| nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie | |
|
+5chyma alexandra30 kitty kakoan audray38 9 participants |
Auteur | Message |
---|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Ven 15 Mai 2009, 16:28 | |
| je ne trouve plus le sujet que j'avais fait on y mettant toute les photos et la vidéo de ma première ballade à cheval avec mon amie Bérangère alors hier après midi nous avons refait une belle ballade à cheval de 2h30 en montagne, c'était super, pas,trot,galop!!! le beau temps était avec nous il faisait même très chaud alors qu'il avait annoncé de la pluie nous avons eu beaucoup de chance. il y avait bien longtemps que je n'avais pas refait une ballade aussi longue,de ce faite j'ai pleins de courbatures!! place au photo: voici vegas et funny. mon amie avec vegas la vue que nous avions d'ou on était chyma moi même avec funny rencontre de meuuuhhh à notre passage chyma qui les guetté banook et chyma il y a 2photo que je n'arrive pas a mettre car servimg beugue pour pas changer!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Ven 15 Mai 2009, 16:36 | |
| Super belles photos, j'adore!! Vous avez l'air de vous etre bine amuser c'est génial!!!! et baloo il était pas de la partie???? | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Ven 15 Mai 2009, 16:39 | |
| - kakoan a écrit:
- Super belles photos, j'adore!! Vous avez l'air de vous etre bine amuser c'est génial!!!! et baloo il était pas de la partie????
oui c'était chouette cette grande ballade, non je n'ai pas voulu prendre baloo mais il était avec bruno car comme il vas aux troupeaux il faut pas trop qu'il soit en contact avec les chevaux, aussi peur qu'il ce blesse et comme au début de la ballade il y a la route et tout je ne préfère pas chyma est habitué aux chevaux depuis bébé donc pas de soucy pour elle baloo je l'avais amené qu'une fois voila!! | |
|
| |
| |
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Ven 15 Mai 2009, 18:37 | |
| trop trop belle!!! mais je comprends pas Baloo ne doit pas être en contact avec les chevaux? il risque de les troupeauter ou c'est pour autre chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Ven 15 Mai 2009, 19:03 | |
| merci kitty oui baloo aura tendance a les encerclé ou essayé de les troupeauter ce n'est pas ca c'est sur au risque de ce faire mal. | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Ven 15 Mai 2009, 19:42 | |
| audray elles sont super les photos que tu as mise. mais il y avait pas d'autres photos ? dommage, on en a pas pris beaucoup dit donc il va falloir faire mieux la prochaine. on c'est vraiment régaler à cheval, le beau temps été là super agréable car nous étions au frais malgrés mes chevaux ne travail pas assez donc quand on est arrivé les tapis de selle étais trempé. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Ven 15 Mai 2009, 20:51 | |
| merci oui effectivement il y avait d'autre photos mais elle sont toute flou donc j'ai pas voulu les mettre dommage mais ce n'est pas facile quand on est sur le dos d'un cheval!! as tu reçu mon texto?bisous | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Ven 15 Mai 2009, 21:15 | |
| Sympa les photos!!! Ca devait etre sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Ven 15 Mai 2009, 21:20 | |
| merci oui c'était géniale on c'est bien régalé le coin était chouette au frais dans les bois et arrivé en haut de la montagne à cheval!!(si vous connaissez cette chansons ) on avait une magnifique vue nous avons fait pas mal de trot et du galop, le temps est passé vite c'est dommage, vivement la prochaine ballade des que l'on pourras. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Sam 16 Mai 2009, 10:33 | |
| magnifiques photos!!!! et les paysages....! j'adore! je trouve que Banook est devenu un superbe chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Sam 16 Mai 2009, 10:52 | |
| merci oui c'est une chouette discipline ca c'est sur après il faut quand même savoir monter à cheval si tu veux mieux te régaler au trot et au galop c'est sur!! sur le dos d'un cheval on a une meilleure vue tu devrais essayé un jour max te faire une rando à cheval je suis sur que ca te plaira. sinon pour banook c'est vrai qu'il est mieux posé grace à Berangère il commence aussi à ce calmer petit à petit, il est dans la bonne voie. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Sam 16 Mai 2009, 19:42 | |
| Sympa cette balade à cheval, ça me rappelle mon jeune temps !! Vous avez eu de la chance d'avoir beau temps, à Grenoble il pleuvait des cordes ! Dommage que Baloo n'ai pas pu en profiter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Dim 17 Mai 2009, 10:48 | |
| oui on a eu un beau soleil c'est drole qu'a quelque kilomètre il pleuvait c'est juste que quand on est revenue de ballade qu'il a commencé a pleuvoir des cordes | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Lun 18 Mai 2009, 21:01 | |
| zabeth, banook a pas mal changé, je suis bien contente d'en arrivé là, ne jamais désespèré avec un dominant. il est toujours dans mes pattes ou dans les pattes de chyma, voir pénible par moment le pot de colle. il est assez présent voir par moment de trop et si il pouvait même prendre la place de chyma il le ferait largement. le seule problème qu'il faut que je règle, c'est le contact avec les autre mâles. que quand je fais une rencontre entre isèrois ou autres qu'il puisse etre tranquille car je ne pourrais plus le sortir avec nous pour des moments plaisant, ce qui serait bien dommage autant pour lui que pour moi ou nous. il est fortement gentille. | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Mar 19 Mai 2009, 01:31 | |
| je suis contente que Banook progresse! on vit une situation un peu similaire avec le chien de mes beaux parents alors j'aimerais bien trouver une solution car à la longue il va finir par être isoler des autres chiens ce qui n'arrange en rien le problème... enfin on en reparlera quand on se verra | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie Mar 19 Mai 2009, 20:13 | |
| pas de problème on en discutera. mais je vais me renseigné sur son comportement sur le sujet adéquate, car je suis un peu en bout d'idées ou de course. c'est un chien qui me stresse par moment quand il est trop sur d'autre chiens et les mâles c'est pire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie | |
| |
|
| |
| nouvelle ballade à cheval avec mon amie et ses border collie | |
|