Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie

Aller en bas 
+13
Surlaroute
Caroline
Fonzie
Celia483
Vaudou
Chaiko-du-34450
bacchara
lets
kaki
Supplete
sylvianne
kathoune
hipahoupa
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hipahoupa
Posteur timide
Posteur timide
hipahoupa


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : le loiret en pleine campagne
Date d'inscription : 16/02/2008

bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty
MessageSujet: bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie   bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie EmptyDim 17 Fév 2008, 00:00

bonjour

que me conseillerais vous, pour trouver la perle rare,

je suis du loiret


hipahoupa
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie   bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie EmptyDim 17 Fév 2008, 00:02

tout d'abord je te souhaite le bienvenue sur ce forum, dis nous en plus sur toi et le pourquoi tu recherche un border?
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie   bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie EmptyDim 17 Fév 2008, 00:12

:hello: :coucou: ben oui dis-nous en un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie   bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie EmptyDim 17 Fév 2008, 00:14

Bienvenue Very Happy
Quelles activités comptes tu faire avec ton chien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie   bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie EmptyDim 17 Fév 2008, 00:18

:coucou:
oui, on peut t'aider, mais il faut savoir ce que tu appelles "la perle rare", et pour ça, il faut dire ce que tu veux faire avec ce chien Wink
qu'est-ce que tu en attends?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
hipahoupa
Posteur timide
Posteur timide
hipahoupa


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : le loiret en pleine campagne
Date d'inscription : 16/02/2008

bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie   bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie EmptyDim 17 Fév 2008, 00:30

bonjour

j'ai ecrit et j'ai perdu mon post, il est parti ou, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
hipahoupa
Posteur timide
Posteur timide
hipahoupa


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : le loiret en pleine campagne
Date d'inscription : 16/02/2008

bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie   bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie EmptyDim 17 Fév 2008, 00:36

bonjour

je disais que je suis assistante maternelle vivant dans une ancienne ferme restaurée sur 2 hectares ,en pleine campagne, avec 3 chevaux dont un qui fugue souvent , 2 oies et 9 chats

et je cherche une chienne pour remplacer celle que l'on a, qui a deja 12 ans et aveugle

donc je cherche une chienne capable de me ramener ce cheval borné et une aide visuelle a ma chienne le temps qu'il faudra

et une petite aide dissuader les gens qui se pointe dans ma cour, et oui c'est la campagne

voila en gros ce que je disais ,sur le post que j'ai envoyé avant
mais perdu

hipahoupa
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie   bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie EmptyDim 17 Fév 2008, 00:40

Pour ce qui est de la garde vaut mieux oublié le border,ce n'est vraiment pas sa tasse de thè.
Pour ce qui est de ramener le cheval,je reste dubitative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
hipahoupa
Posteur timide
Posteur timide
hipahoupa


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : le loiret en pleine campagne
Date d'inscription : 16/02/2008

bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie   bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie EmptyDim 17 Fév 2008, 00:47

Supplete a écrit:
Pour ce qui est de la garde vaut mieux oublié le border,ce n'est vraiment pas sa tasse de thè.
Pour ce qui est de ramener le cheval,je reste dubitative.

dubitative= tu doutes??

AH!!

bouhbouhbou

je pensais trouvé la bonne race ,

non il est trop bôoooo

il a besoin d'excercies et bien mon mari est un vetetiste

et mes enfants lui apprendra a jouer au brise bi, il on 10 et 17 ans 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie   bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie EmptyDim 17 Fév 2008, 01:12

bienvenue !! Tu es tombé la ou il fallait pour trouver le chien qui te convient =)

Alors..


vetetiste = VTTiste ?

Brise bi = frisbee ?

Oui pour les chevaux cest super dangereux.... Et il peut les rassembler, mais pas aller chercher un fugueur... ?!?!

Pareil que supplete pour le chien de garde... Le mien ferait la fete aux voleurs XD !

Pis un border a besoin de bcp d'activités physique et mental.. !

