| Ballade avec une amie et son australien | |
|
+6nini Supplete zabeth Cha Kathlyn Vanook 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Ballade avec une amie et son australien Sam 28 Fév 2009, 00:50 | |
| Un superbe soleil aujourd'hui, pas un nuage à l'horizon, alors hop, on part en ballade avec une amie! Bon, pas assez grande voiture, donc sans Chiroky. Un super coin de promenade, entre bois, étangs, champs, et on a croisé personne! Les loulous s'en sont donné à coeur joie entre baignade, course, creusage et jeu de bâton, et nous bien contentes de prendre l'air et de profiter de ce soleil pour s'allonger dans les champs et regarder le ciel bleu. Je vous fais partager les quelques clichés que j'ai fait (le tri était dur) de Vanook, Dakota, et Cyrrus le berger australien. Les trois zozos: Dak' Cyrrus, j'adore cette photo! Dakota qui a suivi vanook comme son ombre Cyrrus "tu fais quoi mec?" Dakota: Petit plongeon Vanook Poursuite Vous ne voyez rien? Ben si, Vanook qui poursuit les canards! et une bataille pour finir! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Ballade avec une amie et son australien Sam 28 Fév 2009, 00:54 | |
| Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Mon prochain appareil sera un Reflex >.< Le miens prend quand même beaucoup de photos flou malgré le pris que je l'ai payé ! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Ballade avec une amie et son australien Sam 28 Fév 2009, 01:02 | |
| Que du bonheur toutes ces photos, J'ADOORE ! Les trois loups sont SUPERBES ! HS : où êtes-vous allées les promener ? Je ne reconnais pas et surtout d'après ce que tu en dis, ça à l'air génial ! Edit : aussi, quel objo ? Enfin surtout quelle ouverture as-tu utilisé ? | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Ballade avec une amie et son australien Sam 28 Fév 2009, 01:11 | |
| les photos. les chiens doivent bien dormir ce soir!!!!! et le berger australien est vraiment magnifique!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Ballade avec une amie et son australien Sam 28 Fév 2009, 01:32 | |
| oui ça a bien dormit! mais là ça repère le feu hihi, on vient de les sortir. Cha, on s'est promené sur les bords de Loire entre Nantes et Basse-goulaine, au niveau du pont de bellevue L'objo c'était le 55-200. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade avec une amie et son australien Sam 28 Fév 2009, 01:36 | |
| magnifique. moi aussi je veux un reflex !!! |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Ballade avec une amie et son australien Sam 28 Fév 2009, 10:31 | |
| Magnifiques photos | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Ballade avec une amie et son australien Sam 28 Fév 2009, 10:36 | |
| ils sont magnifique tous les 3 on voit qu'il sont heureux et la joie de faire les fous | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Ballade avec une amie et son australien Sam 28 Fév 2009, 11:04 | |
| hihi la photo où on voit vanook en arrière plan, flou, et les oreilles dréssées....j'adore...
ils sont vraiment magnifique tous les trois....et les photos...superbes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade avec une amie et son australien Sam 28 Fév 2009, 11:22 | |
| ouai, c'est l'effet "je cours comme un gogol" merci pour vos commentaires | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Ballade avec une amie et son australien Sam 28 Fév 2009, 11:35 | |
| C'est vrai que ce sont de tres belles photos!!!J'adore la petite derniere quand elle court à font de face avec sa langue sortie!! Parcontre les filles l'appareil photos ne joue pas tout!!J'en connais qui on des bons appareils et qui font des photos banale voir moche!!Faut savoir s'en servir aussi! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Ballade avec une amie et son australien Sam 28 Fév 2009, 11:47 | |
| Superbes photos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade avec une amie et son australien Sam 28 Fév 2009, 11:53 | |
| merci max! et oui kakoan, pas évident d'avoir ce qu'on souhaite en photo! j'ai prêté mon appareil mercredi à mon amie pendant l'entrainement d'agi, elle a fait plein de photos, ben y'a aucune que je vous montrerai | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Ballade avec une amie et son australien Sam 28 Fév 2009, 13:52 | |
| sublime chien,comme toujours quel réel plaizir!!! magnifique cette australien, il fait bavé, et il a l'air adorable!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Ballade avec une amie et son australien Sam 28 Fév 2009, 19:44 | |
| Merci Vanook.
Tu ne sais pas si c'était un parc, un nom ? =D
Pour l"objo, merci, saurais-tu me dire quelle ouverture as-tu utilisé ? (f/4 plus ? (f/2)) Désolée pour ces questions mais j'ai maintenant mon réflex (j'ai d'ailleurs mis des photos de Chadow =D) et donc je me familiarise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade avec une amie et son australien Sam 28 Fév 2009, 21:47 | |
| kakoan: merci bien bisskiss: oui, ce chien est adorable, un grand nounours (c'est le poil hein, parce que 26kg) qui n'a d'yeux que pour sa maîtresse! Bess: le petit troisième tu parle de dakota le bébé? parce que sinon je vois pas qui tu appelles le border et le petit troisième lol? vanook c'est un lévrier hein Cha: f5,6 je crois! et sinon ce n'est pas un parc non, c'est un coin de ballade avec de l'eau près de la rocade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade avec une amie et son australien | |
| |
|
| |
| Ballade avec une amie et son australien | |
|