j'arriverais à trouver toutes les informations que j'aimerais avoir pour mener au mieux cette expèrience!!! Vous allez me voir partout, j'aurais plein de questions sur tout!! Hahaha à vos claviers!! Ne t'inquiète le Fofo regorge d'astuces!! et n'oublie pas NO STRESS!!!^^ ah et :hello: | |
|
| |
| |
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Nouvelle mordue de Border Collie Mer 06 Mai 2009, 18:51 | |
| :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle mordue de Border Collie | |
| |
|
| |
| Nouvelle mordue de Border Collie | |
|