Tu aurais besoin de lutiliser pour les oies aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie   bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie EmptyDim 17 Fév 2008, 01:35

Ben moi, j'ai toujours eu des borders "avertisseurs" en cas d'intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
hipahoupa
Posteur timide
Posteur timide
hipahoupa


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : le loiret en pleine campagne
Date d'inscription : 16/02/2008

bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie   bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie EmptyDim 17 Fév 2008, 12:46

bonjour

j'ai lu certain post et vidéo et je trouve super intéressantes l'intelligence de cette race et toute les possibilité a faire

et je pense sérieusement à avoir un border collie
comment choisir un border, ??? comment choisir un chiot qui aura le poil long, et être sure qu'il aura les yeux bleus

comment savoir qu'il est en bonne santé,?? doit il avoir un lof?? tout plein de questions
quel est le prix d'un border??
lets oui tes = sont juste mon français ecrit un peu moins :)
je suis tombé sur le bon forum bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie 827646

hipa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie   bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie EmptyDim 17 Fév 2008, 13:28

:hello:

Pour le choix du chiot plutot que de s'occuper de la couleur, il vaut mieux privilégier le caractère, la couleur c'est secondaire et de toute façon ils sont tous beaux.
En ce qui concernent les chevaux personellement j'interdit à mon chiot de "troupeauter" les chevaux, je trouve ça trop dangereux, donc quand je suis avec les chevaux sa place c'est devant, pas derrière ou autour. Comme ça je le voit et les chevaux aussi. C'est contraire à son instinct mais on fait plein de chose contraire à leur instinct dans nos vies...par contre il fait trés bien la différence avec les brebis et pour les brebis il y va!
Pour ce qui est de garder, pareil que Lets, il fait des fêtes à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie   bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie EmptyDim 17 Fév 2008, 13:29

un chiot poils long au yeux bleus..... ça ne vous rappelle personne les filles :petitmdr allez je vous aide elle a le tete blanche aussi....

bon pour la couleur des yeux il faut que tu attende au moins qu'il ai 5 semaines minimum.... pour le poils ça se voit assez tot... mais recherche le caractère en priorité et ne cherche pas un border pour ramener ton cheval ni gardé ta maison
par contre pour les oies oui....
Revenir en haut Aller en bas
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie   bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie EmptyDim 17 Fév 2008, 13:36

Bah mon BC a moi il garde la maison jcomprend pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie   bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie EmptyDim 17 Fév 2008, 13:40

Evites quand même de choisir ton chiot en te basant sur des caractéristiques physiques,car un border c'est bien plus que ça.
Pour choisir un border il faut déjà définir ce que tu veux faire avec,toutes les vidéos que tu vois demande une grande complicité avec le chien et du travail.
Pour ce qui concerne la santé,le caractère,le mieux est de trouver un élevage,de discuter avec l'éleveur,de voir les parents,de savoir si les tests dysplasie/tares occulaires sont bons...
Le lof c'est le gage que le chien aura un instinct au troupeau
Pour les prix,ça varie énormément,suivant si tu veux du lof,du non lof,un male,une femelle,un bleu,un n&b.....mais la encore ce n'est pas un critère pour prendre un border.
Il faut voir si tu est prêt à t'investir quotidiennement avec ton chien,ce que tu comptes faire avec....Tu as du lire par ci par là que ce sont des chiens qui ont besoin d'activités sous peine de pétage de plomb,ce n'est pas une légende.
Refléchis bien et n'hésites pas si tu as d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
hipahoupa
Posteur timide
Posteur timide
hipahoupa


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : le loiret en pleine campagne
Date d'inscription : 16/02/2008

bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie   bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie EmptyDim 17 Fév 2008, 13:46

bonjour

kathoune ?? pas grave

les filles ou les mecs, vous m'en dites pas assez, bounce

le caractère??? comment choisir, ????

allez devant le chiot ou attendre qu il choisisse , mais quand on réserve un chiot , c'est son apparence que l'on choisie sur internet ou photos par courrier
comment faire ?? domimant ou dominé comment savoir ça??

ok pour mes chevaux pas touche

petage de plomb, ça existe ça pour un chien? bon et bien on fera le necessaire afin qui ne le fasse pas quitte a acheter des oie en pagaille :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie   bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie EmptyDim 17 Fév 2008, 13:51

Pétage de plomb?chez le border oui ça existe:déco maison et jardin façon bordel déchainé c'est la conséquence d'un border qui s'ennuit.

Je pense qu'il faut contacter un éleveur et surtout beaucoup discuter avec lui,lui dire ton cadre de vie,tes attentes...lui est capable de trouver le chiot que te conviendra dans la portée,le tout est de dialoguer
Tu habites où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie   bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie EmptyDim 17 Fév 2008, 13:52

hipahoupa je disais ça parce que je viens d'avoir une portée de chiot... tout simplement
va voir Là tu comprendras mieux :petitmdr:
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sujets-en-images-f4/toska-volt-r-et-les-chiots-t1527-690.htm

mais la petite femelle qui me reste est assez speed et sensible a mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
hipahoupa
Posteur timide
Posteur timide
hipahoupa


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : le loiret en pleine campagne
Date d'inscription : 16/02/2008

bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie   bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie EmptyDim 17 Fév 2008, 14:07

bonjou
et bien je me trouve dans le loiret entre orleans,montargis et gien
voilà
hipa
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie   bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie EmptyDim 17 Fév 2008, 15:41

:hello: :coucou:

Bienvenue Hipahoupa

Pour le choix du chiot, ben déjà il faut que toi tu sache ce que tu recherche comme caractère et pis en parlé avec l'éleveur qui a pu les observer pendant 2 mois et qui donc pourra te guider dans ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
hipahoupa
Posteur timide
Posteur timide
hipahoupa


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : le loiret en pleine campagne
Date d'inscription : 16/02/2008

bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie   bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie EmptyDim 17 Fév 2008, 16:16

kathoune a écrit:
hipahoupa je disais ça parce que je viens d'avoir une portée de chiot... tout simplement
va voir Là tu comprendras mieux :petitmdr:
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sujets-en-images-f4/toska-volt-r-et-les-chiots-t1527-690.htm

mais la petite femelle qui me reste est assez speed et sensible a mon avis....

il sont super tes chiots et laquelle reste a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Celia483
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Celia483


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2008
Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly
Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres

bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie   bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie EmptyDim 17 Fév 2008, 18:34

salut et bienvenue a toi !

c'est vrai que d'après ce que j'ai lu sur ce forum, les borders sont plutot doué pour les troupeau d'ovins et bovin mais les chevaux je ne pense pas.
un coup de sabot est bien vite donné

enfin j'espère que tu trouvera le bon chien
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie   bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie EmptyDim 17 Fév 2008, 18:42

hipahoupa a écrit:
kathoune a écrit:
hipahoupa je disais ça parce que je viens d'avoir une portée de chiot... tout simplement
va voir Là tu comprendras mieux :petitmdr:
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sujets-en-images-f4/toska-volt-r-et-les-chiots-t1527-690.htm

mais la petite femelle qui me reste est assez speed et sensible a mon avis....

il sont super tes chiots et laquelle reste a vendre

s'est cheyenne ma petite puce (la plus petite de la portee)

bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Cheyen14

mais franchement reflechis si s'est bien le chien qu'il te faut car si ma chienne t'interresse sache que ce n'est pas la plus calme de toute.
Revenir en haut Aller en bas
hipahoupa
Posteur timide
Posteur timide
hipahoupa


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : le loiret en pleine campagne
Date d'inscription : 16/02/2008

bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie   bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie EmptyDim 17 Fév 2008, 19:00

bonjour

il est logique de reflechir, un chiot n'est pas une mince affaire, c'est comme mes 5 chats que j'ai elevé chez moi, je te dis pas les degats, grimper partout, j'ai le malheur de laisser de la nourriture sur ma cuisiniere , et oui, ils sont là
j'ai eu droit au pipi,popo, m'inporte où, la galere, et bien maintenant , ils sont mignons,

mon cher moi, est une ancienne fermette de 200 m2 sur 2 hectares, isolés nous sommes entourés de champs et en bout de rue et de plein pieds,
généralement , je fais de petite balade en sulky avec ma jument.

mon souci, c'est plutot la distance a parcourir pour aller chez toi, estimation rodez est tres loin pour moi
ensuite c'est de savoir le prix Very Happy

et ensuite c'est de savoir si ton mari, est capable de dire au revoir a cheyenne

et j'ai trouvé un forum special border collie

et
je ne veux pas faire l' :avocat: , c'est a toi de decider,

ensuite si tout vas bien et bien on dirait :hand: pouce :zip:

hipahoupa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie   bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour nouvelle chez vous et je cherche une border collie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille
» France/Epagny-Kenzo-border collie-mâle-17 mois en FA cherche sa nouvelle famille
» Sangah 5 ans Xborder collie cherche une nouvelle famille
» je cherche une border collie
» cherche un bb border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: